Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident grave entre Rouiba et Dar El Beida - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident grave entre Rouiba et Dar El Beida - vidéo

Accident grave entre Rouiba et Dar El Beida 05/10/2014

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

OMG c'est affreux , un jour de l'Aid en plus !

Allah yarham'houm (bcp de morts j'imagine)
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

il y a de plus en plus d'accidents sur nos routes. il ne passe pas un jour sans qu'on entende ou croise carrément des voitures ou des motos accidentées provocant d'énormes bouchons.

Commentaire

Allah yarham'houm (si il ya des morts)

les accidents font des dégâts vraiment incroyable en Algérie pour l instant les moyens que l’état a mit au point s'avère être nul !
        les algériens sont très nerveux et ils sont très stressé c est ça qui les conduit a prendre des risques en conduite sans se soucier du mal qu ils peuvent faire .

Commentaire

Et le permis à points c'est pour quand , il y a trop de criminels chauffards sur les routes .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

la première cause est la vitesse des camions lourds qui dépasse 100 km par heur, malgré que dans le code routier le pois lourds doivent serré à droite avec vitesse de 40 km par heur

il n'y a pas de contrôle et vitesse est exagérée

Commentaire

Anarchie

C'est l'anarchie totale. Le permis ne se passe pas, il s'achète.

Aucune formation donc pour beaucoup d'usagers de la route.

Je sais de quoi je parle: je suis monté avec une personne qui a acheté son permis et elle ne roulait qu'en première et en deuxième. Cette personne n'a donc jamais roulé sur autoroute mais a son permis.

Commentaire

Moi c'est ma soeur qui a failli laisser sa vie sur l'auto route la veille de l'Aid. Le chauffeur d'un semi remorque, l'a perucuté 3 fois, coté passager, elle a hurlé, claxonné, freiné, mais rien à faire. il etait déterminé à la tuer. Elle a réussi, à se mettre sur la bande d'arret d'urgence. Elle s'est évanouie ds sa voiture aprés le choc. Le chauffeur, n'a rien trouvé de mieux à lui dire que ; je suis désolé, je ne t'ai pas vu. En plus il n'avait pas de permis de conduire sur lui. C'est des tueurs ces chauffeur de camions. Malheureusement, ni la police, ni la gendarmerie ne se sont déplacés.
                Allah yestar.

Commentaire

desolé mais si il y à un pays ou je n'aimerai pas conduire c'est bien l'Algerie,rien que voir içi en France beaucoup viennent avec le permis acheter.

Commentaire

prudence .....

c'est l'ecces de vitesse,l'urgence,la nevrosité ;defois le manque de someil et surtout la negligeance envers la vie humaine....consequence on est classé 1 er pays parmis les arabes et 4 emme mondialement en matiere d'accidents..
                    concernant les vehicules lourds c'est pas tous des chauffards ,il y on a des chauffeurs leger qui se comportent comme des bouchers sur la routes ..les causes c'est la non application des mesures de repression ...il faut avoir 2 manche de procedures pour ces gents,une administrative(retrait de permis..voir le vehicule lui mm),l'autre penal(amande et pourquoi pas l'incarseration).
                    Car les solution d'un probleme se different d'un pays a un autre et d'un temps a un autre.

Commentaire

Chargement...
                    X