Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des non jeûneurs lynchés à Béjaïa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par houari16
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
    Où est la liberté des uns et où est celle des autres ?

Jeûner est une liberté, manger en est une autre aussi.

Ceux qui ne respectent pas la liberté des autres sont justement ceux qui veulent interdire de manger.

A ce que je sache, les autres ne leur ont pas interdit de jeûner.

.

Commentaire

• je te conseil de se balader avec une cigarette dans le marché ..

c est une insulte à tout le monde

posté par Adel

Jeûner est une liberté, manger en est une autre aussi.
      .

Pas d amalgame !!

La , il faut un respect -Mutuel - "

Manger , personne ne t empeche , y a des lieux : restaurant , ou bien chez toi

Pas un diner " PUBLIC " comme le MAK le voulait ...???

Voir comment les étrangers , ils respectent les jeuneurs

JAMAIS de provocation directe
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Enfin .....une bonne nouvelle !

Je me suis connecté de mon lieu de retraite pour partager ma satisfaction
        ça fait plaisir de voir le makake ravaler sa banane

Sinon, comment, le sinistre des affaires religieuses, compte exploiter cet évènement ?!

peut-être le droit de rouler des pelles pour les adeptes de la religion amour ....en face des maisons des tolérants, j'espère

Commentaire

• Envoyé par houari16
          ...
          Manger , personne ne t empeche , y a des lieux : restaurant , ou bien chez toi

Pas un diner " PUBLIC " comme le MAK le voulait ...???
          ...
          Certes un dîner public comme ça a été organisé peut être vu comme une provocation mais il ne faut pas perdre de vue que cette manifestation est la réponse à la chasse aux non-jeûneurs organisée avec l'aide des forces de sécurité à IFLISSEN, à OUAGUENOUN et dans bien d'autres localités de Kabylie.

C'est dans leurs vraies contextes qu'il faut analyser les choses.

.

Commentaire

• Certes un dîner public comme ça a été organisé peut être vu comme une provocation mais il ne faut pas perdre de vue que cette manifestation est la réponse à la chasse aux non-jeûneurs organisée avec l'aide des forces de sécurité à IFLISSEN, à OUAGUENOUN et dans bien d'autres localités de Kabylie.

Et par la suite, on pourrait lire:

Certes une orgie publique comme ça a été organisé peut être vu comme une provocation mais il ne faut pas perdre de vue que cette manifestation est la réponse à la chasse aux amoureux organisée avec l'aide des forces de sécurité à ................................

Commentaire

• Envoyé par confiture
              Et par la suite, on pourrait lire:

Certes une orgie publique comme ça a été organisé peut être vu comme une provocation mais il ne faut pas perdre de vue que cette manifestation est la réponse à la chasse aux amoureux organisée avec l'aide des forces de sécurité à ................................

T'as rien d'autre à dire que de déformer mes propos par de telles obscénités ?

J'ai lu ton autre intervention qui parle de maisons de tolérances.

On dirait qu'on a à faire à une experte dans le commerce du sexe.

Wallah ma thachmich.

.

Commentaire

• @Adel

Alors provoquer par " un diner en public " ??

Une autre vue

Et pourquoi pas de mener des femmes torse nue en public ??

Pour ne pas dire autre chose ....

Commentaire

• T'as rien d'autre à dire que de déformer mes propos par de telles obscénités ?

J'ai lu ton autre intervention qui parle de maisons de tolérances.

On dirait qu'on a à faire à une experte dans le commerce du sexe.
                  Menteur ....je ne crois pas avoir déformé tes propos ....Je les ai quotés tel quels ...ensuite je les ai paraphrasés.

En parlant de maisons de tolérances ....tu dois faire allusion à l'article traitant de l'historique de cette institution en Algérie et que j'ai commenté avec un témoignage ....à moins que tu sois un menteur !

Le zina dans ma religion est haram ....ça doit être un droit dans la tienne que nous nous devons de respecter ....de sorte que les maisons de tolérance soit ton milieu naturel
                  ......et donc on te verra au premier rang dans les manifestations pour l'amour pour tous ....ou si tu veux pour la démocratisation de l'amour
                  Dernière modification par confiture, 24 juillet 2014, 03h09.

Commentaire

• Envoyé par houari16
                    ...
                    Et pourquoi pas de mener des femmes torse nue en public ??
                    ...
                    Et pourtant le long du littoral ( plages ) , ce n'est pas seulement les torses qui sont nues mais les cuisses et les jambes aussi.

.

Commentaire

• @Adel

Lorsque tu fréquentes les plages algeriennes pendant le Ramadha revient discuter

Pour ton info :

Constaté

Au Magreb : le Ramadhan est sacré ( même les ivrognes s abstiennent )
                      Au Moyen orient : la prière qui est sacrée
                      En Asie : le patelinage qui est sacré ...( la part du lion pour les asiatiques )

Commentaire

• Envoyé par confiture
                        Menteur ....je ne crois pas avoir déformer tes propos ....Je les ai quotés tel quels ...ensuite je les ai paraphrasés.

