Accident grave entre Rouiba et Dar El Beida 05/10/2014
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accident grave entre Rouiba et Dar El Beida - vidéo
Réduire
X
-
Allah yarham'houm (si il ya des morts)
les accidents font des dégâts vraiment incroyable en Algérie pour l instant les moyens que l’état a mit au point s'avère être nul !
les algériens sont très nerveux et ils sont très stressé c est ça qui les conduit a prendre des risques en conduite sans se soucier du mal qu ils peuvent faire .
Commentaire
-
Anarchie
C'est l'anarchie totale. Le permis ne se passe pas, il s'achète.
Aucune formation donc pour beaucoup d'usagers de la route.
Je sais de quoi je parle: je suis monté avec une personne qui a acheté son permis et elle ne roulait qu'en première et en deuxième. Cette personne n'a donc jamais roulé sur autoroute mais a son permis.
Commentaire
-
Moi c'est ma soeur qui a failli laisser sa vie sur l'auto route la veille de l'Aid. Le chauffeur d'un semi remorque, l'a perucuté 3 fois, coté passager, elle a hurlé, claxonné, freiné, mais rien à faire. il etait déterminé à la tuer. Elle a réussi, à se mettre sur la bande d'arret d'urgence. Elle s'est évanouie ds sa voiture aprés le choc. Le chauffeur, n'a rien trouvé de mieux à lui dire que ; je suis désolé, je ne t'ai pas vu. En plus il n'avait pas de permis de conduire sur lui. C'est des tueurs ces chauffeur de camions. Malheureusement, ni la police, ni la gendarmerie ne se sont déplacés.
Allah yestar.
Commentaire
-
prudence .....
c'est l'ecces de vitesse,l'urgence,la nevrosité ;defois le manque de someil et surtout la negligeance envers la vie humaine....consequence on est classé 1 er pays parmis les arabes et 4 emme mondialement en matiere d'accidents..
concernant les vehicules lourds c'est pas tous des chauffards ,il y on a des chauffeurs leger qui se comportent comme des bouchers sur la routes ..les causes c'est la non application des mesures de repression ...il faut avoir 2 manche de procedures pour ces gents,une administrative(retrait de permis..voir le vehicule lui mm),l'autre penal(amande et pourquoi pas l'incarseration).
Car les solution d'un probleme se different d'un pays a un autre et d'un temps a un autre.
Commentaire
Commentaire