Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3000 ans d'attente pour accoucher d'un idiot par Kamel Daoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Gloire donc de l'échec. Du populisme. De la haine de soi. De la bigoterie.
    Voila un concept sioniste pour neutraliser toute parole alternative....Il a tout de meme réussi a le caser dans sa petite crise de nerfs

    Commentaire


    • #32
      posté par Serpico

      A cause de lobotomisés comme toi , on comprend mieux pourquoi Kamel Daoud a décidé de changer le fusil d’épaule.
      .

      T as vu personne ne l empêche ..!!!!

      PAR TON COMMENTAIRE , je vais saluer Kamel Daoud , dans le cadre de la liberté de la presse en Algerie ..

      Au moins lui est dans le pays de la liberté d opinion et d expression ...

      Il n est pas pire que Darouiche -Roi El Menkou* , le cosmétique au royaume qui muselle ses sujets , n ont aucune parole dans LA ferme du chrif ??? ..( Roukhss et l aplaventrisme )

      Yarit si vous aviez un identique comme "" Daoud "" chez toi !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Une femme qui consomme un cornet de glace en public est considérée comme 3aibe chez nous.. et le concours de miss Algérie est haram.. Chmisou a raison.
        Apparement Daoud n'est pas d'accord.. et se croie meilleur que Chmissou.. à travers son appel au lynchage de ce cheikh.. il condamne tout ceux qui ont les mêmes valeurs. Et il prétend condamner l'intolérance.
        Comment voulez vous que tous les Daoud kamel d'Algérie ne pêtent pas un plomb ?
        même un cornet de glace est un problême ya 3adjaba !!
        des valeurs comme ça relévent de la psychiatrie , ...
        Dernière modification par xenon, 16 septembre 2014, 22h46.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          même un cornet de glace est un problême ya 3adjaba !!
          Il n'a pas été précisé si c'est à une ou deux boules ?
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #35
            Il n'a pas été précisé si c'est à une ou deux boules ?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par xenon
              même un cornet de glace est un problême ya 3adjaba !!
              Je te donne un constat.. je ne sais pas où tu vis.. mais une fille se baladant dans la rue, et qui tient un cornet de glace dans sa main et le consomme.. disons.. de la façon traditionnelle.. et mal vu dans mon patelin.. je n'y peux rien.

              Envoyé par xenon
              des valeurs comme ça relévent de la psychiatrie , ...
              Mais non.. c'est de la psychanalyse freudienne.. et elle tourne principalement autour des pulsions.. et les pulsions sexuelles y occupent une grande partie..
              Le défilé des miss dans les beaux salons en est un bon exemple.
              Détourner la simple consommation d'un cornet de glace vers la perversité.. peut choquer biensur.. mais tout le monde y songe.. la remarque de Okba est naturelle.. dans la rue, un voyou fera la même remarque à une fille à cornet.. ou même pire.
              Pour éviter ce genre de remarques.. les filles évitent de consommer les glaces dans des endroits populaires.. ou utilisent des cuillères.

              Au final, les cornet et les miss.. reviendraient à la même chose.. quoique les miss, c'est plus grave.. les cornets, il faudrait avoir un esprit détourner pour imaginer la chose.. mais les miss, c'est plus direct..

              Faute de pourvoir éduquer les pervers, ont protègent nos filles.
              Inchallah tu auras des filles, tu t'en inquiètera.. tu leur inculqueras pleines de bonnes manière, et.. tu leur demanderas d'éviter de consommer les cornets de glaces dans la rue.

              Commentaire


              • #37
                tu es ...pirimi
                ...et maintenant?

                Commentaire


                • #38
                  Apparement Daoud n'est pas d'accord.. et se croie meilleur que Chmissou.. à travers son appel au lynchage de ce cheikh.. il condamne tout ceux qui ont les mêmes valeurs. Et il prétend condamner l'intolérance.
                  C'est quoi ces conneries encore ?
                  Traiter quelqu'un d'idiot et appeler à son lynchage, c'est deux choses totalement différentes.

                  Ce n'est pas possible cette mentalité algérienne de tenir absolument à descendre par tous les moyens, même par le mensonge, tout ceux qui proposent du beau, intelligent, articulé, tous ceux qii ont un réel talent.

