Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voter Ali Benflis, reste la meilleure option qui nous reste.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

benflis est un grand danger pour l'algerie
    Laquelle ?!!!!

Commentaire

oui c'est le seul vote utile. Si on veut donner un bon coup de pied au cul du clan mafieux, faut voter Benflis.
      C'est tout de même en bien me fermant le nez et à reculons que je voterai pour lui.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@confiture

Zeroual désapprouve " Benfliss "

donc n avait pas tort
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

beaucoup pensent que quand benflis dis que nous allons gagagner malgrés la fraude ...cela soit une simple bravade ..de la simple propagande ....
          je tiens a dire qu'iln'en rien ....nous avons ( partisans de benflis) .....mis en place tout un dispositif pour shunter les tentatives de manipulation des chiffres et tout les element de fraude ...nous sommes une armée ....tres rares seront les bureaux qui ne seront pas surveillé par gens determinés ..a ne pas laisser faire la triche ...
          benflis aura les resultats avant le ministere de l'interieur ou au meme moment ...et il les annoncera lui meme ....

je voudrais en disant tout ca ...donner une ultime raison au gens pour allez voter benflis ...leur voix sera prise en compte cette fois ci .....c'est du solide ... du réél .....
          Dernière modification par epicure, 11 avril 2014, 14h59.

Commentaire

Envoyé par maalouf
            Mon vrai probleme est avec sa personne et son passé noir, d'ou il est fort possible qu'il a des mauvaisse intentions de servir le regime actuel pour faire sa mue.
            Tu exagères, quel passé noir ? Le fait de participer dans un gouvernement en tant que ministre ? Benbitour, Taleb Al Ibrahimi sont d’anciens ministres mais sont des gens honnêtes. Ou à cause du fait que Benflis était dans le gouvernement de Bouteflika et a fait campagne pour lui. Bouteflika a dupé pas mal de gens au début, on croyait qu’il était là pour le changement.

J'incite les gens qui vont aller voter, de voter Benflis. Il ne faut pas laisser le champ libre au clan mafieux de Bouteflika. Une voix pour Benflis est une voix de moins pour Bouteflika.
            Dernière modification par shadok, 11 avril 2014, 15h04.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

EPICURE
              nous sommes une armée ....tres rares seront les bureaux qui ne seront pas surveillé par gens determinés ..a ne pas laisser faire la triche ...
              Laissez moi rire... Ils le font devant les caméras pour vous em... der

Pas à la tique ..

Commentaire

Benfliss grillé définitivement , ( Tant vanté par le voisin de l Ouest )

donc Machkouk fih

Il s est avéré a un lien avec le Fis ( avec des preuves ..)

Ainsi la chaine " Al Magharibia -Abbassi Madani " à une main sur ce qui se passe en Algerie ...Lien avec benfliss

Ainsi Zeroual avait dit son mot sur celui du Tapis rouge en 2003

Commentaire

Laissez moi rire... Ils le font devant les caméras pour vous em... der
                  ris autant que tu veux .......je peut seulemnt t'assurer que le centre de vote dont j'assure le controle ne connaitra pas la triche ......j'en ai pris l'engagement !

Commentaire

@ houari

Je désapprouve benfliss et ton maitre boutef

dsi-nous pour quelle Algérie ce benflis serait un danger ?

dis-nous si zerouel désapprouve ou non ton maitre ?!
                    Dernière modification par confiture, 11 avril 2014, 15h08.

Commentaire

La propagande à deux sous n avait rien servit

@bel-court /confiture

Non à la violence

Non aux néo-colonialistes ..

Commentaire

@ houari .....on t'aime

Je désapprouve benfliss et ton maitre boutef

dsi-nous pour quelle Algérie ce benflis serait un danger ?

dis-nous si zerouel désapprouve ou non ton maitre ?!

Commentaire

Bon !

Voilà que Houari arrive. Le topic va etre foutu...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Epicure
                            j'en ai pris l'engagement !
                            Ya epicure.. ce ne sont pas les 100 bulletins de la boite X de l'école Y qui comptent .. c'est ce que nous annoncera le fils de Tanger, Ould Kablia, qui compte.

PS: Plutôt Tayeb Belaiz et non pas O. Kablia
                            Dernière modification par bel-court, 11 avril 2014, 15h16.
                            Pas à la tique ..

Commentaire

@Bachi

salut

Zeroual est sorti encore une fois de son silence !!!

Commentaire

beaucoup pensent que quand benflis dis que nous allons gagagner malgrés la fraude ...cela soit une simple bravade ..de la simple propagande ....
                                je tiens a dire qu'iln'en rien ....nous avons ( partisans de benflis) .....mis en place tout un dispositif pour shunter les tentatives de manipulation des chiffres et tout les element de fraude ...nous sommes une armée ....tres rares seront les bureaux qui ne seront pas surveillé par gens determinés ..a ne pas laisser faire la triche ...
                                benflis aura les resultats avant le ministere de l'interieur ou au meme moment ...et il les annoncera lui meme ....

je voudrais en disant tout ca ...donner une ultime raison au gens pour allez voter benflis ...leur voix sera prise en compte cette fois ci .....c'est du solide ... du réél .....
                                Tout c'est n'est que théorique. En pratique, les chiyatines de Bouteflika sont beaucoup plus nombreux que les pro Benflis. Donc il est fort possible que bouteflika gagnerait les elections sans fraude. Mais cela ne leurs arrange pas parce que le resultat ne satisfera pas l'ego de Boutef, il vont avoir recours a la fraude sans doute pour gonfler les resultat. Comment?
                                Ils ont les cars/bus pour ramener en masse les militaires de leurs casernes, policiers, gendarmes, pompiers, agent de securite pour voter boutef. Et encore une 2eme fois dans leurs lieu de domicile natale, et aussi ne pas oublier les bureaux itinérants vu que personne n'a access a liste du corps electoral personne n'aura une idée précises sur leur vrai nombre.
                                Le transport et le cachire pour les familles de chiyatines sont aussi nombreux a ne pas négliger.
                                Puis vient la besogne dans les bureaux de vote que je doute qu'ils vont essayer de les bourrer durant toute la journée du vote, mais une fois le soleil couche yebda el khabt. Puis on part au baladia, et la commence le changement des urnes entièrement par d'autres pour le compte de bouhef. Apres cela les PVs qui devront aller a la wilaya seront falsifié facilement parce que les représentants des candidat seront chasses. Au chef lieu de wilaya encore une fois les Walis commence a manipuler les chiffres en coordination avec le ministre de l’intérieur pour faire marcher les calculs mathématiques. Apres cela, ils vont présenter les résultats aux candidats pour s'entendre sur ce qu'ils vont faire dans la phase qui suit les élections. Certains prendront leurs chkara et rentreront chez eux, autres seront invites a participer a la mascarade qui continue depuis 62.
                                C'est ce que ma boule de cristal me montre

Commentaire

Chargement...
                                X