Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• myst quand l'homme et la femme vivaient dans les cavernes ( et bien avant) la femme se prostituait pour avoir un morceau de viande ou pour avoir la protection d'un mâle. l'activité de chasse était le domaine réservé de l'homme .la femme ne pouvait pas participer car il fallait bien garder les enfants,la grotte etc

admettons que l'homme décédait a la chasse ...que pouvais faire la femme toute seule avec des enfants a nourrir ? malheureusement rien.elle était souvent obligé d'aller se prostituer chez d'autres mâles pour pouvoir élever ses enfants(l'instinct maternel était plus fort que tout). c'est pour cela que les communautés ont vu le jour, pour pouvoir s'entraider au cas ou...mais la prostitution a continué .donc ça prouve bien que ça va au dela d'un besoin d'argent ou nourriture.certaines femmes y trouvent plaisir tout simplement.

dans la plus grande partie de notre histoire la femme fut une monnaie d'échange dans le meilleur des cas.

cléopâtre s'est prostitué il y a de cela plus de 2000 ans pour pouvoir garder l'intégrité de son pays devant les romains (césar puis marc antoine) et bien d'autres.

la relation homme -femme est en elle même une forme de prostitution ( échange de sexe contre protection tant physique que pécunière ) .

d'ailleurs le mariage a été institué pour éviter que les riches s'octroient toutes les femmes et les pauvres rien.l'église a tout fait pour pousser l'homme a l'abandon de la polygamie.

donc en résumé la prostitution fait intimement partie de l'histoire de l'humanité et cela jusqu'a la fin des temps .tenter d'y mettre fin c'est comme demander aux humains d'arrêter de mentir....

je ne parle même pas de la femme qui doit disposer son corps (et l'homme aussi) mais la ça risque d'être long...
    Dernière modification par samarkand777, 30 octobre 2014, 17h21.

Commentaire

• Envoyé par samarkand777
      quand l'homme et la femme vivaient dans les cavernes ( et bien avant) la femme se prostituait pour avoir un morceau de viande ou pour avoir la protection d'un mâle.
      Mais t'as une de ces imaginations! C'est pas croyable!

Commentaire

• Un vrai moulin à bétises.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Commentaire

• cléopâtre s'est prostitué il y a de cela plus de 2000 ans pour pouvoir garder l'intégrité de son pays devant les romains (césar puis marc antoine) et bien d'autres.
            Mince alors ! Qui l'eût cru !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• c'est toujours pareil avec vous ! vous tentez de rabaisser quelqu'un en lui assénant vos phrases préférées du genre : c'est nul ! quelle bêtise ! etc

vos remarques ne font pas avancer le débat .explicitez au moins ! vous serez plus crédibles .

Commentaire

• inata cleopâtre a donné ses charmes pour pouvoir garder son egypte intacte .elle s'est tout simplement prostituée . oui ou non ?

Commentaire

• myst quand l'homme et la femme vivaient dans les cavernes ( et bien avant) la femme se prostituait pour avoir un morceau de viande ou pour avoir la protection d'un mâle. l'activité de chasse était le domaine réservé de l'homme .la femme ne pouvait pas participer car il fallait bien garder les enfants,la grotte etc

admettons que l'homme décédait a la chasse ...que pouvais faire la femme toute seule avec des enfants a nourrir ? malheureusement rien.elle était souvent obligé d'aller se prostituer chez d'autres mâles pour pouvoir élever ses enfants(l'instinct maternel était plus fort que tout). c'est pour cela que les communautés ont vu le jour, pour pouvoir s'entraider au cas ou...mais la prostitution a continué .donc ça prouve bien que ça va au dela d'un besoin d'argent ou nourriture.certaines femmes y trouvent plaisir tout simplement.
                  En fait, toute femme au foyer une p..e selon toi.
                  T'arrives pas à concevoir une relation avec une femme sans contrepartie, c'est ton problème, mais les femmes qui cherchent du plaisir ne se font pas payer.