En parlant de maisons de tolérances ....tu dois faire allusion à l'article traitant de l'historique de cette institution en Algérie et que j'ai commenté avec un témoignage ....à moins que tu sois un menteur !

Le zina dans ma religion est haram ....ça doit un droit dans la tienne que nous nous devons de respecter ....de sorte que es maisons de tolérance soit ton milieu naturel
                        ......et donc on te verra au premier rang dans les manifestations pour l'amour pour tous ....ou si tu veux pour la démocratisation de l'amour
                        Tu me traites de menteur là où le lecteur qui suit les discussions peut aisément faire le distinguo entre toi et moi pour voir qui est réellement menteur.

A voir avec quelle aisance tu parles de maisons de tolérances et d'orgies, je doute fort que le haram soit un péché pour toi. Je doute fort également que tu sois une musulmane pratiquante sincère.

Quand à moi, je rends grâce à Dieu de m'avoir permis de connaître le monde et d'échapper aux frustrations qui t'accablent.

.
                        Dernière modification par Ael, 24 juillet 2014, 03h28.

Commentaire

• Envoyé par houari16

Lorsque tu fréquentes les plages algeriennes pendant le Ramadha revient discuter

Pour ton info :

Constaté

Au Magreb : le Ramadhan est sacré ( même les ivrognes s abstiennent )
                          ...
                          Laisse-moi rire.

ça se voit que tu ne connais de l'Algérie que le petit coin près de chez toi.

Il faut sortir un peu pour voir.

.

Commentaire

• Tu répètes la voie et la voix d à coté ??

@Ael

je ne crois pas que tu vies en Algérie ,??

Ni tu connais parfaitement le peuple algérien ..

Commentaire

• Ael

A voir avec quelle aisance tu parles de maisons de tolérances et d'orgies, je doute fort que le haram soit un péché pour toi. Je doute fort également que tu sois une musulmane pratiquante sincère.

Quand à moi, je rends grâce à Dieu de m'avoir permis de connaître le monde et d'échapper aux frustrations qui t'accablent.
                              Effectivement t'es un menteur et un fourbe .....Je ne vois pas ce que vient faire la maison de tolérance dans la discussion pour que tu l'évoques le premier ....je t'ai rappelé dans quelle circonstance j'en ai parlé puisque c'est ce qui te reste pour m'atteindre ....Bah on attend que tu nous prouves le contraire et si tu ne le fais pas; ce que t'es un menteur .....alors pour que tu doutes de mon islamité, je n'ai aucun doute à ce que le zina soit licite chez toi et que donc la maison de tolérance soit ton milieu naturel ne te reste que l'orgie verbale pour t'en sortir !!!

Commentaire

• @chardo
                                Ayate mouhkmate ,veut dire des versets explicites et qui n'ont pas besoin d'interprétation ,elles sont claires et malgré ça tu vois des gens qui sont incapables des leur donner un autre sens me traite d'hypocrite alors que je n'ai rapporté que la parole dite divine ,il y a au moins plus de 60 verstes
                                ولو شاء الله لجعلهم على الهدى فلا تكنونن من الجاهلين
                                لوشاء ربك لجعل الناس امة واحدة
                                ياأيها الذين آمنوا عليكم أنفسكم لا يضركم من ضل إذا اهتديتم
                                اإن تحرص علي هداهم فإن الله لا يهدي من اضل
                                ومن يرتد منكم عن دينه فإن الله غني على العالمين
                                أنلزموكموها وانتم لها كارهون
                                ولوشاء ربك لجعل الناس امة واحدة
                                لا إكراه في الدين قد تبين الرشد من الغي
                                إن الذين آمنوا ثم كفروا ثم آمنوا ثم كفروا ثم ازدادوا كفرا لم يكن الله ليغفر لهم ولا ليهديهم سبيلا
                                Regardez bien ce dernier verset pour ceux qui prétendent que tant qu'on ne s'est pas convertis à l'islam on peut croire à n'importe quelle religion,mais dés qu'on adopte l'islam on ne peut plus faire ce qu'on veut ,un chikh azhari a meme prétendu que "دخول الحمام ماشي بحال خروجو
                                c'est de n'importe quoi d'illeurs je demande a celui qui prétend le contraire qu'il m'explique ces versets ,mais qu'il me disent pas qu'Alboukhari ou mouslim ou autre prétend le contraire ,moi je demande un verset du Saint coran ,la parole de Dieu et non celle de tel ou tel
                                Dernière modification par keazy, 24 juillet 2014, 10h25.
                                Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
                                X