Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Mes clients achètent des résidences secondaires»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Nord-Africains, disons les Algériens, parce ce sont les seuls qui ont les moyens financiers suffisants et nécessaires pour acheter en Espagne. Les Marocains n’ont pas les moyens qu’offre l’économie algérienne.
    Quelle économie ?

A part les gens de la nomenklatura algérienne qui pillent le pays via la rente pétrolière , je ne vois pas comment avec le plus bas salaire du Maghreb , un algérien lambda peut prétendre à un logement en Espagne.

Cette interview qui passe la pommade à l’Algérie au dépend des autres pays maghrébins est plus que suspicieuse comme le souligne LIXUS.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...94&postcount=9

Commentaire

L'autre vraie question est comment ils arrivent à sortir ces sommes du territoire ?
      L'argent ne sort pas.
      2 mecs se rencontrent en Europe,l'un deux telephone au bled pour delivrer une certaine somme en dinars,une fois les dinars sont en mains l'autre mec lui donne son argent en devices.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Peut être mais il faut discuter le fond du sujet: comment ces algériens font sortir la devise (plus de 100.000 Euros) vers l'Espagne ? Comment l'Espagne accepte de leur ouvrir des comptes (il y a des lois sur le blanchiment d'argent) ?
        J'au eu la même pensé en plus de celle là: combien gagnent les ingenieurs...en Algerie?

Mes clients sont ingénieurs, géologues, médecins, professeurs d’université
        Sinon, je trouve que des maghrebins vont en Espagne pour s'acheter des maisons, c'est un non sens, sauf pour les voleurs qui veulent blanchire leur argent bien sûr.

Commentaire

Envoyé par LIXUS
          RAZZIA DES MAROCAINS SUR L’IMMOBILIER ESPAGNOL
          Nuance, il s'agit d'achats des émigrés Marocains.

Commentaire

Chargement...
          X