Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jusqu'á la fin Aout tout est complet, et le Billet coute pas moin de 500 euros. Wahed wahdou peut fermer les yeux mais quand t'as 3 ou 4 mioches et leur maman qui veulent gouter le makrout de tata 3ziza ca fait pas moins de 3000 euros rien que pour les Billets , zidelha 3000 pour tous les autres frais , c'est le Prix d'une voiture neuve qui pourrait rouler au Sir Ghaz.
    Ya khouya mech lazma 3lik!

J'ai mes cousins qui viennent soit l'automne soit le printemps.

On ne peut pas tout avoir. bagra ou bentha...
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Aggour

Sans te démentir.. (tu sais que je te respecte).. ma recherche (sur le site Air Algerie) indique 272 euros par personne pour un billet valable 15 jours en Juillet

Myst

La Direction d'Air Algerie revient toujours au clan DRS .. et ce depuis belle lurette

Le site (Algerie1) est pro-Boutef..
      Tu noteras que lui seul a publié un"article polémique" pour couvrir la conférence de presse du PDG

Commentaire

Tu peux toujours prendre Air France ou autres et si eux vous demandant des prix exorbité, vous n'allez pas réclamés.
        quoi ! quoi ! Mais T'as pas froid aux yeux toi, de quel droit tu me dictes ma Conduite Mon frère, moi si le Billet dépasse 250 euros wallah wa temma Allah mandjiha lelbled bah nanhrag w tchedni intoxication. Mais ca va pas ? ana je voyage Avec Air France ??? Mais c'est impossible. et á partir de l'année prochaine , si le Billet depasse 92 euros , smahli khoya rahi lik biha w b karmoussha

Commentaire

Les prix sont élevés car tous les algériens vont en Algérie au même moment.
          C'est la loi de l'offre et la demande qu'on retrouve dans toutes compagnies aériennes.
          Il faut que les algériens changent leur habitude en partant à d'autres périodes de l'année. L'open sky ne va rien résoudre du tout, il va juste ruiner Air Algerie et les familles algériennes qui en dépendent au bénéfice de compagnies etrangeres.
          J'ai fais une simulation Paris-Marrakech et Paris-Tunis pour comparer, même prix que ceux d'Air Algerie :

Paris-Marrakech

Paris-Tunis

Résultat en été ce n'est meme pas la peine, c'est cher partout, il faut partir hors de cette période !
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Myst

La Direction d'Air Algerie revient toujours au clan DRS .. et ce depuis belle lurette

Le site (Algerie1) est pro-Boutef..
            Tu noteras que lui seul a publié un"article polémique" pour couvrir la conférence de presse du PDG
            C'est ça oui
            Il est dirigé par Amar Ghoul, c'est tout ce que j'ai et ce que j'ai besoin de savoir

Edit: j'ai confondu avec algerie.patriotique
            Dernière modification par Myst, 25 juin 2014, 13h26.

Commentaire

Sans te démentir.. (tu sais que je te respecte).. ma recherche indique 272 euros par personne pour un billet valable 15 jours en Juillet
              C'est des mensonges Capo et mème si c'est 272 euros pourquoi le limiter á 15 jours.

Pour le respect , tu sais aussi que c'est réciproque et merci d'avoir supporté ma colère contre Air Merguez Mekhnez. ( Hadi pour ceux qui veulent me donner une lecon de patriotisme ).

Exuse moi Capo si j'ai un peu forcé sur la Harissa, le but de mes propos est l'instauration de la justice des Prix et la logique économique dans le Transport en algérie.

Commentaire

Myst

Et non, le site Algerie1 est plus anti boutef que pro boutef
                oeilfermé

Edit: j'ai confondu avec algerie.patriotique
                tu avais interet
                pour une fois que je te tenais

Commentaire

Aggour

Toutes les promotions d'Air Algerie sont intéressantes sous la barre de 15 jours .. et ce où que tu ailles et d'où tu proviennes..peu importe la période de l'année
                  Par contre au delà .. et particulièrement les billets ouverts.. c'est cher oui .. comme partout !

