Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 mois à 2 ans de prison pour les atteintes à la dignité de la femme dans les lieux publics, Les ultra machos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Galaad

Tt ce que tu as cité en fait partie

Commentaire

@Rose-des-sables

Dans ce cas, j’espère qu'ils ont prévu un plan de construction d'un million de cellules, tellement ce genre de comportement est répandu.

Ça sera difficile à appliquer, c'est bien qu'il y ait des lois répressives, mais on ne peut en venir à bout qu'à travers l'éducation en apprenant aux hommes et aux femmes à vivre dans le respect mutuel dés le plus jeune age, une attitude plus saine envers les rapports hommes-femmes est nécessaire aussi, les jeunes dans les sociétés Arabes vivent une intense frustration sentimentale\sexuelle.

Commentaire

Galaad

je l'éspére bien aussi, g pas envie de lire que des milliers de frustrés ont été libérés, ou pas condamnés par manque de place en prison ... C'est frustrant oeilfermé

Commentaire

oui o_°djda j'en tremble rien qu'a l’idée d y pensé ! y'a des microbes la ou l'on s'attend le moins

Commentaire

femmes voilées

le problème se pose surtout pour les femmes non voilées, car ce qu'on remarque dans la rue dès qu'ils voient une fille non voilée la meute commence à la harceler. Le message est clair, tu met le voile ou on s'occupe de toi.

Commentaire

femmes voilées et non voilées

le problème se pose surtout pour les femmes non voilées, car ce qu'on remarque dans la rue dès qu'ils voient une fille non voilée la meute commence à la harceler. Le message est clair, tu met le voile ou on s'occupe de toi.

Commentaire

Algiers09

C'est vrai que les non voilées sont plus sujettes à ce genre d'agissement, mais ce n'est pas une régle générale oeilfermé

Commentaire

C'est insuffisant et malheureusement quasi impossible à appliquer.

Harceler les femmes verbalement et les suivre du regard sur la voie publique est devenu une culture chez ces insectes ! C'est vraiment infernal et atroce à vivre...certains osent même les attouchements sans peur ni honte car ils bénéficent d'une impunité totale encouragée par le silence et la culture de la honte aux femmes qui dominent dans cette société !

La solution : offrir gratuitement oeilfermé des voitures et des bombes de poivre à toutes les femmes pour qu'elles puissent se défendent contre ces frustrés non-éduqués.

Perso, une fois de lassitude et d'ennervement j'ai balancé un coup de poing à l'epaule et mon sac sur la tête d'un malade qui a osé me froler délibérement et en racontant l'incident à la maison j'ai été réprimandée car il aurait pu m'envoyer un coup de poing en retour...bref depuis à chaque fois que je suis sur Alger, je sors en voiture !

p.s : même en voiture ils trouvent le moyen d'essayer de rentrer en contact....de vrais sauvages vous dis-je !
                  Dernière modification par NowOrNever, 10 septembre 2014, 20h44.
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

sur le papier, tout va bien en algerie, des lois encadrent tout et tout le monde, réellement, c'est un autre monde.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Le message est clair, tu met le voile ou on s'occupe de toi.
                      Eh ben c'est très bien d'avoir une loi qui répond à ça par: tu touches pas ou on s'occupe d'enfermer ta tronche à l'ombre.

Commentaire

NowOrNever

en racontant l'incident à la maison j'ai été réprimandée car il aurait pu m'envoyer un coup de poing en retour
                        Tt à fait le mieux est de les ignorer .. Malheureusment, on a meme pas le droit de se défendre

Commentaire

Salut Rose,

Si c'est des mots tu peux ignorer mais si quelqun te touche il ne faut pas laisser passer, il faut lui faire une tbahdila, qu'il repense à deux fois avant de recommencer. C'est trop facile sinon et ça ne changera jamais.

Commentaire

Wendy

Bonsoir

Et tu crois que la tbahdila l'atteint, wallah walou, ils n'ont ni dignité, ni honneur walou, sont morts de l'interieur

Commentaire

Rose

tu m'as fait rire là t'as pas tord, y en a c'est des phénomènes même tu l'insultes ça lui fait plaisir.

Commentaire

Wendy

Tu as meme envie d'exploser sur sa tronche et lui meme pas peur
                                Dernière modification par absente, 11 septembre 2014, 08h43.

Commentaire

Chargement...
                                X