Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal s'exprime en français comme en arabe, avec une tronçonneuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas un probleme s'il ne prononce pas bien, au contraire on l'aime comme il est

Commentaire

C'est pas un probleme s'il ne prononce pas bien, au contraire on l'aime comme il est
      Toi , tu est payer pour l'aimer ... Nuance ! ...

Commentaire

Mais non, les autres sont payés pour dire n'imprte quoi et déstabiliser le pays
        Je te dis combien l'UE a débloqué comme budjet pour parler en bien de ses projets et de l'autre coté destabiliser les autres? non à toi de chercher, et l'UE échoue malgrés ses sommes dépensés

Commentaire

Mais non, les autres sont payés pour dire n'imprte quoi et déstabiliser le pays
          Je te dis combien l'UE a débloqué comme budjet pour parler en bien de ses projets et de l'autre coté destabiliser les autres? non à toi de chercher, et l'UE échoue malgrés ses sommes dépensés
          Si tu crois que c'est en disant que tout va bien , quand tout va mal , que l'Algérie est à l’abri de là déstabilisation ? Tu te trompe lourdement !

Commentaire

Sellal s'exprime en français comme en arabe, avec une tronçonneuse

je trouve que pour un Algérien il se débrouille bien
            Valls ne sais même pas parlé algérien ...

Commentaire

Est ce que valls ne parle pas bien le francais?

Cellal ou tout autre dirigeant maghrebins doit au moins parler sa langue maternell correctement.

Dans le cas du premier ministre algerien, c'est tout simplement une honte, il parle ni arabe, ni berbere, ni d'autres langues etrangères correctement.
              C'est une hchouma pour un pays qui veut être leader de la région

Commentaire

C'est une hchouma pour un pays qui veut être leader de la région
                Leader, dans la production d'ordures , au propre comme au figurer ! ...

Commentaire

Leader, dans la production d'ordures , au propre comme au figurer ! ...
                  Un vrai T..D..C

Commentaire

@kimi : C'est toujours mieux qu'être leader en matière de bordel sexuel mondial...

Commentaire

Produit de l'école algérienne. Un sous-premier ministre a l'image du pays qu'il représente,
                      C'est l’"alphabétisation" à la sauce algerienne dont est fier Jawzia..

Commentaire

Mais il parle très bien la langue de ses origines : l'Espagnol

Pas comme celui ci...

Dernière modification par Serpico, 07 septembre 2014, 11h55.

Commentaire

Salam

Quesque vous avez a critique le courage de sellal un homme qui parle tres bien la langue Algérienne qui est la notre patrimoine "derja DJAJARIA" je kiff quand il parle , sa fait plaisir qu il a pas de complexe dans les langues des hommes, a bon entendeurs

Commentaire

n'ta mrid chwiya ... que sellal maitrise mal l'arabe et même le français c'est
                            mais de là à dire que même bouteflika et tous les autres ministres algériens et aussi les imams algériens :s parle aussi mal le français que l'arabe c'est un gros mensonge que seul un grand malade comme toi en est capable. un peu d'objectivité te ferais beaucoup de bien
                            Eh mec je crois que t'es pas bien dans ta tête, calme toi nous sommes juste en train de discuter.

Au sujet de Sellal tu n'auras qu'a voir les nombreuses vidéos à son sujet sur Youtube.

Pour Bouteflika idem regarde Youtube il n'est même pas capable de faire un discours entièrement en français ou en arabe il se permet même de conjuguer des verbes français en arabe dialectale:

https://www.youtube.com/watch?v=QnNCMW0YfOA

Ministre de l'éducation qui ne maitrise pas l'arabe:

https://www.youtube.com/watch?v=YoKwlSj_Drg
                            https://www.youtube.com/watch?v=-mR-wI-xIuQ
                            https://www.youtube.com/watch?v=qQ6eM9SAsuU

Dans certaines mosquée du sud-est certains imams arrivent à peine à balancer deux ou trois phrase en arabe littéraire, le reste se fait en franarabe-dialectoïdalo-kharwidal

Commentaire

Chargement...
                            X