Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chaîne Al-Jazeera envoie ses vautours à Alger dans l’espoir d’une explosion imminente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle est contre tt simplement, le qatar est deriere tte tentative de soulevement dans ces pays
    le qatar oui surement et curieusement al jazeera n'a pas bcp parler des soulèvements au bahrein,et a lest de arabie saoudite par les chiites ...y'a toujours un revers de medaille de toute facon ..
    Sinon non pas trop, mais hamdoullah merci
    et toi ??
    allah yjib chfa..katri sanoudj lol

Commentaire

Mista

le qatar oui surement et curieusement al jazeera n'a pas bcp parler des soulèvements au bahrein,et a lest de arabie saoudite par les chiites ...y'a toujours un revers de medaille de toute facon ..
      Oui plus c'est étouffé mieux c'est !!

allah yjib chfa..katri sanoudj lol
      Allah issalmak
      te moque pas oeilfermé

Commentaire

Mais c'est c'est vrai , je suis étonné que tu ne le savais pas , il suffit juste de suivre l'actualité avec plus de recherche et analyse , ce site il n'est meme pas professionnel , ( les mots employés dans les titres , il pris partie )

Commentaire

Mais c'est c'est vrai , je suis étonné que tu ne le savais pas , il suffit juste de suivre l'actualité avec plus de recherche et analyse , ce site il n'est meme pas professionnel , ( les mots employés dans les titres , il pris partie )
          Oui je vois que c'est du travail !!

Commentaire

toujours pas de preuves sérieuses que ce site appartient aux enfants de nezzar ?

Commentaire

toujours pas de preuves sérieuses que ce site appartient aux enfants de nezzar ?
              Y en aura jamais oeilfermé

Commentaire

Y en aura jamais oeilfermé
                mais tout le monde le savait il parait

Commentaire

mais tout le monde le savait il parait

Sauf nous deux

Commentaire

mistawya , je ne suis pas un amateur de la politique , regarde juste comment il défend le général à chaque fois son nom est abordé dans les crime commises contre les algériens
                    Si tu connais le journaliste ex officié des services secrets Hicham Aboud , qui connait mieux que nous tous, le journalisme et les affaires du pouvoir, tu vas comprendre pour quoi je dis que ce site peu crédible non professionnel appartient aux enfants du général

Commentaire

mistawya , je ne suis pas un amateur de la politique , regarde juste comment il défend le général à chaque fois son nom est abordé dans les crime commises contre les algériens
                      Si tu connais le journaliste Hicham Aboud qui connait mieux que nous tous le journalisme et les affaires du pouvoir
                      lben rochd qui defend le general ,son fils ? celui qui possede le site ?

Commentaire

Le site qui défend le général , le site appartient aux fils du général , un journaliste professionnel , n'utilise jamais des qualificatifs péjoratifs dans un titre , il analyse il argumente , il n'insulte pas
                        Moi je me désabonne de ce topic , je veux pas mourir à cause du ridicule

Commentaire

Sauf nous deux
                          non jen connait plein dautres comme nous qui lignorent ca va

Commentaire

Le site qui défend le général , le site appartient aux fils du général , un journaliste professionnel , n'utilise jamais des qualificatifs péjoratifs dans un titre , il analyse il argumente , il n'insulte pas
                            Moi je me désabonne de ce topic , je veux pas mourir à cause du ridicule
                            si tu le dis ...

Commentaire

Y en aura jamais
                              Donc le site est crédible ?!!!!

Commentaire

non jen connait plein dautres comme nous qui lignorent ca va
                                ça me rassure ... car franchement ça n me ressemble pas oeilfermé

je veux pas mourir à cause du ridicule
                                ta phrase a un probléme de formulation encore une fois !!

Donc le site est crédible ?!!!!
                                honnetement je n sais pas, donc j'évite de confirmer ou d'infirmer quelque chose quand je n'ai ni d'idée dessus ni des preuves à l'appui !!

Commentaire

Chargement...
                                X