Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tartag nommer conseiller a la presidence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    win rah houari....??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      win rah houari....??
      occupé au "confinement" du maroc sur FA..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        eljazair toukawim wa tantassir

        Commentaire


        • #19
          occupé au "confinement" du maroc sur FA.
          .....au faite rah en "croissonade" contre le maroc...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            .....au faite rah en "croissonade" contre le maroc...
            __________________

            trop fort !

            la transmission de pensée doit, j'en suis persuadé passer par les PC et l'internet

            j'avais déjà remarqué qu'en lisant les posts , avant que je ne réponde à certains d'autres membres du forum intervenaient à ma place avec les mêmes mots

            cette fois entre la croix et le croissant et les nouvelles croisades de occidentaux , la semaine dernière j'avais, il me semblait découvert un nouveau néologisme. Croissonade ! Qu'en est-il , l'ai je déjà lu quelque part ou mes neurone sont ils "détraqués " ?

            Commentaire


            • #21
              .....au faite rah en "croissonade" contre le maroc...
              ca au moins le mérite de "fixer" el mkhaznias autour de ses interventions trés pertinentes quoi que redondantes..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                @KHORE;

                Si tu ne prend pas la tangente on serait obligé d'appeler Houari !
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #23

                  @rosierbelda

                  Si tu ne prend pas la tangente on serait obligé d'appeler Houari !

                  c'est qui Houari ?

                  pour moi, dans le contexte de l'Algérie et des dictateurs il n'y a en qu'un , qui est au carré des martyrs à Dar El Beida .

                  ah il y a en plus ma Houaria que l'ai laissée à Oran. Une battante .

                  Commentaire


                  • #24
                    l optique ouyahia s impose de jour en jour
                    ou said boutflika qui joux aux roi prédateur!
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #25
                      l optique ouyahia s impose de jour en jour
                      Beaucoup moins, depuis l'épisode Belkhadem. Certains observateurs voient dans l'humiliante répudiation de l'Aflaoui un avertissement à peine voilé à Ouyahia pour qu'il n'outrepasse pas ses prérogatives, au cas où il serait tenté...
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous êtes forts si vous avez compris quelque chose
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #27
                          y a de bon forumiste qui ferait d'excellents ministre s'ils ne sont d'ex

                          Commentaire


                          • #28
                            boukarossa le marocain atteint d'alzheimer stade 3 ne reconnu plus les visages meme les plus familiers comme ses freres c'est affirmatif et les montages de l'entv lors de la visite de genouchi et le dernier fiasco de conseil des ministres sont la preuve que boukaroussa est terminer les decideurs attendent juste sa mort pour lui faire des funerailles du president car tewfik a decider ainsi oui le criminel tewfik qui maintient boukaroussa au pouvoir et c'est lui le sissi algerien il commande sous la table par le biais de ouyahia qui est le vraie president maitenant et sellal 1er ministre tandis que said l'alcoolique est mis a la touche il va disparaitre de la circulation des que son frere meurt et ca ne va pas tarder et c'est tewfik qui a recruer tartag et on parle de nezzar comme consieller a la presidence et pkoi pas DAF ouldkablia et benbouzid et rahmani et tous les pions de tewfik wait and see.....

                            Commentaire


                            • #29
                              walah je ris
                              mr boutelflika est en vacances cumul
                              nezzar serai le bien venue
                              dommage lamari est mort
                              ouyahia president jamais
                              sellal peut etre

                              Commentaire


                              • #30
                                tartag ...son nom n'inspire rien de bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X