Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et la solution ce sont les maisons closes .. tu sais que t un type à signaler !!
    Certes c'est un athée dépravé et 106 aussi si j'ai bonne mémoire, completement décalé... mais amusant li ya3raflou

Commentaire

Arrête tes conneries, tu es de mauvaise foi, chardo a raison tu es atteint.

En quoi ce serait dangereux pour t amère puisque ce serait encadré, qu'elle ne risque rien vu qu'il y a un contrôle des individus qui utilisent ses services, des moyens de protection contre les MST,... C'est juste que tu considère que ta famille est intouchable, mais pas celles des autres.

Pour ce qui est de la définition de filles de joie, je t'invite à faire des investigations dans les maisons closes, et voir si les nanas elles ont le même sourire lorsqu'elles se retrouvent seules. Tu veux idéaliser la prositituion car tu envisages d'être du bon coté de la barrière, tu le verrais autrement si tu devais vendre ton anus pour gagner ta vie.

Je n'imagine pas, j'habite Paris 19ème, autant dire à quelques minutes de transport en commun du moulin rouge, des maisons closes et autres lieux de débauche. Cela dit c'est intéressant ta fascination pour ce que feront les autres sexuellement (surtout que tu ne l'abordes pas sous un angle financier mais charnel), à ta place je consulterai, tu es sûrement sujet à une castration psychologique, et ça se soigne.

Commentaire

samarkhra : donc pour toi c'est une question de consentement et de vouloir car la dangerosite' est valable pour tout le monde et non specifique au tiens ce qui n'est pas une excuse en soi..et ce qui n'empecherait sans doute pas les tiens d'etre dans le meme etat d'esprit des prost que tu cite .. l'accepterai tu dans ce cas la si elles le son tout autant .. ?

Commentaire

en tant que juge je t'aurai volontiers condamnder a passe' au "moulin" pendant quelque mois ben oui la "joie" ca se partage ..
          layla saida au autre ..

Commentaire

Myst
            Certes c'est un athée dépravé et 106 aussi si j'ai bonne mémoire, completement décalé... mais amusant li ya3raflou
            Pourquoi tu accoles athée à dépravé???perso je connais plus plus de musulmans dépravés que d'athées dépravés mais bon ça s'explique proportionnellement

Commentaire

Par samarkand777

idem pour les filles qu'on forcerait, moi je te parle de filles qui feraient ce métier avec joie (filles de joie) et seraient payées en conséquence.
              .

Une autre vue

La femme vend son corps , l homme paye ?

alors pourquoi on traite la femme " filles de joie " , et on innocente " l Homme " ??

Et pourquoi pas on le traite pas lui aussi " Homme de -fléau - "
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Oui comme on dit : c'est le plus vieux métier du monde...Mais qui de nous voudrait voir un de ces jours sa sœur ou l'une de sa famille dans un boxon ?...Ne faut il pas penser à améliorer la vie des gens pour leur permettre d'échapper à ce supplice humiliant ?

Le reste un relève de la liberté individuelle...
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Rosier,
                  Je n'aimerai voir ni ma fille ni ma soeur ni aucune femme au monde

Commentaire

Envoyé par prenpa
                    Pourquoi tu accoles athée à dépravé???perso je connais plus plus de musulmans dépravés que d'athées dépravés mais bon ça s'explique proportionnellemen
                    bah parce qu'il est les deux... et je le dis pour le faire chier
                    je suis méchant je sais

Commentaire

@prenpalete.
                      Si tout le monde pensait comme toi...
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Rosier,
                        je suis persuadée que la majorité des gens pensent comme moi,mis à part les proxénètes qui eux ont un intérêt financier

Commentaire

etc etc on peut créer des milliers d'emploi.
                          Probablement,
                          Ne le prends personnel ; mais, ca t’intéresserait un job dans une de ces maisons closes ?, sinon un de tes proches ?.
                          Je présume que tous ces milliers d’employés on va les chercher chez le petit peuple, et pour le petit peuple. la haute société ne fréquente pas les maisons closes.

Commentaire

quand on voit tous les problèmes qu'engendre la prostitution on est en droit de demander que l'état régule cette profession.
                            Avec tout le respect que je vous doit ...

si c'était vraiment une profession ... laisseriez vous vos soeur y adhérer ?

Soyons logique et réaliste ... ce n'est que de la mal traitance envers la gente féminine ... et n'y a aucun plaisir a la faire cette (profession)

Commentaire

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Sans être pour ou contre elles existent deja un appart une villa anonyme ou seul le No de telephone de la patronne se donne en cachette

Combien d'arrestations combien de douleurs a voir ses filles ses femmes donner leurs corps pour manger ou donner a manger parfois a une famille complète ...Ou le père et les frangins rejhra zaahma ferment les yeux pour avoir l'argent de poches payer le courant ,l'eau ,l’écran lame gillette et voir le voyage au Hadj

Alors après dire un pays musulman ou des filles mère traînent dans les rues
                              sans aucun soutien ou institution ,
                              les Orphelinats font le bonheur de beaucoup grâce a la Kafala ...

Je sais certains vont dire c'est la faute a Boutef mais c'est pas boutef qui traîne a la recherche d'une petite jeunette de 15 ans comme j'ai vu ou alors après la djoumouaa vas en quête d'une fille esseulée qui cherche a se faire de l'argent ....
                              Enfin tous ça pour dire Non aux maisons close mais je sais que le combat
                              Et surtout ne me dite pas ça n'existe pas .....

Commentaire

ce débat nous démontre une chose qui était claire pour moi mais la on a la preuve sans contestation possible : la majorité m'ont sorti le même argument ( me demandant si je souhaitais voir ma soeur dans ces endroits) .
                                la seule explication possible c'est que cela est le résultat de l'école algérienne sinon on auraient eu plusieurs avis contraires. l'école algérienne faite d'idéologie islamo-socialo-communiste a tout fait pour qu'aucune tête ne dépasse et surtout que celui qui sort du rang est soit un harki soit un juif voir un marocain.

heureusement que benbouzid s'est barré ! ouf

en éspérant qu'a l'avenir ce genre de débats pourra se discuter aimablement sans qu'une majorité mêlent la famille de celui qui ose poser la question.

sur ces questions la le maroc est en avance puisqu'il a pris conscience des problèmes et tente de les régler (prostitution,pédophilie etc) mais chez nous....on est encore a tout cacher sous la table mais le jour ou on se rendra compte que ces phénomènes ont atteint toutes les couches de la société.......il sera trop tard.

Commentaire

Chargement...
                                X