Commentaire

les femmes au foyer sont des prostitués !

dans ce cas pas besoin d'ouvrir des maisons closes puisque la prostitution est déjà légale sous le nom ''mariage'' et les proxénètes ont même l'avantage chez nous d'avoir 4 employés oeilfermé

voilà le débat est clos ...pour les frustrés ,il faut ouvrir des maisons tout cours (yestebytou ) oeilfermé

Commentaire

• karagouz tu m'a mal lu..

justement j'ai dit qu'il y avait des femmes qui faisaient cela juste pour le plaisir .c'était pour tordre le coup a tous ceux qui disent que les filles sont forcées etc. avec l'essor du net c'est de moins en moins vrai .beaucoup d'étudiantes en france le font pour avoir un peu d'argent de poche et elles ne sont pas forcés ni n'appartiennent a un réseau de proxénètes.

Commentaire

• Je répète, une femme qui fait ça que pour le plaisir n'a pas besoin ni envie de se faire payer.
                        Tu connais pas visblement.
                        Et vive la misere des étudiants, pour que les déchets puissent se payer un peu de sexe. Si c'est ça que tu appelles etre libre

Commentaire

• sammy je parle d'une époque révolue ou la femme avait un rôle bien particulier (a la maison, surveiller les enfants) au contraire du mâle qui s'occupait de la chasse et de la défense du territoire . ces voyages incéssants ont fait de l'homme un butineur et la femme plus préoccupée par la santé de ses enfants .(et pour cela son instinct maternelle la poussait a aller jusqu'a vendre son corps) l'homme n'avait pas besoin puisque sa force physique et son rang lui ont permis d'avoir plusieurs femmes . l'église a poussé a la monogamie car les plus riches et puissants avaient des centaines de femmes alors que les pauvres n'avaient rien.

d'ailleurs l'islam lui même a limité a 4 femmes pour quelle raison selon vous ?

Commentaire

• karagouz moi je ne juge pas a la différence de toi.
                            pour moi une femme est libre de disposer de son corps tout comme l'homme.

si un homme veut devenir un travesti bien lui en fasse c'est sa vie pas la mienne .

tu n'es pas dieu pour juger si c'est bien ou pas pour la femme de se prostituer.si elle y trouve un gain pourquoi lui barrer la route ?

Commentaire

• Samarkand

Vous semblez avoir un grave problème avec les maisons closes pour entretenir depuis si longtemps la discussion. Seriez vous proxénète avec des vues sur l'Algérie comme l'étaient certains colons que Churchill méprisait ? Churchill avait d'ailleurs dit que si les alliés n'avaient pas débarqué à temps, les colons auraient pris pour alliés les nazis. Pétainistes étaient même prêt à offrir l'or de la banque de France qui se trouvait en Afrique.
                              Dernière modification par zwina, 30 octobre 2014, 19h03.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• karagouz moi je ne juge pas a la différence de toi.
                                pour moi une femme est libre de disposer de son corps tout comme l'homme.

si un homme veut devenir un travesti bien lui en fasse c'est sa vie pas la mienne .

tu n'es pas dieu pour juger si c'est bien ou pas pour la femme de se prostituer.si elle y trouve un gain pourquoi lui barrer la route ?
                                Sors pas ton baratin sur la morale. Tu ne connais meme pas mes croyances.

J'ai pointé que dans tous tes exemples, les femmes qui se prostituent le font par nécessité. Ce n'est pas une question de liberté donc.
                                Ce que tu appelles liberté est en fait la misere. Tu me parle des étudiantes alors qu'aujourd'hui même un rapport a été publié sur leur pauvreté. Les étudiants ne peuvent même plus se payer des soins et certains mangent aux restos du coeur.

La prostitution prospère sur la misere, toi tu dis qu'il faut en profiter, moi je dis qu'il faut endiguer la pauvreté.

Commentaire

Chargement...
                                X