Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juste pour commenter les propos de certains :

Il était une fois un pays en difficulté et déserté par les compagnies aériennes ( la cause sécuritaire c'etait du pipeau ... juste pour l'isoler et l'enfoncer encore plus ) ... avait heureusement pour lui une compagnie national qui a fait tourner les quelques avions en sa possession en cette période de crise ...pour offrir un service minimum a ces citoyens qui se faisait traiter de terroristes dans le monde entier ( par les pays frères , voisins avant el bérani) ...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• Bonjou bouberita,
      c'est exactement la raison pour laquelle je suis restée fidèle à Air Algérie aussi longtemps que j'ai pu, malgré toutes ses avaries. Je n'ai pas oublié cette époque, mais Air Algérie a décidé délibérément de stagner, mais on ne peut pas tous en faire autant.

Commentaire

• Bonjour bsibsa

C'est ton droit le plus absolu ..
        Tu es bien placé pour juger le personnel d'Air Algerie assez qualifié ou pas

D'autres (et j'en connais) choisissent Air France.. pour des raisons "culturelles", "d'attitude", de "recherche du genre" .. etc.
        C'est à se demander comment ces gens arrivent à supporter le pays ?.. eux qui ne supportent pas 2 heures de vol dans un siège national

.
        Dernière modification par Capo, 26 juin 2014, 11h51.

Commentaire

• Capo, il y a des comportements inadmissibles, voire dangereux. Il y a du ménage et un vrai travail d'adaptation de fond à faire.
          Un exemple simple, un retard est beaucoup mieux toléré quand on s'en excuse. Ça ne coûte pas un centime, mais c'est un problème de culture. Se défausser sur les passagers, c'est aussi un problème de culture.
          Dernière modification par bsibsa, 26 juin 2014, 12h01.

Commentaire

• Le PDG est à l'image des services qu'offre Air Algérie, tout simplement.

Le client est devenue l'ennemi, j'en déduis que cette compagnie a besoin d'une leçon de civisme et de management, en imposant la concurrence, un moyen de prouver son engagement, son efficacité et le mérite du monopole.

Face aux critiques extérieures, normalement, une entreprise joue la carte de la performance non pas taper sur le client !!

Je n'ai pas le choix, de ma ville je n'ai que Air Algérie, donc je casque une fortune à chaque fois.

Tout à fait Bsibsa!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• bsibsa

Tu parles là d'une ère révolue ..
              Les choses ont depuis fort évolué je trouve

ps: au nom d'Air Algerie et du peule algerien.. je m'excuse de tous les retards que tu as subi

Commentaire

• Wouhou
                c'est dans votre tête que l’Algérie vit de l'argent des autres.
                C'est dans ta tête à toi... hormis toi, personne n'a dit que l'Algérie vivait de l'argent des autres... On t'a juste dit que l'argent de l'émigré participe à l'économie nationale. Mais muré dans ta psychorigidité, tu ne veux pas le comprendre.

Le pays ne vous a pas attendu pour consommer, l'habitude de beaucoup c'est de faire croire aux algériens que vous roulez sur l'or, alors que l’amère réalité est que comme je l'ai dis vous ne finissez pas le mois.
                Parmi les émigrés, il y a des hommes d'affaire, des chefs d'entreprises, des chercheurs, des cadres... comme il y a des salariés, des chômeurs et des RMIstes... chacun vit selon son niveau. Ce qui est par contre indécent et relève de la mauvaise éducation, c'est cette attitude hautaine dont tu fais preuve et par laquelle tu sembles vouloir stigmatiser les plus défavorisés .

Vous prenez les algériens pour des aveugles, ils savent tous ce qui se passent en ce bas monde.
                A lire certaines conneries, je me permets de douter.

Intelligent tu es sur de savoir ce que cela signifie.
                C'est le contraire d'imbécile.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Capo

Je prenais Air Algérie jusqu'à il y a deux ans et ma belle-mère continue à la prendre (tarif épouse de moudjahid, sinon j'en doute). Alors pas de blague.

Si tu es le PDG d'Air Algérie, j'accepte tes excuses, sinon tu n'as pas plus à t'excuser que moi !

Inata
                  Dernière modification par bsibsa, 26 juin 2014, 12h07.

Commentaire

• Bsibsa..

Au moins je t'ai tiré un aveu ..
                    En prenant Air Algerie jusqu'en l'an 2012.. tu en dis long .. merci
                    Comme quoi.. Air France ne t'as acquise que suite à un p'tit détail logistique

Commentaire

• ..........................
                      Dernière modification par Capo, 26 juin 2014, 12h41.

Commentaire

• Bonjour Capo

ps: au nom d'Air Algerie et du peule algerien.. je m'excuse de tous les retards que tu as subi
                        tu es agent Air Algérie ?? waww on est pistonné

Commentaire

• sur la photo cet ai report n'était pas celui de guemar ? Eloued ?

Commentaire

• si il yavait que le prix...rachwa,serqa de la part des douaniers dz 3aynani...malheuresement les gens se taisent et avalent...je croyais que le port dalger cetait le pire mais apparement oran cest pire,les prix eleves plus que les voisins pourtant meme distance,les retards des heures et des heures,les douaniers qui demande rachwa etc ...
                            Dernière modification par mistaaywa, 26 juin 2014, 12h34.

Commentaire

• Bsibsa..

Au moins je t'ai tiré un aveu ..
                              En prenant Air Algerie jusqu'en l'an 2012.. tu en dis long .. merci
                              Comme quoi.. Air France ne t'as acquise que suite à un p'tit détail logistique
                              Capo,
                              Eh oui, j'ai supporté des 10 heures de retard et j'ai repris Air Algérie l'année suivante, je me suis battue avec des hôtesses pour un siège et j'ai repris Air Algérie, et, et , et
                              Alors, tu comprendras que je n'apprécie pas d'être traitée de "zygoto".
                              Ce n'est pas un simple détail logistique, c'est une volonté de stagner comme je l'ai dit, alors que les pratiques et les attentes des passagers évoluent. C'est un comportement suicidaire qu'on est libre de ne pas encourager et de ne pas supporter. Et je t'avoue que ma tolérance au piston et au népotisme a atteint sa limite.

Bonne journée

Commentaire

• Aucune idée Hippie

Bonne journée bsibsa

Histo.. j'attends ta réponse.. pour mesurer l'intégrité que tu dénies à certains FAistes

Commentaire

Chargement...
                                X