Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voter Ali Benflis, reste la meilleure option qui nous reste.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mettez dans vos têtes aussi que ce n'est pas forcément les bulletins glissés dans les boites qui nous seront annoncés. Je pense que la promesse de nos mafieux à Sellal est "travaille comme un chien et aboie pendant cette campagne et pour les résultats ne t'inquiète pas". L'unique mari et le seul qui se mariera avec l'Algérie sera Boutef (Il s'est déjà engagé avec elle d'aprés ses posters de campagne) Benflis et les autres c'est juste pour le cortège.
    Pas à la tique ..

Commentaire

Mettez dans vos têtes aussi que ce n'est pas forcément les bulletins glissés dans les boites qui nous seront annoncés. Je pense que la promesse de nos mafieux à Sellal est "travaille comme un chien et aboie pendant cette campagne et pour les résultats ne t'inquiète pas". L'unique mari et le seul qui se mariera avec l'Algérie sera Boutef (Il s'est déjà engagé avec elle d'aprés ses posters de campagne) Benflis et les autres c'est juste pour le cortège.
      j'ai bien peur que ca soit vrai

rani baghi na7rag men rab had lablad

Commentaire

@ Samir 77

Hien qui se ressemble s assemble , on appui le compatriote " bel-court ??

la voix de 2M avait ouvert le chemin pour la campagne médiatique belliqueuse contre l Algerie ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Samir
          j'ai bien peur que ca soit vrai
          N'attendez surtout pas les résultats pour le soir du 17 ou le matin du 18 .. Ils vont prendre du temps et faire semblant qu'ils sont en train de compter les voix ...
          Pas à la tique ..

Commentaire

Ils sont où les boycotteurs (ceux qui bloquent le processus électoral et après qui pleurent comme des bébés) ?

Pourquoi tous les opposants n'ont-ils pas mis en place un candidat "anti-système" ? Benflis ne rassemble pas par ses idées mais par le fait d'être contre. C'est sans avenir. Les chiens se battent contre le loup et une fois le loup disparu ils se battent entre eux.

En Algérie, il n'y a aucun "mokh". C'est d'une faiblesse déconcertante. Les généraux qui ne savent pas construire un seul missile, le DRS qui se fait doubler comme des amateurs et possède aussi pas mal de casseroles, le gouvernement qui se laisse marcher dessus, l'opposition qui est d'une très grande faiblesse et sans idées, les médias très faibles aussi. C'est un tout et tout est d'un niveau bas.
            Mohand Yala, un ex du DRS qui écrit une lettre à Kerry, on aura tout vu.
            Dernière modification par Louny, 11 avril 2014, 13h28.

Commentaire

Envoyé par shadok
              J'ai suivi ses interventions, Benflis me semble sincère et animer de bonne volonté. A l'instar de du narcissique Bouteflika qui a méprisé le peuple du 1er jour. Il n y a pas photo entre les 2 hommes.
              C'est vrai, je ne conteste pas le projet de Benflis ou ce qu'il dit qu'il fera une fois elu. Tout ca dans l'ideal personne ne devrait s'y opposer.
              Mon vrai probleme est avec sa personne et son passé noir, d'ou il est fort possible qu'il a des mauvaisse intentions de servir le regime actuel pour faire sa mue.
              Voila mon vrai soucis.

Commentaire

Voter Benflis a mon avis est voter pour le regime. Il est un des leur et sans doute son election va offrir au regime actuel un nouveau souffle pour survivre une autre décennie ou deux.
                Il faut aussi se rappeler qu'il est connu d'être un corrompu et corrupteur dans sa region. C'est pour cela il n'a rien récolté dans les dernières elections ou il s'est présenté comme candidat.
                Il se plaint du tazwir alors que c'est lui qu'était le chef d'orchestre dans les elections mascarade de 99 pour le compte de Bouteflika.
                Effectivement ....le système joue son maintien, par les urnes et non pas par les armes tant que c'est possible ......Quelqu'un a dit ici que le changement ne peut pas se faire en dehors du système .... et donc si, Benfliss "l'emporte", le patron de houari 16 qui compte yendeb (se lacérer le visage) bel frachettes, va lui assigner une nouvelle mission : soutenir le président Benfliss qui va remballer son programme pour l'équilibre national ......et tu verras ce m^me houari nous vanter le patriotisme de ce m^me Benfliss !!!

Commentaire

Effectivement ....le système joue son maintien, par les urnes et non pas par les armes tant que c'est possible ......Quelqu'un a dit ici que le changement ne peut pas se faire en dehors du système .... et donc si, Benfliss "l'emporte"...
                  Exactement, peu importe les resultat d'une élection organisée dans les conditions actuelles. C'est le régime seul qui en profitera et leur enjeu unique c'est le taux de participation. La fraude a deja commence au niveau du conseil constitutionnel par exclure tout ceux qui ne sont pas des serviteurs de ce régime.

Commentaire

La fraude a deja commence au niveau du conseil constitutionnel par exclure tout ceux qui ne sont pas des serviteurs de ce régime
                    Tu parles des boycotteurs qui se sont exclues eux-mêmes et qui ont laissé passer une occasion en or pour faire des meetings partout en Algérie et dire ce qu'ils pensent ? Franchement, Nekkaz mérite le respect. Il s'est fait volé et continue sur le terrain à rencontrer tout le monde. Le reste des boycotteurs ne jurent que par les stations télévisées.

Non, le niveau est très bas.

Commentaire

Exactement, peu importe les resultat d'une élection organisée dans les conditions actuelles. C'est le régime seul qui en profitera et leur enjeu unique c'est le taux de participation. La fraude a deja commence au niveau du conseil constitutionnel par exclure tout ceux qui ne sont pas des serviteurs de ce régime.
                      Guellek il faut que les boycotteurs votent ....pour éviter le passage de Boutef

Commentaire

Et vive BOUTEFLIS !!

Commentaire

Tu parles des boycotteurs qui se sont exclues eux-mêmes et qui ont laissé passer une occasion en or pour faire des meetings partout en Algérie et dire ce qu'ils pensent ?

Non, le niveau est très bas.
                          Non je parle de Ali Belhaj qu'on pas voulu lui fournir les formulaires du dossier.

Commentaire

Laisse tomber. Tout est médiocre.

Regarde 16 employés de Lafarge se sont fait licencier à Mascara et les quotidiens algériens ne te parle que de la polémique. Les médias algériens ne font pas leur boulot.

Le niveau rah bas, très très bas.

Commentaire

Si les gens voteront benflis ça sera le clan felssouna tout comme le clan boutesrika c'est du pareil au même
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Et vive BOUTEFLIS !!
                                Le voila

Servez vous mes chers compatriotes

Commentaire

Chargement...
                                X