Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le PDG d’Air Algérie nie avoir tenu des propos insultants envers les émigrés

Le PDG d’Air Algérie, Mohamed Salah Boultif, a démenti ce samedi les informations selon lesquelles il aurait proféré des propos insultants envers la communauté algérienne établie à l’étranger.

« Aucun propos de ce genre (insultant) n'a été tenu et que ce qui a été dit et exposé et tout simplement que Air Algérie ne fait pas de discrimination vis-à-vis de sa clientèle quelle qu'elle soit et où qu'elle soit », a affirmé le PDG de la compagnie aérienne.

Des médias algériens ont rapporté que Boultif a déclaré le 21 juin dernier, lors d’une rencontre à l’hôtel militaire de Beni Messous, que « Air Algérie n’est pas la compagnie des émigrés » qu’il aurait traité de « Zigotos » manipulés par la partie française « en vue de faire pression sur l’Algérie afin qu’elle adopte l’Open sky et qu’elle ouvre son ciel sans restrictions ».

Ces déclarations ont suscité une vive indignation au sein de la diaspora algérienne. Le collectif Contre la Cherté du Transport vers l'Algérie (CCTA) a demandé au premier ministre Abdelamlek Sellal de limoger l'actuel PDG d’Air Algérie.

Elwatan: 28/06.2014

.

Commentaire

• D'autres "Algériens" qui préfèrent l'accueil déplorable d'AA au mérpis d'autres compagnies
      Pas deplorable....TRES DEPLORABLE.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• Elvis

ps: ceux qui voyagent souvent.. savent de quelle "attitude" je parle
        Il faut aussi mentionner l'attitude du personnel d'Air Couscous:impolis,ils ne sourient jamais,leurs chemises froisees,mal rases et d'un temperament digne des dockers du port.
        Une fois j'ai ete avec une douzaine d'ingenieurs anglais qui se rendaient a Annaba a l'usine d'El Hadjar (Mittal) et a cause du retard on avait rate l'avion d'Annaba.Comme porte parole,je m'engage a resoudre ce probleme;arrives au guichet d'Air Couscous "Bonjour monsieur!!!" le mec ne leve meme pas sa tete,bref je lui explique qu'on avait rate l'avion d'Annaba a cause du retard d'Air Couscous et qu'on est coince a Alger jusqu'au lendemain et que doit on faire?Est ce que Air Couscous va nous prendre en charge hotel etc...?
        Le mec avec une audacite et un sarcasme incroyable me retorque en algerien "Oui on va vous prendre en charge,emmenes tes collegues chez moi" Je te racontes pas la suite.

T'en veux d'autres cauchemars sur Air Couscous?J'en ai plein.
        On s'en fout qu'il y a des snobs ou pas,the client is always right.

Commentaire

• Guediri

I'll take the fifth on your miseries

ps: hope you enjoyed Algiers

Commentaire

• [CODE][Si un jour le ciel Algérien venait à s'ouvrir à la concurrence, Air Algérie ne tardera pas à sombrer.CODE]

Justement que peut-on faire pour que le pouvoir en place ouvre se satané ciel ?
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

• Saha ftourek Elvis,

I'll take the fifth on your miseries

ps: hope you enjoyed Algiers
              Not to worry mate,i am conditioned to all weather.
              J'adore Alger par rapport a Annaba,quelle difference?C'est la capitale quand meme.Et puis je ne connais pas un quartier ou j'ai pas au moins 1 ami.

Commentaire

• Justement que peut-on faire pour que le pouvoir en place ouvre se satané ciel ?
                L'etat devrait agrandire les infrastructures des aeroports majeures ensuite on verra peut etre l'Open Sky car les aeroports surtout d'Alger sont tres satures par le trafic aerien.
                Augmenter les vols serait tres dangereux,catastrophique meme et l'etat ne veut l'admettre.

Commentaire

• Sha f'tourek Guediri

Tu peux me rajouter à ton carnet d'adresse
                  Un café sur Alger quand tu veux

Commentaire

• Saha ftourkoume

@ Elvis

Tu peux me rajouter à ton carnet d'adresse
                    Un café sur Alger quand tu veux
                    A condition que tu paie le café .

Commentaire

• l'open sky risque de mettre ces familles au chômage et fera la joie des compagnies étrangères contre lesquelles on ne sera jamais compétitifs
                      c'est peut être l'occasion pour mettre de l'ordre dans cette compagnie qui fonctionne encore à l'ancienne. qualité médiocre, retards, et t'as même pas le droit de savoir pourquoi !!?? vive la concurrence.

Commentaire

• A condition que tu paie le café .
                        Absolument Guediri
                        autant que tu veux !.. en café je suis pas radin

Commentaire

• Saha ftourkoume

Elvis,
                          C'est tres gentil de ta part mais si tu voulais me rendre service tu me presenteras ton pote (le patron d'Air Couscous que tu defends si bien) pour lui donner une "Glasgow Kiss".
                          Cheers bro.

Commentaire

• Personnellement cela fait un bon moment que je ne prends plus Air Algérie.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Guediri

mdrrr..
                              Je vais voir ce que je peux faire

you're welcome

Commentaire

Chargement...
                              X