Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : L’Algérie a commencé les opérations commando

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 - On comprend maintenant pourquoi tant de visite étrangère a Alger durant le mois écoulés
    2 - les égyptiens n'ont apparemment pas été invités au gala
    3 - en intervenant dans le bordel cree par les occidentaux , Alger renonce a sa doctrine de base depuis l'indépendance

J'espère tout de même que cela se passera bien ! Tout le monde a intérêt a une région plus sécurisé

Commentaire

Les Egyptiens doivent surement être présents à l'Est au côtés du général Hafter.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je pense pas , si on évoque les tchadiens ( qui sont de tous les conflits) dans l'article , c'est pas pour oublier les égyptiens don le poids symbolique serait primordiale

Commentaire

ils doivent aidés discrètement , armes ,munitions , renseignements ,conseillés techniques ..etc

Commentaire

les tchadiens ( qui sont de tous les conflits) dans l'article
            Grands combattants en milieux désertique..

Commentaire

Aider les migrants maliens qui se trouvent à alger à rentrer chez eux

L'Algérie pourrait aider ces migrants clandestins Maliens qui se trouvent à Alger à rentrer chez eux en leur fournissant de l'argent (par le biais de leur gouvernement ) pour qu'ils puissent s'intégrer dans le monde du travail (au lieu de mendier) et pour qu'ils puissent ouvrir de petits commerces chez eux comme par exemple des petits kiosques à tabac , ou des gargotes pour pouvoir vivre décemment.
              Dernière modification par ACAPULCO, 06 juin 2014, 16h14.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

3 - en intervenant dans le bordel cree par les occidentaux , Alger renonce a sa doctrine de base depuis l'indépendance
                rhalalala doctrine modifiée depuis 2010, vous écoutez pas bon sang

Commentaire

El WATAN , porte parole officiel du DRS , reprend les souhaits formulés par son équivalent de l'Est le Quotidien d'Oran , voir l'ANP participer à la guerre contre le " terrorisme " qui sévit aux frontières pour ramener la sécurité des populations et des frontières.
                  Qu'esssst-ce qu'il ne faut pas lire
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

comme on dit
                    la meilleure defense c l attaque
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Autant traiter le mal à la source. J'espère que cette opération règlera plus de problèmes qu'elle n'engendrera
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Je pense que oui .. nous avons les moyens d'installer une base temporaire en Libye..
                        elvis

sella a démentie l info comme quoi nous intervenons sur le sol libyen .
                        tu pourras le lire sur el khabar

استبعد الوزير الأول، عبد المالك سلال، أمس، مشاركة الجيش الوطني الشعبي في عمليات خارج التراب الوطني، مكذّبا بهذا الخصوص تقارير حول مشاركة محتملة للجزائر إلى جانب قوات فرنسية وأمريكية في عمليات في جنوب ليبيا ضد جماعات إرهابية. -

Commentaire

James

Faut pas croire Sellal
                          Pourquoi crois-tu que nos diplomates ont été évacués ?
                          ou zid.. ça fait belle lurette que nos troupes interviennent hors frontières - au Mali, en Tunisie et en Libye..

Commentaire

Elvis

lui c est un premier ministre et moi je suis un simple citoyen tu crois que je sais mieux que lui ce qui se passe dans le gouvernement .
                            si il a menti je comprend pas l intérêt ?

en tout cas ça va se savoir tôt ou tard .

je souhaite beaucoup de courage a nos troupes ANP

Commentaire

si il a menti je comprend pas l intérêt ?
                              faire le moins de bruit possible

Commentaire

James

La déclaration de Sellal vise à taire la presse - autrement dit, le sujet est tabou..
                                Au passage, il est primordial d'apaiser nos barbus.. qui négocient leur retour sur la scène politique

Commentaire

Chargement...
                                X