Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghardaya:des marocains appel à un sit-in a Casablanca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excuse moi Mais tu n'est pas normal.
    Un amazigh est fiere de l'etre, et il/elle defend ses freres est soeures amazigh.

Toi tu es une harki qui soutient les arabes cauchons.

Amazigh yessen babas d yemmas!

Tfou.
    c'est quoi ça ? c'est intolerable .
    ce genre de propos insultants ne sont pas les bienvenus .
    tu n'as pas à manquer de respect envers quiconque ici.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

T'es démasqué !

chassez le naturel il revient au galop !
      Tu as trop de classe pour te rabaisser à répondre à ce pauvre gars ..
      Dernière modification par xenon, 20 juillet 2014, 19h22.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Pourquoi ils manifestent pas contre leur roi, qui n'a absolument rien d'amazigh.

C'est clairement de la provocation, là.

Paleem
        Ce que la propagande FLN a oublié de te dire c'est la mère du roi M6 est une pure amazighe..

Reste plutôt dans le sujet ça t’évitera de dire des bêtises.

Commentaire

franchement ils sont crédibles ces sujets de m6...

Commentaire

Excuse moi Mais tu n'est pas normal.
            Un amazigh est fiere de l'etre, et il/elle defend ses freres est soeures amazigh.

Toi tu es une harki qui soutient les arabes cauchons.

Amazigh yessen babas d yemmas!

Tfou.

tu perd ton sang froid ,on dirait,c'est un bon signe,ça veut dire que tu n'a plus d'argument tu as donc recours aux insultes,ça prouve tes limites .
            je te repond quand même ,malgre ton insolence et ton manque d'education.peut-être apprendras-tu d'un forum algerien les rudiments d'un dialogue.au moins ta presence aura ete utile.

1)en algerie ,nous sommes et nous resterons côte à côte ,amazighs et arabes
            2)inutile de venir semer la zizanie .ça ne marche pas
            3)ceux qui font semblant de pleurnicher sur le sort des amazighs algeriens ,sachez que les amazighs algeriens sont des lions qui se sont toujours defendu contre les turcs ,contre la france ,contre le terrorisme.je n'ai jamais entendu parler de soutien ,ni de marche faite au maroc.
            4)en algerie ,les amazighs sont au pouvoir aussi bien que les arabes
            5)en algerie ,nous n'avons pas un rif ,amazigh ,abandonnè à son sort, et une caste dirigeante ,se proclamant de la descendance du prophete et donc arabe ,qui se fait baiser les pieds du matin au soir. une haine refoulèe et lache contre ta propre caste dirigeante te fait donc sortir de tes gonds contre Dihya.vas-voir un psy !

et 6) lachez-nous !

Commentaire

Même si leur action n'est pas innocente ! je les soutiens....car chez nous c'est le walou ! aucune réaction du peuple

Commentaire

Ceux qui constituent (dans le futur) un vrai danger pour l'Algérie...ce sont tes semblables de chiites...un jour ou l'autre vous allez revendiquer vos droits ou diviser le pays comme l'Irak.
                Du n'importe quoi; depuis quand le chiisme a des adeptes en Algérie; nos ancêtres ont tous été des sunnites
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Les chaambas sont l'incarnation de ce qui a rongé le Maghreb pendant des siècles, ils en sont les descendants. C'est pas une insulte contre les Arabes, c'est juste l'Histoire.

Concernant la répression de Ghardaïa, je vois de pauvres policiers berbères arabisés qui s'en prennent aux imazighen du Mzab et soutiennent la raclure arabe, celle-là même qui a arabrutisé leurs propres ancêtres.

Les arabrutisés répètent la même propagande que nous sortent les sionistes concernant les manifestations pro-palestiniennes.
                  "pourquoi ne denoncent-ils pas d'autres drames?" disent-ils
                  Dernière modification par Badis, 21 juillet 2014, 09h11.

