Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien soupçonné de recruter des Français pour mener le jihad en Syrie, a été expulsé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Algérien soupçonné de recruter des Français pour mener le jihad en Syrie, a été expulsé

Un Algérien de 37 ans, soupçonné de recruter des Français pour mener le jihad en Syrie, a été expulsé jeudi matin, a annoncé le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Ce résident régulier en France a été interpellé en Turquie dans un bus convoyant un groupe vers la Syrie. Il a ensuite été remis aux autorités françaises, qui ont immédiatement procédé à son expulsion.

L'homme est lié à des «membres de la mouvance islamiste radicale qui ont été impliqués dans le recrutement d'individus pour intégrer des filières jihadistes à destination de l'Afghanistan et de la Syrie», a affirmé l'Intérieur dans un communiqué.

Source: Le Parisien
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Cet algérien est arrivé en France à l'âge de 2 ans mais la France considère que l'Algérie est responsable de ses ressortissants. Si dans les 285 Français engagés sur les théâtres d'opérations en Syrie, d'autres sont originaires d'Algérie, il est à craindre l'envoi d'un nouveau vivier d'extrémistes à la cervelle de pois chiche.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Toute personne n'ayant pas opter pour la nationalité française peu se faire extrader même si il réside depuis son plus jeune âge

Commentaire

Ce résident régulier en France a été interpellé en Turquie dans un bus convoyant un groupe vers la Syrie.
        M. Erdogan veut se refaire une virginité. Il essaie d'apparaître, après avoir inondé la Syrie de djihadistes, comme quelqu'un qui les combat.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Commentaire

Il veut son ticket de rentrer dans l'union européenne
            Ce qu'il aura jamais

Commentaire

Il veut son ticket de rentrer dans l'union européenne
              Ce qu'il aura jamais
              Je ne pense pas qu'Erdogan et l'AKP veulent qu'un processus d'entrée de la Turquie au sein de l'UE soit sérieusement entamé. Il me semble qu'ils font tout pour que cela n'arrive pas parce que les tergiversations de l'UE à faire avancer les négociations avec la Turquie à ce sujet servent plutôt les desseins d'Erdogan et de l'AKP.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
              X