Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les delires d'Ennahar :Les marocains vont soutenir les fennnecs contre M6.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais l'info débile t'est destinée et la télé- poubelle sait que ça va accrocher ..
    Je pense pas qu'une chaine publique peut se permettre de balancer une " info " si elle est certaine que 100% de " fidels " trouveront ça Idiot oeilfermé

    Commentaire


    • #32
      la télé- poubelle sait que ça va accrocher ..
      La preuve ....tu as crée cette discussion pour la commenter ....tu fais bien les poubelles

      Commentaire


      • #33
        c'est que je n'ai pas envie de me substituer à toi et aux autres commentateurs marocains
        Ta présence prouve le contraire !
        Et faut pas avoir honte d'affirmer les dires d'ennahar TV
        Viser le Doigt ne te rendra pas plus intelligent

        Commentaire


        • #34
          Ta présence prouve le contraire
          Effectivement, contrairement à toi je n'ai pas commenté l'info poubelle (dixit ton pote) ni créé un sujet pour elle !!!

          Commentaire


          • #35
            Effectivement, contrairement à toi je n'ai pas commenté l'info poubelle (dixit ton pote) ni créé un sujet pour elle !!!
            On sait que le sujet te fait mal au point de venir simplement le polluer ! oeilfermé

            Commentaire


            • #36
              On sait que le sujet te fait mal au point de venir simplement le polluer !
              Pourquoi ? Je ne suis pas le propriétaire du hmar et je ne suis pas celui qui se plaint de ce qu'il peut braire ....comme toi tu l'es

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi ? Je ne suis pas le propriétaire du hmar et je ne suis pas celui qui se plaint de ce qu'il peut braire ....comme toi tu l'es
                et tu crois que 100% d'Algériens ne vont pas croire à l'info ? oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  posté par mkhanter

                  et tu crois que 100% d'Algériens ne vont pas croire à l'info ?
                  .

                  avant de poser cette question

                  Faut voir ce qui se passe au Maroc ??

                  la situation générale !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    posté par Serpico

                    Une qualification en coupe du monde fait oublier l’élection risible de la momie boutef.
                    .

                    tjrs le vent nauséabond de l Ouest ..

                    On verra le Darouiche -Roi -Bahloul , gonflé par les corticoïdes ??
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      et tu crois que 100% d'Algériens ne vont pas croire à l'info ?
                      Déjà je peux te garantir que tous les algériens ne sont pas au courant de cette info .....sur FA, ceux qui le sont ne l'ont pas commenté ....comme tu te tues à la commenter

                      sinon, je sais, de par mes lectures, qu'en face de chaque maso y a un sado ....et toi tu as mal

                      aya besselama aleyk !

                      Commentaire


                      • #41
                        @Serpico /mkhanter

                        Y a un indice avant coureur , par le Maroc profond !!!

                        réveille des consciences , le peuple marocain commence à l emporter sur la peur

                        Darouiche madouiche , on veut pas d un Bahloul , Zadouna Lahchich !!

                        Hal Famou , Tkasslou 3ala darouiche ,Ou zatouna Lahchich ( la drogue )...... Mabghina Mahboul ...

                        El Kouffa du darouiche ; Blabla ,

                        Ntouma "" انتوما ""( le parlement Istiqlalien ET LE DAROUICHE ROI ?? )

                        https://www.youtube.com/watch?v=XH1Zfp0vjoE
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Déjà je peux te garantir que tous les algériens ne sont pas au courant de cette info .....sur FA, ceux qui le sont ne l'ont pas commenté ....comme tu te tues à la commenter

                          sinon, je sais, de par mes lectures, qu'en face de chaque maso y a un sado ....et toi tu as mal
                          Et tu crois que 100% d'Algériens ne vont pas croire à l'info ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Un discours destiné au peuple algerien pour soulager leur souffrance,quand au peuple marocain il a toujours soutenu l'equipe algerienne tant qu'il s'agit bien du sport .On encourage l'équipe gagnante ,sans oublier qu'il ya des hauts et des bas
                            3-0 a Marrakech c'est contre qui déjà??
                            Coucher du soleil à Agadir

                            Commentaire


                            • #44
                              Effectivement, contrairement à toi je n'ai pas commenté l'info poubelle (dixit ton pote) ni créé un sujet pour elle !!!

                              Confiture
                              Ni rouspété qu'une chaine poubelle te prenne pour une....cruche...

                              Et c'est cela le problème !!
                              Dernière modification par Serpico, 13 septembre 2014, 22h28.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ni rouspété qu'une chaine poubelle te prenne pour une....cruche...

                                Et c'est cela le problème !!
                                Mais il est habitué .... et Comme a dit Adil Imam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X