Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voter Ali Benflis, reste la meilleure option qui nous reste.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ enigma

Barakat -sioniste son masque tombe , elle roule pour les étrangers

Alors Barakat !!!

NON A LA VIOLENCE !!!!

Jouez -démocratiquement et pacifiquement entre algerien ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Envoyé par houari
      je suis pour la PAIX !!!!!
      non tu n'est pas pour la paix ...mais pour la soumission a l'ordre etabli ......
      tu as une mentalité d'esclave tout simplement ...daymen ma'a le fort !

tu applaudis et defend a longueur de journée tout les dictateurs ....c'est ca la mentalité de l'esclave

et la moindre des demande de liberté est pour toi une menace a ta quietude d'esclave .... je te comprend .......petite larve

ps ..je prend le pari qu'il ne te faudrai pas 6 mois ou moins pour te voir defendre ici meme benflis contre l'oposition qu'il aura forcement
      Dernière modification par epicure, 13 avril 2014, 00h35.

Commentaire

• posté par epicure

non tu n'est pas pour la paix ...mais pour la soumission a l'ordre etabli .
        .

Libre d esprit !!!

Esprit libre !!!

Un esprit non colonisé ...

Un algerien de souche ...

Un algerien pour la PAIX dans le monde !!!

NON à la violence

Hein tu preches la violence , ta demeure et ta famille sont hors danger
        ( Fakou ! )

Commentaire

• la seule vilolence qu'on a vu jusqu'a present avec sidek boutef c'est la violence de l'etat voyou ! qui tapes sur les medecins les profs les travailleurs ..les patriotes .et tout ceux qui s'opose pacifiquement a lui .. c'est la seul violence constatée .....

s'il y avait vraiment violence pouplaire ce regime pourri ne survivrai pas une demi journée ...mais chaab sabour .....et magnanime .... mais mais cela ne saurai durer ......barakat ...... ces elections sont le derniee chance pour que ce reime s'amande et reconnisse clairement la dtestatuion que le peuple a pour lui ...qu'il degage calmement ......c'est tout ...et si il ya violence elle ne peut etre que de son fait ......et tu le sais bien ....
          Dernière modification par epicure, 13 avril 2014, 00h48.

Commentaire

• @epicure

Barakat , sid houm Za3tout , Hafnaoui Ghoul et d autres

les commendataires qui tirent les ficelles ( Israel-France -Maroc )

le sale boulot se fait par le voisin marocain ( finance par la drogue marocaine )

Le jeu est fait en Algérie , pour foirer ce Plan

Commentaire

• c'est a moi de te dire fakou ...la'aba kdima ..
              la menace exterieur ...la main de l'etranger ......jai 67 ans ...j'ai entendu cela dans la bouche des suppots du regime des milliers de fois ....et pendant ce temps il se vendent aux plus offrant ...mette l'argent l'argent volé chez l'ennemi qu'ils nous designent ...goutlek fakou

Commentaire

• @epicure

Ou tu vis ???

Fakou !

au moment opportun , l événement de Ghardaia , tout sera étalé avec des preuves ...

El Mouhassaba avec le voisin ..

Commentaire

• je n'ai jamais vecu en dehors de l'algerie ......

Commentaire

• Houari,
                    mon Barakat, n'est autre que: j'en ai assez de Boutesrika, son frère et les mafiosos autour d'eux.
                    Personnellement je n'attend rien de mon pays à mon égard , à part voir dans un avenir proche le commencement d'une Algérie prospère où on donne des chances à tous ses enfants.

Commentaire

• @epicure

A ton age 67 ans ??

Pourtant je serai ton élève en politique , ainsi t avait vecu tous les evenements de l indépendance à ce jour ..

Donc un algérien pas comme les autres ?

je te reiteres

Non à la violence ...Barakat l effusion du sang en Algerie

La PAIX en Algerie !

Commentaire

• Assez Houari!
                        tu t es démasqué
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Envoyé par Asnami94
                          Ceux qui veulent le changement doivent voter monsieur Benflis....Point....
                          Bravo, une chanson pour toi

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• @ ENIGMA

Va voter pour qui tu veux mais epargne nous ta propagande anti Bouteflika. On votera pour lui si on n'a envie et si tu crois nous influencer avec tes messages à la noix tu te trompes lourdement. Personnellement j'irai voter Bouteflika et à l'instar de nombreux forumistes qui feront de même on est restés bien silencieux pour l'instant.
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

• Personnellement j'irai voter Bouteflika et à l'instar de nombreux forumistes qui feront de même on est restés bien silencieux pour l'instant.
                              Vous restez silencieux car vous sentez la honte, cette même honte des harkis qui ne peuvent pas dire qu'ils sont harkis. Les autres le disent ici et soutiennent leurs candidats avec fierté.
                              Pas à la tique ..

Commentaire

• bel-court
                                Vous restez silencieux car vous sentez la honte, cette même honte des harkis qui ne peuvent pas dire qu'ils sont harkis. Les autres le disent ici et soutiennent leurs candidats avec fierté.
                                Avec toutes les idioties que tu nous deverses dans ce forum à longueur de journée sur la Syrie, sur l'Iran et surtout sur la Libye tu devrais avoir honte.
                                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Chargement...
                                X