Commentaire

Pauvre khnezi fnouzi, il te faudra dans ta culture tribale clanique montagnarde rifaine, il te faudra 10000 ans pour produire le 1/1000000 de ce qu'a produit à lui seul ce poète arabe el-moutanabi. Abdelkrim El-Khatabi, le seul, l'unique homme de valeur et de stature qu'a produit ton clan depuis 3000 ans, pour ta gouverne, il est enterré dans un pays arabe, l’Égypte, interdit qu'il est dans son pays par la dynastie des demi-dieux que vous adorez et devant lesquels vous vous prosternez comme des esclaves, en baisant mains et pieds.
                    La "culture tribale rifaine" est là depuis des milliers d'années, pendant que d'autres n'ont pas conscience d'être des travestis de l'Histoire. Je peux t'instruire sur ce que cette terre a enfanté et donné à l'histoire du Maghreb

Mais tu ne connais pas cette histoire au point de devoir te réfèrer à un poète bédouin d'Irak.

Les pires esclaves sont ceux qui n'ont pas conscience de l'être, et pire qui se croient à l'inverse être des lions. La palme d'or est décernée aux otages de la junte algérienne.

Ton avatar à la gloire de l'alaouite bachar al assad, toi le berbero-arabisé algéro-francisé, illustre la vacuité de ton identité.
                    Déçu ou fier que le tyran syrien va dépasser le score de ta propre junte ?

Commentaire

Il faut être amazigh pour comprendre que le soutien entre imazighen dépasse le clivage des pays et nationalités et qu'il repose sur une vraie fraternité... Alors vos théories complotistes...

Commentaire

akram420
                        Et toi tu chantes à la gloire de qui ?? ton demi-dieu mimi6 ??!!
                        j'emmerde Mohamed VI et tous ses aïeux, et je prie pour que qu'il n'y ait jamais de Hassan III.

Je chante à la gloire des peuples maghrébins, pas de leurs dirigeants, encore moins d'un dirigeant du Moyen-Orient, qui plus est tenant de cette maudite idéologie panarabiste!

Commentaire

Badis,
                          C'est ce que disent les sionistes à propos des palestiniens.
                          Un millénaire et demi de présence en terre maghrébine ce n'est pas suffisant à tes yeux embrouillés par la haine, tu ne vis que pour distinguer l'arabe et l'amazigh.
                          Fais de toi un homme et règles les problèmes du Maroc, tu en as du pain sur la planche.

L'appel au meurtre n'est pas toléré, tu n'es pas le bienvenu sur un forum algérien.
                          Go et ne te retournes pas derrière toi! Reste bien accroché ainsi tel un babouin dans les montagnes du Rif et n’essaie pas de descendre, c'est ta place naturelle.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Ils font ca parce que les algériens ne le font pas, une faille que le makhnez exploite habilement pour s'attirer la sympathie des b'ni m'zab, sympathie qui pourra se transformer en soutien si jamais le GRAND MAROC LEGENDAIRE ROYALE venait à revoir le jour une fois le SO totalement soumis.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

la république du Rif

Acharrid damimoun dams3ud... Pendant la révolte Rifaine de 1958-59, le tyran Hassan II a été blessé au visage, au niveau du nez, cette blessure l'a marqué à vie!

Il a saché le, il a rentré le bien dans sa tête, que les Rifains quand ils frappent, il faut avoir la prudence et la précaution, car ils frappent comme il a dit leur héro Abd-el-krim: "Réfléchis calmement et frappe durement".

https://www.*************/Republic.of.Rif?fref=ts

Commentaire

une faille que le makhnez exploite habilement pour s'attirer la sympathie des b'ni m'zab
                                Ils peuvent toujours essayer.
                                Zeroual a fermé les frontières une fois pour toutes, venir en titubant pour user de la cause amazigh et autre balivernes de quelques illuminés mzabs sous perfusion makiste ne fonctionnera pas.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X