Elle est carnassière quand elle rit ,elle me rappelle une hyène !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lettre d'un supporter algérien à Marine Le Pen
Réduire
X
-
La mésentente sur le sens de l'antisémitisme chez les Lepen est en réalité un désaccord de fond sur le chemin que doit prendre la souveraineté française. Jean-Marie Lepen est plus proche d'une vision gaulliste, avec une réaffirmation des valeurs républicaines. Marine Lepen est dans une souveraineté qui repose plutôt sur la raison financière apolitique, donc de pouvoir. Madame Lepen agit dans le sens d'une relégitimation dangereuse qui touche aussi bien la France que les USA et les nations libres liées à la France de Jaurès.Dernière modification par jour, 01 juillet 2014, 07h22.
Commentaire
-
Jour
Jean-Marie Lepen est plus proche d'une vision gaulliste, avec une réaffirmation des valeurs républicaines.
Le Pen n'a jamais été dans une vision gaulliste étant soutien de Thiry qui commanditait un attentat contre le Général De Gaulle. Encore un peu et ils attribuaient l'attentat au FLN s'ils avaient réussit leur coup. C'est un raciste qui hait les algériens et même les harkis qu'il manipule selon ses intérêts personnels. Il est devenu riche sur la sang des algérienEs.
Marine Lepen est dans une souveraineté qui repose plutôt sur la raison financière apolitique, donc de pouvoir. Madame Lepen agit dans le sens d'une relégitimation dangereuse qui touche aussi bien la France que les USA et les nations libres liées à la France de JaurèsLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
franchement il n'aurai méme pas fallu lui rependre....elle est bête et lui rependre c'est commencer a l'instruire .....elle et tous les gens qui lui ressemble ...fallait pas perdre son temps avec elletu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Cette fille du tortionnaire le pen est d'origine bretonne
Les parents et grand-parents de ces keunes ont sauvé puis libéré la France espèce de bretonne
C'est comme si tu disais la même chose à un algérien de kabylie .
Peut-être le dis-tu?
Pourquoi je défends les bretons?
J' y ai de trés nombreux amis, qui me reçoivent en France et viennent trés régulierement chez moi dans le sud-ouest algérien, qu'ils passent un trés agréable séjour(tout comme moi et ma famille), ils ont fait la connaissance de trés nombreux algériens lambda .
Je n'ai jamais rencontre de racisme dans cette trés belle et authentique région , qui à eu son Front de Liberation de la BretangneDernière modification par Iska, 02 juillet 2014, 18h46." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Les propos de LE PEN , sont aussi respectables , sinon plus que ceux des pseudos nationalistes qui sont sortie faire de la casse dans les rues
Alors que la plus part d'entre eux sont des harragas qui on quitter l'Algérie au risque de leur vie
Ils on saisi l'occasion de la coupe du monde pour soit disant démontrer leur amour du pays
Quand on aime son pays ,on ne le fuit pas , on reste sur place pour changer les choses en mieux! ...
Commentaire
-
Pourquoi je défends les bretons?
J' y ai de trés nombreux amis, qui me reçoivent en France et viennent trés régulierement chez moi dans le sud-ouest algérien, qu'ils passent un trés agréable séjour(tout comme moi et ma famille), ils ont fait la connaissance de trés nombreux algériens lambda .
Je n'ai jamais rencontre de racisme dans cette trés belle et authentique région , qui à eu son Front de Liberation de la BretangneMy will is strong,it's my won't that is weak.
Commentaire
-
Utiliser les égarements ou même pire la bêtise de certains jeunes casseurs (74 casseurs dont plus du 1/3 ne sont pas algériens ni d'origine algérienne d'après la police) pour agresser, diffamer et cherché à humilier une communauté de plusieurs millions de citoyens est honteuse et condamnable...
Si ce n'est te placer au même niveau que la raciste LEPEN .
Fin de la polémique ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
Commentaire