Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voter Ali Benflis, reste la meilleure option qui nous reste.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ confiture

Si t avait vecu la decennie de sang ...si t avait gouté la mahchoucha ..

alors là ...tu peux reflechir convenablement ...

Ceux qui étaient au chaud à l exterieur et envoyaient des flash ( Ki tue ki ) ce sont eux qui s enrage , vu la route a été barré cette fois-ci ( impossible de penetrer l Algerie , 78-bis revolu , ainsi ceux qui se travesti en algerien ...Blablate encore ...

je te réitères

Non à la violence

Non aux néo-colonialistes
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ houari

Ceux qui étaient au chaud à l exterieur et envoyaient des flash ( Ki tue ki ) ce sont eux qui s enrage , vu la route a été barré cette fois-ci ( impossible de penetrer l Algerie , 78-bis revolu , ainsi ceux qui se travesti en algerien ...Blablate encore ...
      ah ....le qui tue qui .....Le BHL invité par le gininar pour nous l'expliquer ....T'es aussi amnésique

la question est : tu soutiens quel candidat ?

Commentaire

@ confiture

-- .....bonne continuation ...

Pour ta gouverne

tu me connais pas

je soutiens mon esprit ....
        n est pas vendu ...

Commentaire

tu me connais pas
          je soutiens mon esprit ....
          n est pas vendu ...
          Je sais ce que tu as écris .....peut-être non vendu ....mais en location ....t'as oublié le ouyahiya claironné par toi pour le boutef

Commentaire

@ confiture

Ouyahia , Lamamra , Messahel ,
            j ai droit de donner mon avis sur eux

des intellects en politique "" extérieure " ; des crack , leur diplomatie que le direct ..Ils écrasent leurs adversaires .

Commentaire

des intellects en politique "" extérieure " ; des crack , leur diplomatie que le direct ..Ils écrasent leurs adversaires .
              Oui ....l'équipe de boutef ....t'as juste oublié sellal

Commentaire

@confiture

Sellal , n est qu un passager ...
                Déjà il avait grillé son avenir ...ses blagues se sont retournées contre lui

Commentaire

houari16,

je soutiens personne
                  On peut difficilement croire qui t'es impartial...
                  Tu ne fais que attaquer Benflis dans tes interventions mais jamais la mascarade du clan de Boutef!!
                  Même pas la moindre petite critique envers le guignol Sella!

chacun comment il voit ce 4 ieme mandat ...( Un malade )
                  La raison dit qu'il doit aller se reposer et laisser sa place aux plus aptes! l'Algérie a des hommes, il n'est pas le seul à l'être!
                  Tu peux exprimer ton soutiens haut et fort houari, personne ne te tomberas dessus!
                  On dirait que les pros Boutef et son 4 ème mandat ont honte de s'afficher?!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Je crois que voter Benflis est devenu presque un obligation morale pour sauver l'Algérie des griffes de cette mafia
                    Ainsi va le monde

Commentaire

lorsque j ai vu l émission sur 2M , j étais écœuré ..( meme le Maroc contre le 4 ieme mandat ??? )

Là , un déclic .....J ai tout compris tout

posté par Nomad7

Tu ne fais que attaquer Benflis dans tes interventions mais jamais la mascarade du clan de Boutef!!
                      .

J ai donné mon avis : Un grabataire , ça veut dire tout

Mais politiquement je vois autre chose ..

78-bis banni ..Souveraineté oblige ....

On verra la suite aprés le 17 Avril ..Boutef n est pas éternel ...la succession se fait souveraine

Commentaire

@houari16

78-bis banni ..Souveraineté oblige ....

On verra la suite aprés le 17 Avril ..Boutef n est pas éternel ...la succession se fait souveraine
                        Ce sera un autre "idiot du système" qui sera "désigné" sur un fallacieux critère, genre "le plus vieux dans le grade le plus élevés" ... un Ouyahya qui a envoyé des centaines de cadres dans les prisons ou un Belkhadem ...

Commentaire

@Gétule

l idiot , c est benfliss ...
                          il s est avéré avec des preuves en connivence avec Hafnaoui Ghoul ( l initiateur de Barakat )

pour ton info :

Un mouvement de jeunesse chaoui ( Ahrar chaouia ) vient de naitre , afin de renier Benfiliss

En meme temps , ce mouvement félicite " Zeroual " d avoir blamer vivement " Benfliss " , il voulait vendre le pays ..

Non a une Libye-bis !!!

Commentaire

aicha ou bendo?

Alors houari tu te ligue avec belcourt? car ne pas voter benflis c'est mathematiquement augmenter le pourcentage de boutef si on s'abstiens de meme.
                            Le fis en son temps n'a ete majoritaire que parce que l'abstention etais grande car la réalité c'est quon compte les votant et on claironnent que la majorité est acquise comme le font à ce jour les tangos allah yehdik tu parle de zeroual "il a dit que boutef a fait un coup d'etat constitutionel".

Commentaire

Hafnaoui Ghoul/Benfliss , main dans la main ...

@danube

Voir Batna comment elle bouillonne aprés la declaration de benouar directeur de campagne de Benfliss ., ainsi Benbliss à Médéa ...

Zeroual sort de son silence ...Il retire sa confiance à Benfliss

Félicité par le mouvement de jeunesse chaoui ( Ahrar chaouia )

Commentaire

Envoyé par houari16
                                Un mouvement de jeunesse chaoui ( Ahrar chaouia ) vient de naitre , afin de renier Benfiliss
                                Mouvement fantoche sorti des labos du DRS. L'annonce a été faite par leur agent de service Samer Riad, le directeur de Numedia News. Ils ne savent même pas mentir

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X