Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela s’est passé un 10 juin 1920, naissance d’Abane Ramdane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais comme ses prédécesseurs :Jugurtha , Syphaxe , ou plus proche de nous Tarik ibnou quel que chose ,... Il à fait la guerre pour les autres

Finalement obtus comme tu est, il faut te faire un dessin pour que tu comprenne des choses

Cette obsession concernant ABANE qui te ronge la conscience et pourtant simples et claires
    Si claire que tu te noies Et forcément que tu ne te reconnaisses pas dans son combat

D'aucun pense que si on lutte pour les autres on est soit un vendu soit un mercenaire, tu ne trouves pas ?!
    Y avait les algériens et le colon français ....qui sont ces autres ?!!!!

Commentaire

les konfitures marsiennes
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

les konfitures marsiennes
        .....et les bni Salas .....

Commentaire

Les autres sont ces héros des frontières...Et leur rquabhoume ( leur monture ) des gens comme toi confityoure , grâce aux quels ils font pérenniser leur règne depuis 1962

Commentaire

Les autres sont ces héros des frontières...
            Des tunisiens ?!!

Mais comme ses prédécesseurs :Jugurtha , Syphaxe , ou plus proche de nous Tarik ibnou quel que chose ,... Il à fait la guerre pour les autres
            D'aucun pense que si on lutte pour les autres on est soit un vendu soit un mercenaire, tu ne trouves pas ?!

Commentaire

.....et les bni Salas .....
              vient me le dire en haut dans la montagne
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

vient me le dire en haut dans la montagne
                Contente-toi de l'écho ....t'as l'habitude

Commentaire

Des traitres il y en a eu de tout temps...

Quand j'ai relever ce topique je voulais mettre en relief le bel exemple et spécimen que tu offre : tu a axer aux documents gardés secrets de ceux qui ont persécutés les BERBERISTES. Des secrets que moi l'un d'eux j’ignorais

Ose encore noyauter et salir de nobles personnages dans tes diatribes ? ...

ps . Comme tu est bien placer ! révèle nous d'autres affaires scabreuses ,dont tu détiens le secret !...

Commentaire

arrezki Des traitres il y en a eu de tout temps...

Quand j'ai relever ce topique je voulais mettre en relief le bel exemple et spécimen que tu offre : tu a axer aux documents gardés secrets de ceux qui ont persécutés les BERBERISTES. Des secrets que moi l'un d'eux j’ignorais
                    Secrets ?! En tout cas pas pour toi ...sauf pour les naïfs que tu veux rouler

Sinon, par rapport à ce "secret", tu as bien dit ce qui est en gras !!!

C'est vrai que Abane a cosigné avec Krim Belkacem l'ordre d'élimination des berbéristes durant la révolution !
                    Des traitres il y en a eu de tout temps...

Commentaire

Ech- Cheft Edhib Issayed Enn’Mer, A Maâmi Labssar

Commentaire

Ech- Cheft Edhib Issayed Enn’Mer, A Maâmi Labssar
                        Je ne sais pas ce que tu as fait à Dieu pour manquer autant de bassira !!!

Commentaire

Essid Imout Yak Ssid, Walou Ki Yechref
                          Menou Ledhyeb Khayfa

la truc ya ni facteur ya ni echo
                          d alger

la montagne et tu etaleras ta pateuse mellasse

parole de miss ou waghliss
                          Dernière modification par nacer-eddine06, 18 juin 2014, 22h36.

Commentaire

Mais el kelb lechheb imout kelb wa law yechbeh lessayd

Commentaire

Envoyé par confiture
                              ...
                              Finalement, c'est ta manière de reconnaitre qu'il y a eu bien cet ordre cosigné par Abane Ramdane !!!
                              ...
                              Ce n'est pas à moi de reconnaître ou de ne pas reconnaître qu'il y a eu ou non cet ordre cosigné par Abane. C'est aux témoins de l'histoire de le dire.
                              Tous les témoignages que j'avais entendu accablaient Krim.

Ce que tu ne pourras pas m'enlever de ma conviction profonde, c'est qu'il y avait eu bel et bien un complot ourdi par les arabo-bâathiste du PPA-MTLD pour faire exécuter l'élite kabyle qui faisait obstacle à leur projet arabo-islamique.

.

Commentaire

Mais el kelb lechheb imout kelb wa law yechbeh lessayd
                                y al skizo
                                celle la tu l adresses a ton notre toi

Commentaire

Chargement...
                                X