Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq terroristes abattus ce samedi à Bouira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq terroristes abattus ce samedi à Bouira

    Dans un communiqué, le ministère de la Défense confirme l’information de nos confrères du site alhadath-dz.com : « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération de ratissage et de bouclage, menée au niveau du secteur opérationnel de Bouira/1ère région militaire, qui a permis hier de mettre trois (03) terroristes hors d’état de nuire, un détachement des Forces de l’Armée Nationale Populaire a éliminé, dans l’après- midi d’aujourd’hui samedi 11 octobre 2014 à 16h00, cinq (05) terroristes, aux environs du mont El Mokrani près de la commune Maâla au sud de Lakhdaria. »

    « L’opération qui est toujours en cours, a permis la récupération de deux (02) fusils automatiques de type Kalachnikov, un (01) pistolet automatique, une importante quantité de munitions et divers objets », conclut le communiqué.

    Cinq terroristes ont été abattus, ce samedi 11 octobre, par l’armée sur les hauteurs de Lakhdaria, dans la wilaya de Bouira, rapporte le site arabophone alhadath-dz.com. Plusieurs armes automatiques ont été récupérées, selon la même source.

    Les cinq terroristes appartiennent au même groupe que les trois terroristes abattus hier dans la même zone. Au total, huit terroristes ont été tués en l’espace de 24 heures.
    tsa
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    une opération antiterroriste a tiaret

    Alors qu’un ex-émir a été abattu et un de ses acolytes capturé

    Un officier tué et six militaires blessés dans un accrochage à Tiaret

    L’opération antiterroriste menée par des forces combinées de l’ANP à Tiaret s’est soldée par le décès d’un haut gradé de l’armée, un lieutenant colonel qui est le chef du secteur militaire de Tiaret.


    Six autres militaires ont été également blessés lors de cette opération menée, jeudi et vendredi dernier, dans le mont de Djebel Ghezala entre Mechraâ Sfa et Sidi Bakhti. Lors de cette opération, les éléments de l’ANP ont également mis hors d’état de nuire le terroriste Kora M’hamed, un ex-émir natif de Sidi Abderahmane ayant rejoint le maquis depuis 1995 et ont capturé un de ses acolytes. Cette opération a permis de récupérer deux fusils de type kalachnikov. Un élément du groupe terroriste a en revanche, indiquent nos sources, fui l’accrochage. Selon les mêmes sources, les trois terroristes en question font partie d’un groupe, dont trois de ses éléments furent capturés par les policiers du BRI au niveau du marché hebdomadaire à bestiaux de la ville de Tiaret, il y a quelques semaines.


    Fawzi Amellal

    el watan
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire

    Chargement...
    X