Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leader du MAK a Jérusalem (invité du LIKOUD)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trés facile ! ?

posté par Djigo

si c'est vrai c'est une bonne chose, il faut penser a demain, israel est un allier de choix qui peut apporter beaucoup aux kabyles et la kabylie,
    .

trés simple , comme bonjour !

Celui qui veut la nationalité " Franco -israelo-Kabyle "
    c est très facile , il n a qu a rejoindre le Nord , BHL et Mhenni l accueilleront à bras ouvert ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Non c'est pas bizarre c'est à cause des média cristiano-juifs qui font un portrait de l'arabe égorgeurs tueurs. Les maliens les turcs les iraniens les noir du soudanmali tchad etc aiment grave les arabes et surtout les maghrébins tu as tout faux sur ce coup là. Les chrétients d'orient les congolais et certains kabyles pas tous s'entendent très bien et se marient entre eux souvent en france. Beaucoups de kabyles aussi se convertissent au catholicisme romains et donnent des prénoms français à leur enfants. Pas tous les kabyles sont comme sa.

Commentaire

Kevin
        et donnent des prénoms français à leur enfants.
        Hacha sam3in.. en plus c'est celui qui a pris Kevin comme pseudo qui le dit .. finalement Baaziz a raison ..trop de malades dans cette société..
        Pas à la tique ..

Commentaire

Djigo

juste parce que les arabes ne s'entendent pas avec eux.
          Ils s'entendent à merveille.. plutôt juste devant les microphones ils font semblant de ne pas les aimer ..et pendant une campagne électorale..
          Pas à la tique ..

Commentaire

Hacha sam3in.. en plus c'est celui qui a pris Kevin comme pseudo qui le dit .. finalement Baaziz a raison ..trop de malades dans cette société..

Les rebeu, assis le c. entre deux chaises ne savent plus à quel wali se vouer...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Bah quoi c'est la vérité. Après g répondu à un message d'un intervenant qui a été supprimé. Toi tu attaque ma personne parce que je m'appel kevin. Reste dans le sujet et apporte tes arguments. Sinon bah....

Commentaire

C'est pas très drôle hben

Commentaire

De toute façon voila le mak et l'entité sioniste main dans la main et certains kabyles l'approuvent. Y'a plus rien à dire. Effectivement pour des miettes de pain certains sont prêts à faire les pires alliances aussi contre nature soient elles

Commentaire

De toute façon voila le mak et l'entité sioniste main dans la main et certains kabyles l'approuvent. Y'a plus rien à dire. Effectivement pour des miettes de pain certains sont prêts à faire les pires alliances aussi contre nature soient elles
                    Jusque la il n'y a pas de différent entre les Kabyles et Israël , le problème ( palestiniens ) entre les arabes et Israël , en quoi ça regarde les Kabyles .

Dixit , Golda Meir ( premier ministre Israéliens des années 70) à Boummedien :

Si vous êtes Berbère qu'es ce que vous faites au moyen orient ? ... Si vous êtes arabe qu'es ce que vous faites en Algérie ?...

Commentaire

C'est une question d'étique et de morale mon ami les égyptiens les palestiniens les marocains les cubains etc qui ont soutenu militairement et financierment la résistance algérienne pendant la colonisation ont aidé les algériens par principe et contre l'oppression. Ils ne se sont pas basé sur la race ou l'origine etc pour nouer des alliances et pour apporter leur aides. Sa c'est un argument de raciste. Qui se ressemble s'assemble. Le jour ou tu auras un problème je ne vais pas t'aider parce que tu est kabyle c'est pas mon pb moi je suis françaoui.

Commentaire

En conclusion cette idéologie est un mélange de racisme et d'opportunisme. Un mélange de haine et de : j'écrase les autres pour avoir des miettes.

Commentaire

Ce n'est pas parce que les pays que tu viens de citer on soutenues les indépendantistes Algériens qu'ils on fais de la France leur ennemi , et couper les relations diplomatiques avec elle ...kevinmuslim

Commentaire

Tu argumentes comme tu peux. Tu va me dire que l'égypte s'entendait très bien avec la france en pleine période de guerre pour le contrôle du canal de suez? Ou alors que cuba marxiste faisant parti du bloc de l'est soviétique était ami avec la france atlantiste? À d'autres. Encore une fois c'est une question de morale tout sa c'est un mélange de racisme primaire et d'argent. Genre une fois le mak au pouvoir dans une kabilye indépendante et détaché de l'algérie les kabyles vont pouvoir être libre riche ayant du pouvoir et le peuple le plus heureux du monde? Laisse moi rire. Mais bon les gens sont naïf.

Commentaire

posté par bel-court

( les arabes ) Ils s'entendent à merveille..
                              .

waw , le sérieux coté " Libye " ???

trop de venin , même le tournevis vanté ..

Kama toudinou toudane !!!

Fhamha ...le temps attrape ....il corrige les saloperies

Yak KHOR....???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Kevin
                                Toi tu attaque ma personne parce que je m'appel kevin
                                toi c'est Kevin dans le monde virtuel bien sûr.. Un Kevin qui crache son feu contre les Kabyles et défend zaama les Palestiniens.. Il est spécial le Kevin.. Il ne peut pas se passer de son beltaguisme..
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X