Mes amitiés multipliés

ps: contente-toi de 15 jours

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi tu les défends alors que tu sais pertinemment qu'ils sont en tort ?! Pourquoi t'essayes de dédouaner les responsables ?
                    Tu parles de promotions alors que c'est une connerie et tout le monde le sait ! Les billets avaient déjà été achetés, les places prises, cette promotion c'est de la foutaise ... et faire une promo pendant un mois, et 11 autres mois avec des prix hallucinants de cherté, pour un service catastrophique ... tu trouves ça normal ? Et non, les billets ne sont pas chers partout et tu le sais aussi

Takhdem fi air algérie ? je ne vois que cette explication

Et pour ceux qui parlent des travailleurs.. bon sang, on voit de ces arguments ici ! C'est comme défendre la politique commerciale et le vol des clients de la part de la très merdique algérietelecom sous prétexte qu'elle fait travailler des milliers d'algériens !!

PS/ je ne suis pas un immigré

Commentaire

Pourquoi personne ne parle des super tarifs promotionnels de cet été 2014 ??

Autre chose qu'ont dit pas :
                      Air Algerie paye pour chaque passager 120 euros de taxes versées à l'aviation civile française

La taxe que paye air Algérie est la même que paye air france aigle azur et toute les compagne qui utilise un aéroport....

Les propos ont été tenu sur la chaine 3 et reporté non pas que par Algérie1 mais aussi par el watan (DRS !)et aujourd'hui même il y a un autre article sur ce sujet.

@snake78
                      L'offre et la demande ? Air Algérie s'en fou de l'offre ils n'ont commencé à augmenter le nombre de vol en été que quand aigle azur est arrivé.

En faite Air Algérie est compagnie avec un personnel incompétent , mal géré , réticente a tout changement ou évolution , vouloir politisé le sujet ou lui donner des interprétations de lute contre l’impérialisme n'est qu'une fuite vers l'avant.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Capo

Toutes les promotions d'Air Algerie sont intéressantes sous la barre de 15 jours .. et ce où que tu ailles et d'où tu proviennes..peu importe la période de l'année
                        Il n'y a eu aucune promotion en réalité. Les billets étaient vendus depuis le mois de Fevrier.

Amar Ghoul en a juste profité pour l'effet d'annonce.

Les ventes de billets d'avions obéissent au lean management implémenté dans un algorithme de maximisation de profits. Sur les 160 places d'un 737, t'en auras 10 qui seront vendues 300€, 30 qui le seront à 350€, 50 qui seront mises à prix à 400€ et les 70 restantes seront vendues comme aux enchères, c'est à dire à chaque fois qu'une place sera vendue parmi les 70 dernières, le prix augmentera d'un certain pourcentage évoluant exponentiellement. Donc, les 70 dernières places rapporteront 6 fois ce qu'on rapporté les 90 premières.

Ils se trouve qu'à l'annonce de Ghoul, les 90 places tarif normal étaient vendues depuis belle lurette.
                        Dernière modification par Massnsen, 25 juin 2014, 14h39.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Myst

D'abord les vols réguliers sont chers partout

Ensuite, où vois-tu que je défends les responsables ?..
                          Je dis seulement qu'il existe (comme le souligne le PDG) une frange d'émigrés qui croient férocement avoir droit au "social algérien" alors qu'ils résident en France oeilfermé

Pour les promos.. je ne demande qu'à être démenti !..
                          Récemment, sur la rubrique "Aide" des FAistes avaient déclaré avoir acheté des billets intéressants (tu peux vérifier).. et jusqu'à preuve du contraire le PDG d'Air Algerie avait annoncé ce qui suit :

Air Algérie s’engage à faire des efforts sur ses tarifs, sa capacité de transport et sa ponctualité. C’est ce qu’a affirmé le PDG d’Air Algérie lors d’un débat devant la communauté algérienne de l’étranger, samedi à Paris.

