Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'otage francais en Algérie a été decapité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par Bel-court

Personne n'a dit ceci-- mais ces gens ne sont pas venus de la planète Mars non plus.. ils ont pour la plus part fait l'école de Boumédienne et de Chadli... il faut se demander qu'est ce qui ne va pas avec ce système merdeux..
    .

Pour le moment ce qui est apparent , les écoles des Rois , merdeuses ?

Ces monarchies ( peuples !! ) vont s adapter à leur environnement

tu le sais parfaitement , des cellules dormantes , elles se réveilleront au moment opportun ..

déjà l exemple de ce français en lgerie c est un cas ...

Qoul Allah yester l Ouest ...t as vu ce qui se passe en Libye ( république -maillon faible )

alors pour les monarchies -maillon faible , c est une autre paire de manche

....Labo ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par mkhantre
      Pour ceux qui se prennent à l'Islam, je précise que l'islam est innocent de ce genre d'actes barbares.... l'Islam n'est pas venu en égorgeant des gens ni en terrorisant les non musulmans !
      Je me permets de te rappeler ce que tu sais déjà : l' Islam n'est pas unique; c'est un ensemble de "mazhahibs" , d'écoles de pensées, de sectes opposées les unes aux autres, interprétant le Coran à leur façon.
      Rien que chez les Sunnites il y'en a '36' , où il y a "à boire et à manger".

Les chrétiens sont passés par là : les assassinats, les bùchers ... Mais il faut avouer qu'ils ont fini par comprendre que la foi est subjective et doit donc être personnelle.
      L' Islam aujourd'hui vit encore le communautarisme, la violences et ses certitudes dérisoires.
      Il faut appeler un chat un chat et cesser d'avoir peur de critiquer les tares de l' Islam !

Commentaire

Imposer le respect du jeune n'est pas comparable avec la terreur !!! faut comparer un peu le comparable !
        "Imposer le respect" un mot que je croyais vulgaire à l'époque.. que j'ai découvert ailleurs qu'il est tout à fait possible ... imposer aux deux camps et non pas à un seul camp..
        Pas à la tique ..

Commentaire

L' Islam aujourd'hui vit encore le communautarisme, la violences et ses certitudes dérisoires.
          Il faut appeler un chat un chat et cesser d'avoir peur de critiquer les tares de l' Islam !
          Victime de la manipulation tout court malheureusement !

Les Musulmans sont UNANIMES que ce genre d'acte est barbare et terroriste .... et que l'Islam est Strictement Innocent .

Faudra d'abord prouver les actes avant de pouvoir les Critiquer !

Critiquer pour le plaisir de critiquer, je trouve ça un peu Stupide !

Commentaire

"Imposer le respect" un mot que je croyais vulgaire à l'époque.. que j'ai découvert ailleurs qu'il est tout à fait possible ... imposer aux deux camps et non pas à un seul camp..
            La Liberté de Chacun se termine quand commence la liberté de l'autre !

La minorité doit toujours suivre l'avis de la majorité : C'est meme le principe de la démocratie ...

Commentaire

@Bel-court

au sujet du financement du terrorisme au Maghreb ???

Rendez-vous à l ONU ..

Détournez l opinion mondiale sur la question du SO

ça colle plus ..

La France aura son mot à dire ( 54 français pulvérisés dans l avion au Mali , un français décapité en Algerie )

Commentaire

Envoyé par mkhantar
                Critiquer pour le plaisir de critiquer, je trouve ça un peu Stupide
                Merci pour le compliment !
                Je te laisse donc à tes certitudes.

Commentaire

Merci pour le compliment !
                  Je te laisse donc à tes certitudes.
                  C'est la critique pour le plaisir de critiquer qui est Stupide .... Rien ne t'a été adressé .

Je repete : L'Islam est Innocent de ce genre d'acte ( une évidence ) , donc ce qui se passe ne doit pas etre lié à l'Islam ( Gratos ) .... Et donc y'a rien à critiquer à l'Islam à propos des actes Terroristes .

Je vois pas pourquoi t'as cité la peur de critiquer l'Islam

Commentaire

@Bel-court

Attention à la contagion au Maghreb ...

Qoul allah Yestar ...

Commentaire

Envoyé par mkhanter
                      Justement, La manipulation passe apparement bien .... !!!

Tout depend du sens que les ennemis de l'islam veulent donner au versets !
                      c'est les memes versets ...et le meme comportement du prophete qui ont servi au debut de l'islam ..a ernforcer l'ame guerrierre ..a ne pas avoir peur de la mort et meme a la glorifier su elle est dans la voie d'Allah .....sui servent aujourdhui au djihadiste ...il n' y ni manipulation ni a'abaz ...

les djihadiste sont dans la coherence religieuse ....ils ont saisi le sens du message coranique et lce que dit le prophete ...convertir par l'epée s'il le faut ...tout les hommes a l'islam !

Commentaire

Envoyé par epicure
                        les djihadiste sont dans la coherence religieuse ....ils ont saisi le sens du message coranique et lce que dit le prophete ...convertir par l'epée s'il le faut ...tout les hommes a l'islam !
                        Vas-y arrêtes de raconter n'importe quoi et d'attribuer une quelconque intelligence à ces actes barbares! Et quand c'était des Algériens bien musulmans qui étaient au bout de leur lames c'était quoi leur but? Les convertir à quoi??

Commentaire

c'est les memes versets ...et le meme comportement du prophete qui ont servi au debut de l'islam
                          Tu veux dire que le Prophete est Terroriste , si j'ai bien compris ....
                          Tu as des preuves sur ça ou c'est un truc dont tu as revé ?

a ernforcer l'ame guerrierre ..a ne pas avoir peur de la mort et meme a la glorifier su elle est dans la voie d'Allah .....sui servent aujourdhui au djihadiste ...il n' y ni manipulation ni a'abaz ...
                          Etre fort et aller en Guerre me rappelle les USA aussi

Le Coran n'a jamais poussé à Egorger Les Innocents !!! Trouves toi au moins un argument valable !

Commentaire

Salam alikoum et paix à son âme comme tous le autres assassinat par ces barbares.
                            Après avoir vu vos commentaires sur cette assassina abjecte et ignoble, je peux dire que avez l'art de parler pour ne rien dire, car cette histoire a bien un début et rien avoir avec la position de la France comme certains cherche à l'expliquer, peut être indirectement mais la cible privilégiée est bien l'Algérie par qui et pourquoi! voila sur quoi il faut se positionner
                            Dernière modification par wilams, 24 septembre 2014, 22h35.
                            Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Tout ce cinéma et cet insécurité dure depuis plus de 20 ans maintenant en algerie a 100-150km de la capitale alger et vous allez me dire que toutes les autorité de ce pays militarisé a fond et ou on envoi les gosses au service militaire forcé ils ont pas reussi a faire le menage avec toutes les tueries et massacres qui ont deja eu lieu

Faut pas abuser non plus ya de la passivité et/ou de la complicité

Commentaire

Quand on a 3 m² à surveiller c'est beaucoup plus facile....pffff

Commentaire

Chargement...
                                X