Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mokrane Aït Larbi : “L’Armée doit convaincre Bouteflika”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On voit bien maintenant les accointances, pour ne pas dire les réelles identités de certains agitateurs qui nous parlent de kabylite et tartempion...

Pour ce qui est des ressources, le phosphate représente le cinquième. Maalina, si le Maroc possédait le pétrole algérien, avec un H2 et un M6, le Maroc serait comparable au Qatar, et son rôle politique et financier et ses bases américaines. Les suédois sont trop civilisés pour vous...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

alors comme ça mokrane ait larbi se réveille de son dodo, il ne sait peut être pas qu'on a fait des élections présidentielles, lui qui était caché quelque part quand ses pauvres sympathisants l'ont cherché et voila tout le monde a voté pour boutef

Commentaire

Démunis de ressources pétrolières l’économie du Maroc ,est beaucoup plus saine et solide que celle de l'Algérie malgré sa manne du pétrole et du gaz ; elle demeure virtuelle ...

Commentaire

Arrezki

Aurais-tu des chiffres pour appuyer tes propos ?..

Commentaire

Aurais-tu des chiffres pour appuyer tes propos ?..
            Ce n’est pas mon rôle à avoir des chiffres , et encore moins à jalouser le Maroc , car ça ne change en rien la réalité ...

Commentaire

Arezki

Heureux de te l'entendre dire.. car le Maroc ne contrôle en rien ses chiffres !..
              Tout est gonflé par les organismes français..pour ouvrir les lignes de crédit et attirer davantage d'investisseurs

Commentaire

Tout est gonflé par les organismes français..pour ouvrir les lignes de crédit et attirer davantage d'investisseurs
                En Algérie , une opportunité pour appuyer la politique de réconciliation de Bouteflika , les investisseurs sont venues les mains dans poches ,pour réaliser des affaires avec l'argent des Algériens .

Commentaire

Arezki

Si t'es pas content.. change de nationalité

Commentaire

Si t'es pas content.. change de nationalité
                    Comme la plus part de ceux qui gouverne ton pays ...

Ah non , moi j'ai eu la possibilité de le faire , je ne l'est pas fais , j'ai ma fierté... , ce n'est pas le ca de ceux à qui tu lèche les bottes !
                    Dernière modification par arrezki, 05 septembre 2014, 22h16.

Commentaire

Relaxe-toi toi Makiste .. c'était de l'humour

Commentaire

Relaxe-toi toi Makiste .. c'était de l'humour
                        Ta manière d'écrire Makiste , prouve que tu a de l' admiration pour ce mouvement ..., qui est la seule voie qui reste à l’Algérie !

Commentaire

Désolé de de te décevoir .. mais je ne mange que de ce plat

Commentaire

Désolé de de te décevoir .. mais je ne mange que de ce plat
                            tout le monde voudra goûter à ton platparcontre je ne souhait pas imposer de menu il faut leur apprendre à goûter, et surtout rendre le repas aussi ludique
                            dz(0000/1111)dz

Commentaire

@Arezki

A voir ton acharnement à nous vendre le Maroc, et "son modèle économique", je doute fort que tu ais un quelconque rapport avec la nationalité algérienne.

Un algérien, fier de l'être, comme tu nous l'affirmes n'aurait jamais dit :

Reflet de la médiocrité , comme tous ce qui a trait a l'Algérie ...
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...24&postcount=3

Tu peux t'exciter sur ce forum et essayer de tromper qlq incrédules (il ne doit pas y en avoir des masses) mais ça ne changera absolument rien à la réalité de l'ALGERIE... je t'encourage à continuer dans cette voie, car tu es l'incarnation de tout ce que exècrent les algériens, et plus précisément les kabyles...

Quant à l'économie et à des sujets sérieux, loin des slogans appris par coeur anonés bêtement (les chiffres n'étant pas ton métier, normal, un propagandiste ne fait que réciter), je ne crois pas que tu sois capable de quelconque analyse sur le sujet... mais tu peux nous prouver le contraire si tu en es capable...
                              Dernière modification par ott, 06 septembre 2014, 03h46.
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@Arezki

A voir ton acharnement à nous vendre le Maroc, et "son modèle économique", je doute fort que tu ais un quelconque rapport avec la nationalité algérienne.

Un algérien, fier de l'être, comme tu nous l'affirmes n'aurait jamais dit :
                                Je ne suis pas payer comme toi ott pour faire de aplaventrisme , et dire que tout va bien en Algérie , alors que la réalité est tout autre ...

Maintenant si tu crois que c'est en jalousant le Maroc que tu va relever les défis qui se posent à l’Algérie , libre à toi de le croire ;même si tu es à coté de la plaque ! ...
                                Dernière modification par arrezki, 06 septembre 2014, 21h02.

Commentaire

Chargement...
                                X