“Même si tout n’est pas parfait, ce qu’il faut retenir c’est qu’au niveau d’Air Algérie, des efforts sont consentis. Nous sommes en train d’améliorer l’offre, en proposant davantage de capacités de vol entre l’Algérie et la France”, a déclaré le PDG d’Air Algérie, Mohamed Salah Boultif samedi soir à Paris. Ce dernier a également expliqué que la compagnie nationale prévoit d’augmenter de 11% de ses capacités de vol au bénéfice de ses usagers durant la saison estivale 2014, pour répondre au manque de places auquel doit faire face Air Algérie chaque été.
                          Des prix corrects

Le premier responsable de la compagnie aérienne est également revenu sur les tarifs de la billetterie, justement critiqués par la communauté algérienne à l’étranger. M. Boultif a affirmé partager le souci des ressortissants algériens et que “c’est la préoccupation majeure” de la compagnie qui engage des efforts dans ce sens. ”Durant les neuf mois de l’année, nous pratiquons une politique de tarifs promotionnels et nous atteignons parfois des prix de billets, comme pour le vol Paris-Alger, à 197 euros ce qui entraine les concurrents, à pratiquer les mêmes tarifs”, a-t-il dit.

Il a tenu à préciser alors que ce qu’il faut surtout retenir de ce tarif, c’est qu’une grosse partie couvre les trois taxes françaises, à savoir, les taxes de sureté, de redevance aéroportuaire et de solidarité”. “Je tiens également à signaler que pour l’été 2014, la compagnie va améliorer les conditions tarifaires déjà appliquées durant la saison 2013″, a-t-il ajouté.

“Nous faisons énormément de tarifs promotionnels en période creuse parce que nous avons des remplissages de vols qui tournent en moyenne autour de 65%”, a-t-il dit, ajoutant que durant l’été où les remplissages sont forts, en direction de la communauté, la compagnie nationale a introduit depuis une année quatre types de tarifs pour la saison estivale.

“Il s’agit du tarif sénior, puisqu’on a baissé l’âge des bénéficiaires de 60 ans à 55 ans, et le Premier ministre nous a demandé de le baisser à 50 ans, le tarif famille, où on applique une bonne réduction, les tarifs des juniors, en augmentant l’âge des juniors, qui sont devenus des mi- seniors, sans compter les tarifs du ramadan , un mois qui depuis quelques années coïncide avec la saison estivale” a-t-il poursuivi. ”Durant ce mois, la compagnie a fait baisser le prix des billets jusqu’à 229 euros, au départ de Paris, dont 120 euros de taxes françaises”, a expliqué le P-DG de la compagnie.

S’agissant du transfert des dépouilles mortelles des ressortissants algériens, vers leur pays, il a estimé que les tarifs du transport aérien, sont “tout à fait convenables” et que ce qui revient plus cher, ce sont les intermédiaires agrées, dont les agences des pompes funèbres qui contrôlent le marché du transfert, assurant que “les efforts vont se poursuivre et se densifier pour améliorer davantage l’offre à l’avenir”.

APS

Commentaire

Absolument Massnsen.

En période creuse, le curseur des prix descend à 198€. ceci me permet d'effectuer 3 A/R sur Alger au lieur de 1 en haute saison
                            Formaté Algérien

Commentaire

Histo

J'ai lu el Watan .. le CCTA peut aller au diable !.. et ce tant qui'l revendique ce qui suit :

Baisse immédiate, significative, durable et définitive des tarifs du transport aérien et maritime par l’ouverture effective du marché du transport à la concurrence sans l’exclusion des compagnies "Low-cost"
                              Désolé.. mais les choses ne marchent pas comme ça chez nous

Manssen

D'où tiens-tu tes chiffres ??
                              Quand un vol est complet.. il est complet !.. pas la peine d'en faire une salade

Commentaire

D'où tiens-tu tes chiffres ??
                                Disons que je passe mes journées le nez dedans !
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X