Un racisme ne justifie en rien un autre racisme ,le racisme est condamnable dans sa globalité quelque soit son émanation !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En Algérie, un vent de racisme souffle sur les immigrés nigériens
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
confiture
Serais-tu content s'ils prennent les mêmes mesures que chez toi ?
Commentaire
-
@salmane
Après le Maroc, en Algérie aussi "" un vent "" raciste souffle contre les immigrés subsahariens. Ces derniers sont accusés d’être sales, de ne pas travailler et d’apporter le sida dans le pays.
-« quelque 300 personnes ont été embarquées par la police dans des bus chargés de les reconduire à Tamanrasset ».Une fois là-bas, les Nigériens peuvent être reconduits dans leur pays
Par Afrik .c** pas par la presse française , dés fois elle évite de critiquer le trone " Franco-alaouite ?? ""A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Il y a toute une éducation à refaire dans le coeur et l'esprit de l'algérien qui ne dépasse les frontières du pays que virtuellement.
La culture, l'art, le rapprochement ethnique, le relationnel diversifié, la communication, l’empathie ainsi que l’éducation feront la différence.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Pourtant l'islam dit venir en aide aux necessiteux non?? c'est l'arroseur arrosé
l'excès de vitesse aussi, les rapports non protégés, les guerres.
le vol est interdit, partout dans le monde pourtant ...
la corruption aussi, les violes, la tortures, les kidnapping
les gens quand ils se marient se dise "pour la vie, je te serai fidèle blabla", pourtant, l'adultère existe, les divorces explosent...
dans tout ce bazars, seuls les musulmans te font réagir.Dernière modification par Risk, 19 juin 2014, 13h19.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par Freerisk,
N vient tous par le chemin et on repart tous par le meme....
Je crois que c est Mandela qui disait on ne nait pas raciste mais on le devient !
Et ce quelque soit sa couleur ( les africains subsahariens ln aiment pas les blancs) sa culture et son niveau d isntruction : l etre humain est égoiste.
on n'est pas sensé être raciste quand on est civilisé.
certes le pauvre, le mal éduqué ou l'ignorent raciste est condamnable, sanctionnable, crasseux et con, mais pour sa décharge, il vit mal, il n'a pas eu le temps ni la chance de s'instruire correctement pour comprendre que c'est stupide d'évaluer les gens selon leur couleurs de peau.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
Commentaire