Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sellal s'exprime en français comme en arabe, avec une tronçonneuse
Mais non, les autres sont payés pour dire n'imprte quoi et déstabiliser le pays
Je te dis combien l'UE a débloqué comme budjet pour parler en bien de ses projets et de l'autre coté destabiliser les autres? non à toi de chercher, et l'UE échoue malgrés ses sommes dépensés
Mais non, les autres sont payés pour dire n'imprte quoi et déstabiliser le pays
Je te dis combien l'UE a débloqué comme budjet pour parler en bien de ses projets et de l'autre coté destabiliser les autres? non à toi de chercher, et l'UE échoue malgrés ses sommes dépensés
Si tu crois que c'est en disant que tout va bien , quand tout va mal , que l'Algérie est à l’abri de là déstabilisation ? Tu te trompe lourdement !
je trouve que pour un Algérien il se débrouille bien
Valls ne sais même pas parlé algérien ...
Est ce que valls ne parle pas bien le francais?
Cellal ou tout autre dirigeant maghrebins doit au moins parler sa langue maternell correctement.
Dans le cas du premier ministre algerien, c'est tout simplement une honte, il parle ni arabe, ni berbere, ni d'autres langues etrangères correctement.
C'est une hchouma pour un pays qui veut être leader de la région
Quesque vous avez a critique le courage de sellal un homme qui parle tres bien la langue Algérienne qui est la notre patrimoine "derja DJAJARIA" je kiff quand il parle , sa fait plaisir qu il a pas de complexe dans les langues des hommes, a bon entendeurs
n'ta mrid chwiya ... que sellal maitrise mal l'arabe et même le français c'est
mais de là à dire que même bouteflika et tous les autres ministres algériens et aussi les imams algériens :s parle aussi mal le français que l'arabe c'est un gros mensonge que seul un grand malade comme toi en est capable. un peu d'objectivité te ferais beaucoup de bien
Eh mec je crois que t'es pas bien dans ta tête, calme toi nous sommes juste en train de discuter.
Au sujet de Sellal tu n'auras qu'a voir les nombreuses vidéos à son sujet sur Youtube.
Pour Bouteflika idem regarde Youtube il n'est même pas capable de faire un discours entièrement en français ou en arabe il se permet même de conjuguer des verbes français en arabe dialectale:
Dans certaines mosquée du sud-est certains imams arrivent à peine à balancer deux ou trois phrase en arabe littéraire, le reste se fait en franarabe-dialectoïdalo-kharwidal
Commentaire