Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commémoration de l’assassinat de Kasdi Merbah- Les révélations de Sid-Ahmed Ghozali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu te défini comme berbère ou anti arabe ?
    Quand je dis vive moi , cela veux dire aussi abat toi ...

Commentaire

Quand je dis vive moi , cela veux dire aussi abat toi ...

in fini rien de nouveau, tu vis dans les années 70...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

in fini rien de nouveau, tu vis dans les années 70...
        Sauf que le G M O va bientôt se mettre en œuvre , y compris en Algérie ...

Commentaire

Sauf que le G M O va bientôt se mettre en œuvre , y compris en Algérie ...
          y a ni G M O ni sidi zekri...t'es meme pas capable de t'identifier. je te laisse a tes conneries.

Commentaire

y a ni G M O ni sidi zekri...t'es meme pas capable de t'identifier. je te laisse a tes conneries.
            Ah non , moi je suis identifié , comme celui qui refuse l’aplaventrisme sur ce forum ...

Commentaire

Ah non , moi je suis identifié , comme celui qui refuse l’aplaventrisme sur ce forum ...
              le sujet dépasse les gamineries du forum...

crois tu a une algerie pluriculturelle ou pas ?

la question est simple.

Commentaire

crois tu a une algerie pluriculturelle ou pas ?
                Oui , sans la consonance arabe et encore moins musulmane

Une Algérie avec toutes ses composantes qui aiment le pays , et non pas ses richesses

Commentaire

La famille demande “l’ouverture d’une véritable enquête judiciaire menée par des juges d’instruction indépendants et intègres,
                  .

De leur droit de connaitre la vérité

Et pourquoi pas aussi , Il y a 32 ans, la mort tragique de Seddik Benyahia et de ses compagnons...est resté flou et sans vérité ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Oui , sans la consonance arabe et encore moins musulmane

Une Algérie avec toutes ses composantes qui aiment le pays , et non pas ses richesses
                    sors un peu de ton petit carcan et tu va decouvrir que le biskri rigole de l'accent arabe du kabyle (comme je l'ai vecu au service national) plus qu'autre chose.

je sais pas ou tu as cultivé cette haine que certains "kabylistes" ont inventés juste pour faire chier les autres algeriens qui au passage n'ont rien a foutre de ton combat bidon.
                    Dernière modification par born_hittiste, 24 août 2014, 00h02.

Commentaire

vous critiquez tout, mais j'ai pas lu une seule note positive sur l'algerie !!!
                      Les notes positives ou négatives ne portent pas dans un espace virtuel! Ce que tu n'aimes pas c'est qu'on ne s'aligne pas sur les désidératas des sidi de ton espèce!... Le règne des marabouts est révolu pour ton information, dans la réalité et dans le virtuel!... Si tu veux faire le chiat, les autres ne sont pas obligés de te suivre dans ta chitta!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

comment est ce possible?

Un gars qui a dirigé la SM vomit par le peuple et donc directement responsable de toutes les exactions commises envers les citoyens comment peut-il devenir un héros à sa mort?
                        Ca n'est possible qu'en Algérie à l'image de l'élection de la momie.
                        Welcome to Algéria le pays ou tout est possible.
                        Dernière modification par ali_baba, 24 août 2014, 22h46.

Commentaire

sors un peu de ton petit carcan et tu va decouvrir que le biskri rigole de l'accent arabe du kabyle (comme je l'ai vecu au service national) plus qu'autre chose.
                          Relève un peu le niveau , il ne s'agit pas de ma petite personne ou de la tienne ; mais de celui qui à un certain moment a décider du destin de l'Algerie ...

Commentaire

@hben

Les notes positives ou négatives ne portent pas dans un espace virtuel!
                            pas quand ça concerne rebrab et sadi, relis toi de temps en temps...

Le règne des marabouts est révolu pour ton information, dans la réalité et dans le virtuel!... Si tu veux faire le chiat, les autres ne sont pas obligés de te suivre dans ta chitta!
                            marabout, chitta !

t'es a coté de la plaque.

@arrezki

Relève un peu le niveau ,
                            si c'est pour alimenter la haine, je prefere rester en bas de l'echelle...

il ne s'agit pas de ma petite personne ou de la tienne ; mais de celui qui à un certain moment a décider du destin de l'Algerie ...
                            ah bon !

une de tes contributions toute fraiche...

Vieux 30/06/2014, 22h29 #12
                            arrezki
                            FA. insider

Par défaut
                            Qui a peur du retour de l'ogre arabe ?
                            Pas les maghébins, encore moins les africains ... à moins que ça vient de gens n'ayant pas accepté que les arabo-amazighs musulmans pouvaient arriver jusqu'à Poitier.
                            Ils ont juré «Plus jamais ça, on les stoppera chez eux, on detruira leur nid et on les désunira». Ainsi les collabos de la cause d'outre-mer et les Kamel Daoud de notre coin du monde ont pris le relais.

Un signal vient de s'allumer chez les sionistes et chez ceux qui foutent la pagaille en Afrique du Nord : Les ''arabes'' du golf à l'ocean ont pris la coupe du monde algérienne comme la leur. Vite, il faut crier à qui veut l'entendre que les algériens sont des algériens , maghrébins, africains, méditerannéens, marsiens ... mais surtout pas arabes. Noooon à l'Algérie unificatrice, même avec une simple joute de ballon.
                            L'ogre d'entan est toujours dans les esprits d'en face alors que nos esprits n'ont rien vu ... ils continuent à marquer contre leur camp .
                            OKBA30, lire et relis la chronique du GRAND KAMEL DAOUD , elle te permettra de sortir de ta condition de macaque subordonné aux bédouins
                            Dernière modification par born_hittiste, 25 août 2014, 09h58.

Commentaire

KHORE:
                              L'homme au papillon, aujourd'hui critique , oublie qu'il a été parmi les premiers éradicateurs serviteurs des janviéristes.
                              Ca c'est tout à son honneur. Il ne devrait pas rougir de cela bien au contraire.
                              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Tiens ! l'assassinat de Kasdi Merbah est commémoré par ceux-là même qui ont tenté de fausser toutes les pistes menant à ses assassins : un ex-chef de gouvernement et un des chiffons "porte-parole" de la junte janvieriste.

Pour son assassinat, il le qualifiera de “politique” et l’assimile à celui de Boudiaf. “Je n’ai pas les éléments matériels pour me prononcer. Mais après analyse et au vu de ses démarches pour la paix, nous pouvons tout de suite analyser les tenants et aboutissants de cet assassinat”, dira l’ancien chef de gouvernement.
                                L'art de de défoncer une porte ouverte depuis 21 ANS, que journaleux de "Liberté" cite comme révélation.
                                Dernière modification par Sitchad, 25 août 2014, 13h16.
                                .
                                .
                                .
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X