Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coup de filet de l’ANP : 20 étrangers arrêtés au sud du pays
retient ce que je te dis .
.je suis sérieux et qoul allah yaster
Une hypothèse plausible ( Da3ech )
comme toujours tu nous met sur le tapis ton sujet favori le maroc thème de tes 63000 posts puériles, tu serais capable de ramener ça sur le tapis meme dans un topic de cuisine , en plus t'es d'une hypocrisie maladive tu me demande de dire allah yastar alors qu'on sait tous que toi tu le souhaite ardemment et tu pris nuit et jour pour que ça arrive, tu es un malade et ton cas relève de la psychiatrie en plus d'être un troll qui perturbe les débats en noyant les sujet du même message répétitif.
Pauvres clandestins qui vont payer pour faire la pub du gouvernement algerien. Si ceux qui sont dans la photo sont des terroristes moi je suis locataire de la maison blanche. Mssaken.
chez toi on les égorge en pleine rue ET D AUTRE tués par la police
Mais chez toi c'est chose normal sa depuis de dizaines d'années, les gens se font egorger, il ya meme des bébés qui ont été égorgés pour que tu saches a quel point ils sont mauvais chez toi.
Au Maroc par contre c'est pas normal, une bagarre a mal finie.
Mais chez toi c'est chose normal sa depuis de dizaines d'années, les gens se font egorger, il ya meme des bébés qui ont été égorgés pour que tu saches a quel point ils sont mauvais chez toi
chez toi , ils ont bombardés des villages entier à coup de napalm et/ou mitraillé des villageois à coups d'hélicos..
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Une hypothèse à ne pas écarter ( Da3ech ) , un autre amir El mouminine , il lorgne vers l ancien amir El mouminine de la lignée de Baghdad ( Idriss 1 er ?? )
Commentaire