Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preuve (que je pense IRREFUTABLE) qu'il y a eu fraude électorale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand il ya le vide, on est content qu'il ya quelqu'un qui ce presente pour remplire le vide a ce moment la on ne calcule mem pas quiest ce lui la, on est juste content ou plutot fasciné par son odace et content qu'il ya pas de vide

les voleurs occidentaux a leur tete la france, ont creer ce vide, ont contribuer aeffacer l'opposition, les leader, et ridiculiser l'elite a les rendre des caniche, et meme menacer les peuple les plus resistant a des massacres et cannibalisme sans pitié

quand ta des algeriens vecu al liberté sotn tellement heurux de voir l'ouverture d'un hotel ibis ou sheraton aulieu de pleurer que le savoir faire algerien national et mort, avant y'avait des hotel mais locaux algerien
    juste un petit exemple l'algerie est forcé a baissé la tete, la deenie noir, la privatisation,la déchirure, l’évasion des cerveaux et cadres,,,,,,,
    je peux te dire que c'est facile a l'algerie de ce rendre mieux que beaucoup des pays si on la laisse tranquile mais helas faut un peuple qui veut ca et qui est convancu pour arriver a cela
    les chouhada ont donner leur sang pour l'indepandance, aujourd'huiil faut ce donner plus pour garader l'indepandance, par le travail, l'unité, et s'loigner du harkisme
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Pour moi, les Algériens se posent les mauvaises questions. Je ne comprends pas cette obsession pour le processus électoral et le système républicain. On dirait que le but c'est mettre en place ce système. Non, pour moi le but, c'est créer une société que l'on veut, ce n'est pas mettre en place ce système.

En fait, on met toute notre énergie à mettre en place ce système (au passage inefficace) au lieu de faire des choses plus intéressantes. Le Qatar, sans ce système achète tout. On se trompe d'objectif.

Commentaire

L'explication vient peut être par:

Le jour de vendredi: c'est à dire jour de visite de cimitiéres pour les femmes le matin, el Djoumou3a début d'aprés midi, donc ce n'est que fin d'après midi que les gens vont voter en masse:

Répète doucement pour ceux qui ont voté bouteflika ils ne peuvent pas comprendre...
        Et voilà comment on se moque de l'autre parce qu'il n'a pas voté Benflis.

Commentaire

Nacera tu n'as pas compris ce qu'il dit, normalement il y a un moment où on vote plus qu'un autre parceque les gens ont des choses à faire dans leur vie, mais les statistiques algériennes sont stables toute la journée, il y a toujours plus ou moins le même pourcentage durant toutes les périodes, statistiquement ce n'est pas normal.

Quand à ma phrase qui se voulait être de l'humour, je ne me moque pas de ceux qui n'ont pas voté benflis (d'ailleurs je me demande d'où tu tires ça), mais de ceux qui ont voté bouteflika, je n'ai aucun respect pour ces gens. Je respecte tous les choix des algériens sauf celui là, et c'est tout aussi mon droit de ne pas avoir de considération pour les traitres.

Commentaire

la seule fois que je crois qu'il n ya pas u de fraude c'est qu'il nya pas des preuves raisonnable, des video et des photo debile pour prouver rien que la debilité

en algerie , les algeriens a la majorité absolu sont content de ce qu'il ya, et ont voté pourne pas le perdre
            less boycoteurs ont aidé bouteflika a gagner, ils et elles sont les seuls responsable de "la mascarade"
            Mais qu'est-ce que t'as à t'exciter comme ça ? 3jeb !! Et après tu oses venir nous dire que tu défends pas la mafia algérienne !
            Ils ont raison tes compatriotes de douter de ta marocanité

Le jour de vendredi: c'est à dire jour de visite de cimitiéres pour les femmes le matin, el Djoumou3a début d'aprés midi, donc ce n'est que fin d'après midi que les gens vont voter en masse:

hahahahahahah

Commentaire

Love algeria

Quand à ma phrase qui se voulait être de l'humour, je ne me moque pas de ceux qui n'ont pas voté benflis (d'ailleurs je me demande d'où tu tires ça), mais de ceux qui ont voté bouteflika, je n'ai aucun respect pour ces gens. Je respecte tous les choix des algériens sauf celui là, et c'est tout aussi mon droit de ne pas avoir de considération pour les traitres.
              Et c'est pour cette phrase que j'ai réagi. Les gens qui ont voté Boutef, l'ont fait comme ceux qui ont voté Benflis, et ils sont libres de le faire. Les traiter de traitres, ce n'est pas bon pour une démocrate.

