Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le FFS a piégé Bouteflika en faisant croire qu’il pouvait accepter de rejoindre le gouvernement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on a le droit de critiquer un parti qui court derrière son ombre non? que reste t-il du FFS qui rassemblait auparavant entre 250 et 500 milles voix? Rien. Il prend le plaisir de raconter comme un fou qu'il a piégé le régime. Un régime qui nous a laissé 2 choix. Boycotter il est gagnant, participer il est gagnant.
    ET pouvons nous être surpris par les sorties d'Ott qui a tantôt un pied qui danse au rythme du pouvoir, et tantôt au rythme du FFS.
    *c'est pas une attaque personnelle, mais juste une critique envers le parti que vous gonflez sans arguments.
    Et évitons les insultes des familles des gens svp comme ont l'habitude de le faire certains ffsistes. Restons dans la critique de nos idées.
    Encore le produit de ta folie à ce que je vois. Confondre les déclarations d'un journal affidée à Nezzar avec les déclarations et intentions d'un parti d'opposition est digne des orphelins qui se rattachent à certaines causes perdues, à certains fonds de commerce, pour ne pas disparaitre dans l'oublie. Et ça ose parler de fontôme!!! tellement certains fontôme du RCD èrent dans tout les méandres de la vie politique algérienne, du MAK, au RCD véritable, au MPA... un patchwork assez détonnant, et très significative d'une vision profondément régionaliste de l'engagement politique de certains... Or c'est justement ce carcan régional que essaie d'éviter le FFS en s'ouvrant à toute l'Algérie, et son pari sera gagnant, car c'est un des appareils politiques les plus crédibles de tout le magma que forme une opposition disparate, sans saveur et sans projet, si ce n'est à s'exciter sur tout et n'importe quoi, sans vision stratégique.

Quant à ma personne, ne t'aventure pas dans des terreins très glissants... Commence par décliner ton identité, et on en reparlera par la suite...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

tellement certains fontôme du RCD èrent dans tout les méandres de la vie politique algérienne, du MAK, au RCD véritable, au MPA.
      C'est pour ca je t'ai dis plus haut que vous êtes bloqués dans les années 90. Tandis que d'autres se remplissent les poches et abusent à ciel ouvert et ne trouvent aucun barrage à leurs abus, vous, vous êtes encore un quart de siècle plus tard dans ce débat FFS-RCD. C'est ce que vous appellez l'opposition digne. Bouh fellawen.

Quant à ma personne, ne t'aventure pas dans des terreins très glissants
      Chouf ya sidi ...et si tu utilisais toute ton énergie ne serait ce que pour gagner quelques voix au FFS et intelligement STP ...pas avec des insultes.. car tu ne feras que fuir les quelques naïfs qui votent encore FFS.

Commence par décliner ton identité, et on en reparlera par la suite...
      Comme tu ressembles à 99,99% aux adeptes du régime qui adorent le mensenge, dénigrer tout ce qui n'entre pas dans leur cercle, je me déclare Marocain pour te faire plaisir.
      Il y'a même un gars (adorateur du FFS) avec qui j'ai discuté en PM en kabyle s'ils vous plait, sur son patlin ...etc.. quelques posts plus tard il est revenu insulter ma mère et me traiter de Marocain.. car on se diverge sur certains dictateurs.
      Perso, j'aime pas ces débats FFS-RCD, chacun des deux à ses défauts, limites..etc.. j'essaye même d'éviter ce genre de débat stérile, car mon problème à moi c'est le régime algérien, ni Dalho, ni Louiza, ni Sadi, ni Djaballah ou autre. Malheureusement discuter avec un gars adorateur du FFS nous remet au niveau le plus bas.. au point on dirait que le probléme des Algériens sont le FFS ou le RCD, or les deux partis rassemblent rarement plus de 500 milles voix ensemble, alors que Boutef se permet de nous annoncer 12 millions de voix.
      Pas à la tique ..

Commentaire

blablabla...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Pffff...
          Pour ton plaisir je suis Marocain et fier de l'être.. j'ai le droit de l'être non
          Pas à la tique ..

Commentaire

Pffff...
            Pour ton plaisir je suis Marocain et fier de l'être.. j'ai le droit de l'être non
            Encore une entourloupe, je n'ai aps parlé du Maroc...

Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
            X