                  C'est dû à quoi ?
                  ca ne peut être seulement de la jalousie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Inchallah tu auras des filles, tu t'en inquiètera.. tu leur inculqueras pleines de bonnes manière, et.. tu leur demanderas d'éviter de consommer les cornets de glaces dans la rue.
                    Faut également faire trés attention à ce que le quotidien d'Oran ne leur tombe
                    pas entre les mains.

                    Sinon bonjour les dégats .

                    Ne pas oublier que ce journal est également en ligne , faut faire jouer le code parental .

                    CHASSER les marchands de glaces qui ne proposent pas de cuillères .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par hiemsal
                      tu es ...pirimi
                      Salam vieux.. ça longtemps qu'on t'a pas vu rôder par ici..

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Bachi
                        Apparement Daoud n'est pas d'accord.. et se croie meilleur que Chmissou.. à travers son appel au lynchage de ce cheikh.. il condamne tout ceux qui ont les mêmes valeurs. Et il prétend condamner l'intolérance.
                        C'est quoi ces conneries encore ?
                        C'est ton Daoud qui dit des conneries.. Relis un peu ça:
                        Non, je me laisserai pas faire : il parle, j'écris. Il hurle, je crie, il agite son Coran, j'agite ma vie, il menace avec sa barbe, je l'épile; il piétine le sacré, je déchire son turban; il condamne, je le déchausse et le catapulte. Mètre par mètre, ce pays est à moi, le sien est un psychotrope.
                        Envoyé par Iska
                        J'épilerai sa barbe , je déchirerai son turban je le déchausserai et le catapulterai , avec toi Kamel .
                        Peut-être que ces messieurs parlent au sens figuré.. dans ce cas tu prendras mes propos sur le lynchage au sens figuré.

                        Envoyé par Bachi
                        Ce n'est pas possible cette mentalité algérienne de tenir absolument à descendre par tous les moyens, même par le mensonge, tout ceux qui proposent du beau, intelligent, articulé, tous ceux qii ont un réel talent.
                        C'est dû à quoi ?
                        ca ne peut être seulement de la jalousie.
                        Ca c'est une connerie.. et une des plus belles.
                        Certe le monsieur possède un réel talent dans la manipulation du verbe.. mais côté idées.. elles sont des plus banales. Si pour toi ne pas être d'accord avec lui c'est être jaloux de lui.. alors t'es complètement à côté de la plaque.

                        Commentaire


                        • #42
                          Si pour toi ne pas être d'accord avec lui c'est être jaloux de lui..
                          Ne pas être d'accord avec Kamel Daoud est une chose, l'accuser d'appeler au lynchage de l'imbécile Chemsou en est une autre.
                          C'est de la pure connerie !

                          Commentaire


                          • #43
                            le Daoud n'est qu'un chemissou sans barbe .. avec son public ...
                            Dernière modification par bouberita, 18 septembre 2014, 09h10.
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #44
                              Salam vieux.. ça longtemps qu'on t'a pas vu rôder par ici..
                              Salam,...ama ba3d,

                              Est ce qu'on a garde les vaches ensemble toi et moi ? depuis 8 ans que je suis sur ce Forum , je ne t'ai jamais adresse la parole.
                              Je ne cotoie jamais les pirimi comme toi ...meme au virtuel.

                              Pour ce qui est de roder, je te dirai ceci pour reprendre le chere kamal daoud:
                              je suis chez moi ici, chez toi c'est un psychotrope. va le prendre ...ou retourne dans ta "mosquee".
                              ...et maintenant?

                              Commentaire


                              • #45
                                L'évangéliste « coranisé » de la chaîne tv Ennahar. Rire jaune et expérience masochiste. Pour voir et écouter ce qu'est devenu le Sens dans le pays, en un demi-siècle d'indépendance provisoire.
                                Franchement, en disant seulement cela il se décrédibilise. Au delà de la qualité de sa plume qu'il faut tout de même reconnaître, je n'aime pas du tout sa manière de penser. En faisant cette critique, il ressemble à ce qu'il dit. Bref, encore une fois... Je n'aime pas ses propos.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X