Moi même je suis contre Bouteflika, mais toute ma famille (ils sont nombreux) et mes connaissances ont voté pour lui. Et ils sont loin d'être des gens du systeme. Djara3tha wa skat. Ils ont leurs arguments, et je les respecte.

Commentaire

Myst

Il ne faut pas être un mauvais perdant.

Moi, j'ai donné un cas concret du pourquoi les gens ne se sont pas déplacés le matin et il l'ont fait, en masse l'aprés midi.
                Tu peux rigoler, mais le résultat est là: Boutef a gagné, il fallait pas appeler au boycotte.

Commentaire

MYST
                  Ils ont raison tes compatriotes de douter de ta marocanité

celui qui modifie l'emeblem des chouhada c'est de lui qu'on doit douter

mais qu'est ce que vous avez a terrorisé tout ceux qui posent des question, et comme vous manquer d'argument vous passer a l'insulte
                  ce qui prouve que vous n'avez pas de positions ni d'autre chose

vous accepter le soutien de diable rien que pour gagner votre cause et c'est ca qui a fait que le peuple a voté massivement pour bouteflika
                  c'est vous la cause , tranchez vous montrer que vous etes pour l'algerie rien que pour l'algerie et la vous aller voir tout le peupel sera avec vous devant vous deriere vous

le reste en s'en fou,,il ne faut pas se douter je suis martien, mais la on est sur la planete FA débrouille toi
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Envoyé par nacera90
                    L'explication vient peut être par:

De quoi tu parles ? Le vote c'était Jeudi et non Vendredi.

Commentaire

@Nacera

ça n'a rien à voir avec le fait que la momie nous a été imposé une 4ème fois, c'est juste ton explication qui m'a fait rire. hada makan
                      Le mec parle d'une augmentation constante de 14% à chaque fois, ce qui est bizarre

@Oudjda

Je fais ce que je veux de notre emblème, je fais ce que veux de mon pays, nta wech dakhlek ?!?! yakhi hala yakhi
                      Tu n'es pas en position de juger mon patriotisme, t'es pas Algérien, je ne suis pas Marocain
                      Les arguments foireux de l'alliance avec le diable, la france, la main étrangère, le printemps arabe et autres conneries, tu les sors à d'autres abrutis, pas à moi

Commentaire

Une fiction

Réellement des Algéries parallèles se côtoient mais ne se croisent pas !

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

De quoi tu parles ? Le vote c'était Jeudi et non Vendredi.
                          Ca prouve que je ne suis pas sur place, mais je respecte tous ceux qui ont voté pour l'un ou l'autre.
                          Je comprends pourquoi Myst a rigolé, et il a tt à fait raison.

Commentaire

Myst:

@Nacera

ça n'a rien à voir avec le fait que la momie nous a été imposé une 4ème fois, c'est juste ton explication qui m'a fait rire. hada makan
                            Le mec parle d'une augmentation constante de 14% à chaque fois, ce qui est bizarre
                            Et oui et tu as raison de rire. Je suis confuse et dépassé par ce qui s'est passé.
                            Le vote c'était le jeudi et pas le vendredi.

Fait comme mon mari "kamadha ou skout".

Commentaire

Myst

Tu n'es pas en position de juger mon patriotisme, t'es pas Algérien, je ne suis pas Marocain[]
                              C'est ton compatriote ,un vrai leche brodequin, plus flniste que lui tu meurs ,plein de tyhoudite ,il est près a prendre les armes pour defondre ces parrains :22:

Commentaire

Ça n'a rien de bizarre. Le vote s'est accéléré au fur et à mesure que la journée a avancée.

Les premiers 14% c'était sur 4H (10H à 14H)
                                Les deuxième 14% c'était sur 3H (14H à 7H)
                                Les derniers 14% c'était sur 2H (17H à 19H). Vous oubliez que les bureaux ont fermé à 19H à quelques exceptions près.

De plus Benflis avait 60.000 observateurs dans tout les bureaux de vote. Les autres aussi. Ou sont leur chiffres bureaux par bureaux ou wilaya par wilaya? Ça devrait être très facile de dénoncer une fraude pareille avec des chiffres..

Jusque là aucun candidat n'a bronché sur la véracité des chiffres dans leur détail. Ça en dit long sur la nature de leur accusation de fraude..

∑ (1/i²) = π²/6
                                i=1

Commentaire

Chargement...
                                X