Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’Algérie Poste rassure « Pas de problème de liquidités durant le Ramadhan »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PDG d’Algérie Poste rassure « Pas de problème de liquidités durant le Ramadhan »

    Le président-directeur général d’Algérie Poste, Mohand Laïd Mahloul, a affirmé, hier, à Horizons, que toutes les dispositions sont prises pour qu’il n’y ait pas de problème de liquidités durant le Ramadhan. Un dispositif a été mis en place pour faire face à toute demande spécifique ou particulière, indique-t-il. Pour ce qui est des heures d’ouverture des bureaux de poste durant ce mois, il dira qu’elles seront fixées une fois les horaires officiels de travail connus.

    Pour le mois sacré, Algérie Poste affirme, par la voix de son président-directeur général, qu’elle est rodée à ce genre d’événement et que toutes les ressources humaines seront mobilisées afin d’assurer un fonctionnement parfait, que ce soit en termes d’organisation, de qualité de service ou de gestion des liquidités. « Nous sommes prêts à réagir à toute demande », rassure Mahloul.

    Aussi, tout un arsenal de mesures est prévu par Algérie Poste afin d’éviter les situations vécues par le passé. « Nous sommes capables d’être réactifs, d’adapter nos moyens et notre organisation pour répondre au pic de la demande durant cette période », a affirmé le même responsable. Mahloul soutient que le manque de liquidités durant le Ramadhan ne se posera pas cette année.

    Ce problème a été définitivement réglé grâce au nouveau système d’information d’Algérie Poste et la coopération de la Banque d’Algérie. Rappelons qu’Algérie Poste compte 15 millions de détenteurs de comptes et plus de 8.000 guichets clientèle à travers le pays. Quelque deux millions de transactions par jour sont enregistrées.

    Karima Alloun Kordjani
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X