Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La chaîne Al-Jazeera envoie ses vautours à Alger dans l’espoir d’une explosion imminente
Elle est contre tt simplement, le qatar est deriere tte tentative de soulevement dans ces pays
le qatar oui surement et curieusement al jazeera n'a pas bcp parler des soulèvements au bahrein,et a lest de arabie saoudite par les chiites ...y'a toujours un revers de medaille de toute facon ..
Sinon non pas trop, mais hamdoullah merci
et toi ??
le qatar oui surement et curieusement al jazeera n'a pas bcp parler des soulèvements au bahrein,et a lest de arabie saoudite par les chiites ...y'a toujours un revers de medaille de toute facon ..
Mais c'est c'est vrai , je suis étonné que tu ne le savais pas , il suffit juste de suivre l'actualité avec plus de recherche et analyse , ce site il n'est meme pas professionnel , ( les mots employés dans les titres , il pris partie )
Mais c'est c'est vrai , je suis étonné que tu ne le savais pas , il suffit juste de suivre l'actualité avec plus de recherche et analyse , ce site il n'est meme pas professionnel , ( les mots employés dans les titres , il pris partie )
mistawya , je ne suis pas un amateur de la politique , regarde juste comment il défend le général à chaque fois son nom est abordé dans les crime commises contre les algériens
Si tu connais le journaliste ex officié des services secrets Hicham Aboud , qui connait mieux que nous tous, le journalisme et les affaires du pouvoir, tu vas comprendre pour quoi je dis que ce site peu crédible non professionnel appartient aux enfants du général
mistawya , je ne suis pas un amateur de la politique , regarde juste comment il défend le général à chaque fois son nom est abordé dans les crime commises contre les algériens
Si tu connais le journaliste Hicham Aboud qui connait mieux que nous tous le journalisme et les affaires du pouvoir
lben rochd qui defend le general ,son fils ? celui qui possede le site ?
Le site qui défend le général , le site appartient aux fils du général , un journaliste professionnel , n'utilise jamais des qualificatifs péjoratifs dans un titre , il analyse il argumente , il n'insulte pas
Moi je me désabonne de ce topic , je veux pas mourir à cause du ridicule
Le site qui défend le général , le site appartient aux fils du général , un journaliste professionnel , n'utilise jamais des qualificatifs péjoratifs dans un titre , il analyse il argumente , il n'insulte pas
Moi je me désabonne de ce topic , je veux pas mourir à cause du ridicule
Commentaire