Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leader du MAK a Jérusalem (invité du LIKOUD)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les kabyles vont pouvoir être libre riche ayant du pouvoir et le peuple le plus heureux du monde?
    Les Kabyles vont pouvoir ne compter que sur eux mêmes , et surtout se mettre au travail comme tous les autres peuples de la planète , et cesser de croire et de pratiquer cette politique de décomposition qui ne ferait qu' acheminer l'Algérie vers sa disparition ! ...
    Dernière modification par arrezki, 04 octobre 2014, 21h16.

Commentaire

@bel-court

waw , le sérieux coté " Libye " ???

trop de venin , même le tournevis vanté ..

Kama toudinou toudane !!!

Fhamha ...le temps attrape ....il corrige les saloperies

Yak KHOR... Tek ..afi .???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ bel-court
        Je suis moitié kabyle mon pote. Beaucoup de kabyle prénomme leur enfant kevin d'ailleurs. Je ne fait que l'auto-critique de mon peuple. Qui mieux qu'un kabyle pour parler des kabyles? C'est la même mentalité que les sionistes vous êtes contre nous vous êtes antisémite. Les kabyles sont algériens point barre les nationaliste kabyles main dans la main avec le plus grand état terroriste de la planéte sont eux même terroriste.

Commentaire

Arrezki
          Les kabyles ne sont pas tous comme toi. Votre idéologie est minoritaire. Les kabyles ne peuvent pas compter sur eux même déjà la maintenant comment alors une fois indépendant? Vous avez besoin d'allez faire des alliances avec les sionistes ou les kurdes mafieux. Cette politique de décomposition ... c'est à cause du nationalisme kabyle qui veut destabiliser le pays. En tous cas heureusement les kabyles ne sont pas tous comme toi. Vous êtes minoritaire. Et les nationalistes terroristes kabyles n'ont rien à voir avec les sionistes européens venu spolier les terres des arabes en palestine. Ce n'est pas du tout le même combat. Les sionistes européens n'ont rien à voir avec la palestine. Vous êtes vraiment des manipulateur. Vous n'aurez jamais le pouvoir en algérie. J'en suis convaincu. Les criminel ne gagne jamais

Commentaire

Les criminel ne gagne jamais
            OUI , les criminels qui on détruit l'Algérie , n'aurons jamais raison de la KABYLIE , ça c'est certains ...

Commentaire

@Kevinmuslim

Tu as besoin de mettre un peu d'ordre dans ton esprit et tes idées et surtout prendre de recul par rapport à la beur-culture dont tu as certainement baigné longtemps. Tu donnes l'impression d'un beur des cages d'escaliers qui vient de découvrir la géopolitique et l'Islam.

Commentaire

Tu te trompe. Tu ne me connais pas. Ton message respire la haine le racisme et les appriori. Tu ne pouvais répondre que ce genre de message face à mes arguments. Moi hamdulilah je suis en paix avec moi même. Je n'ai pas besoin de faire grand écart un pied chez les juifs l'autre chez jean marie lepen l'autre en kabylie pour avoir une identité etc etc. Je sais d'ou je viens et ou je vais. Vous avez beaucoup de point communs avec les harkis. Ce n'est pas une insulte ni une critique mais un constat. Lorsque on a un problème d'identité des gens comme vous naissent. Incohérent et immorale. Hamdulilah moi je n'ai rien à voir avec vous.
                Dernière modification par kevinmuslim, 04 octobre 2014, 22h12.

Commentaire

@Kevinlenouveauconverti

Ton faux argument du "racisme" que tu as l'habitude de sortir en France à chaque fois qu'un français européen te remet à ta place ne marche pas avec moi.

C'est comme la racaille de la locataire maghrébine de notre immeuble qui emmerde tout le monde et qui crie au "racisme" à chaque fois que quelqu'un lui rappelle qu'elle manque de respect à ses voisins !

Commentaire

Tes arguments sont vraiment vide de sens et de pertinence. Au pire avoue que tu as tord avec cette idéologie on gagnerais toi et moi du temps et ça t'évitera de m'envoyer des messages d'attaques personnels. C'est du racisme à l'état pur que tu le veuille ou non. L'indépendance de la kabylie son principale axe de combat c'est sa lutte anti arabe se délivrer du sois disant colonialisme arabe de l'oppression arabe entre guillemet. En bref n'importe quoi. Le mak joue sur la sensibilité du nationalisme du régionalisme de la misère du chômage et d'autres mots pour gagné du poids répandre son venin égarer les ignorants qui croient avoir tout compris et destabiliser l'algérie. Pour le compte de qui? Je crois que la réponse est dans le titre de l'article. Encore une fois je le répéte le mak au pouvoir toi et tes semblables vous n'auraient même pas droit à un morceau de steack de sanglier. Tu le sais en plus.

Commentaire

salam

je vois qu'il y a des adeptes de ce harki sur ce forum, il est encore temps de vous réveiller les frères vous ne pouvez pas être du côté de la justice si vous adhérez à ses idées

Le MAK financé par le Mossad et Israël, via le Maroc

Commentaire

Aid Moubarak à tous

Dixit , Golda Meir ( premier ministre Israéliens des années 70) à Boummedien :

Si vous êtes Berbère qu'es ce que vous faites au moyen orient ? ... Si vous êtes arabe qu'es ce que vous faites en Algérie ?...
                        Pour
                        -les mêmes raisons qu'elle s’intéresse à Jérusalem
                        - pour soutenir tout opprimé.
                        -pour soutenir tout colonisé.
                        -Pour les memes rasons que BHL et autre soutiennent Israel
                        Dernière modification par mertaw, 05 octobre 2014, 11h38.

Commentaire

je vois qu'il y a des adeptes de ce harki sur ce forum
                          Ce n'est pas un harki! Pour ta gouverne, son père était officier de l'ALN et est mort du côté de Sidi Bellabas!...
                          Avant de taxer les autres de harki va vérifier si tes ancêtres ne l'étaient pas!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je me demande ce qui est le moins pire être harki ou suivre son idéologie. Les harkis au moins reçevait de l'argent pour leur sale boulot. Vous vous n'avez que le rêve une frustration identitaire et l'illusion.

Commentaire

Vous vous n'avez que le rêve une frustration identitaire et l'illusion.
                              Tu me parait bien trop enclin à réfuter des frustrations identitaires!... Évidemment, pour un Kevinmuslim, tu dois en savoir des choses sur la frustration identitaire!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Moins que toi certainement. Je sais d'ou je viens et je sais ou je veux allez. Je n'en suis pas arrivé à me vendre au plus offrant en trahissant les autres. Relis le titre de l'article et donne moi tes positions sur le mak. Merci au revoir.

Commentaire

Chargement...
                                X