Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohand Kadi et Moez Benncir: Un an de prison ferme requis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce un raison pour rentrer dans nos affaires , La réponse est NON.
    supposons que ce monsieur-tunisien a participé à la manifestation de BARAKAT , la loi doit être appliqué sur tout le monde .
    si le fait de manifester pacifiquement est un délit en Algérie , il faut alors juger tous les manifestants de BARAKAT et les emprisonner , car donner la justice ne se module pas en fonction de la nationalité .

si manifester pacifiquement n'est pas un délit , alors ce tunisien et son accompagnateur algérien n'ont rien à faire dans une prison qui aurait du accueillir
    ceux qui ont volé 200 millions de dollars à l'algérie.

PS: des milliers d'algériens et de maghrébins manifestent chaque année en france ou en grand ebretagne contre la politique de ces pays au moyen orient sans que la justice n'ait jamais condamné personne à la prison.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xenon il ne faut lire une partie que j'ai écris et l'autre passe a la trappe.

Peine injuste
      si manifester pacifiquement n'est pas un délit
      Si manifester n'est pas un délit, je le répète cela ne regarde quand meme pas les tunisiens ou autre étrangers.
      Moi je ne préoccupe que du citoyen algérien, peut m'importe pour les autres.
      PS: des milliers d'algériens et de maghrébins manifestent chaque année en france ou en grand ebretagne contre la politique de ces pays au moyen orient sans que la justice n'ait jamais condamné personne à la prison.
      PS : dans leur grande majorité ils sont citoyens de ces pays, donc des français et des britanniques.
      Dernière modification par wouhou, 12 mai 2014, 10h58.

Commentaire

[IMG][/IMG]
        Dernière modification par xenon, 13 mai 2014, 20h44.

Commentaire

Salut Xenon

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Si manifester n'est pas un délit, je le répète cela ne regarde quand meme pas les tunisiens ou autre étrangers.
            Moi je ne préoccupe que du citoyen algérien, peut m'importe pour les autres.
            ok ca ne regarde peut être pas les tunisiens ,mais strictement vis à vis de la loi, ou il est interdit de manifester ou c'est autorisé -et ce quelque soit la nationalité du manifestant.

strictement du point de vue juridique .

Commentaire

Donc on accuse Mohand d intelligence avec un etranger.
              d apres la logique de la "justice du coup de telephone a minuit", ceux de Barakat n ont pas ete arrete's car aucun etranger se trouvait aux alentours.

Je lisais justement aujourd'hui un article sur les raisons de la creation de la NSA americaine et les derives qui en ont suivi ou l americain a perdu une bonne partie de ses droits a la vie privee (oui ca arrive meme dans les democraties si les garde-fous sont entre les mains de Dick Cheney et sa clique. A ma surprise, Obama n a pas fait mieux!)
              Bref, pour revenir au sujet, un des commentaires citait James Madison.
              "If tyranny and oppression come to this land, it will be in the guise of fighting a foreign enemy... The loss of Liberty at home is to be charged to the provisions against danger, real or imagined, from abroad..." - James Madison.
              Comme quoi les algeriens qui nous gouvernent depuis 62 n ont rien invente'. Ah, si le peuple au lieu de dire "7 snin barakat" avait choisi le bon camp et s est mis du cote' des moujahidines de l interieur, les malpropres de el mouradia -inclus les opportunites de l armee des frontieres de boukharouba- auraient ete balaye's depuis longtemps.
              Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 13 mai 2014, 23h12.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Chargement...
              X