Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transition politique : la CNLTD appelle les Algériens à l’accompagner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Histo

Personne n'a fait allusion au FLN
    L'allusion était plutôt à la majorité consentante du peuple qui préfère Boutef à n'importe quelle autre alternative politique actuelle

Born

On remarque surtout que le CNLTD veut se faire une place dans l'après-Boutef..sans passer par les urnes

Commentaire

avant ces elections tout allé bien ?
      Dieu que non ! mais on va dire qu'il y a des dégrées ! et avant l'élections personne ne croyait à quel point ce pouvoir pouvait avoir du mépris pour la nation ! avant l'election et après l'annonce de la candidature de la momie certain ont choisi de boycotter d'autre ont cru à un sursaut du peuple et d'autre sont resté spectateur ni pour ni contre mais bien au contraire.

l’accolade entre sadi et un ex diregeant du fis ne merite pas un arret sur image. de poser la question sur l'aspect ethique et moral (lire la fatiha a la memoire des 200 000 morts algeriens tués par des aliens).
      je te la faire à la cécile duflot dans les guignoles: #Sant’Egidio#consensus#FIS#partisant#DansquelqueSe maine#négociation

le ffs etait critiqué avant les presidentielles et sa continue...elle est ou sa place ?
      C'est quoi le poids du FFS déjà?! le FFSa critiqué et continuera à critiquer et espérera une reconnaissance de son rôle historique dans l'opposition et rêver d'être le deuxième parti d'Algérie ! ... et l'histoire continue.

@Capo :

Pourquoi donc cette gesticulation ?! pourquoi donc cette discussion pourquoi le consensus !
      Dernière modification par Histo, 03 novembre 2014, 14h33.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@capo

Born

On remarque surtout que le CNLTD veut se faire une place dans l'après-Boutef..sans passer par les urnes
        oui les urnes est une épreuve traumatisante...

@histo

Dieu que non ! mais on va dire qu'il y a des dégrées ! et avant l'élections personne ne croyait à quel point ce pouvoir pouvait avoir du mépris pour la nation ! avant l'election et après l'annonce de la candidature de la momie certain ont choisi de boycotter d'autre ont cru à un sursaut du peuple et d'autre sont resté spectateur ni pour ni contre mais bien au contraire.
        si...le ffs lors de son 5eme congrès Mai 2013 a appelé a un consensus national pour sortir le pays du statu quo, toujours selon le ffs les elections presidentielles est un non evenement...

je te la faire à la cécile duflot dans les guignoles: #Sant’Egidio#consensus#FIS#partisant#DansquelqueSe maine#négociation
        tu as oublié "ni etat policiere, ni etat integriste"...

C'est quoi le poids du FFS déjà?! le FFSa critiqué et continuera à critiquer et espérera une reconnaissance de son rôle historique dans l'opposition et rêver d'être le deuxième parti d'Algérie ! ... et l'histoire continue.
        sans renier ses principes SVP...sauf si tu as des preuves du contraire.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Histo

Pourquoi donc cette gesticulation ?! pourquoi donc cette discussion pourquoi le consensus !
          A mon humble avis, la question du consensus se résume à trouver le candidat qui remplacera Boutef dans les 60 jours après son décès..

Commentaire

Ici, on ne décerne pas de collier du Wissam, on est juste lucide visà vis d'une élection où 8 500 000 se sont exprimés en faveur de ce président. Je peux ensuite analyser ces chiffres, pour en extraire un pourcentage d'une prétendue fraude et surtout des électeurs qui ont plus voté pour un candidat unique que pour des candidats crédibles et munis de programmes viables. Car en 2014, il n'y en avait point...
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

si...le ffs lors de son 5eme congrès Mai 2013 a appelé a un consensus national pour sortir le pays du statu quo, toujours selon le ffs les elections presidentielles est un non evenement..
              Limite audible , et sa réactivation au moment ou le CNLTD restera toujours bizzare !

tu as oublié "ni etat policiere, ni etat integriste"...
              #Sant’Egidio, et crois le ou pas c'est pas un reproche ! bien au contraire mais la posture d'aujourd'hui ne sied pas vraiment avec ce que j'ai espéré de ce parti, 1995 il avait du sang ! aujourd'hui la situation a changer il y avait de quoi forcer le pouvoir à négocier ! la démarche du FFS a ouvert une sortie que les affairistes sauront exploiter!

A mon humble avis, la question du consensus se résume à trouver le candidat qui remplacera Boutef dans les 60 jours après son décès..
              Honte a nous , on attend la mort d'un homme pour avoir notre salut ! et au fond maintenant que les choses sont faite je prie dieu qu'il survit jusqu'a la fin de son mandat et que d'ici là de l'opposition émergera une personnalité qui a les épaules pour arracher ce pouvoir a son clan !

les consensus en dehors de la constitution n'ont jamais été de bon augure , j'aurais préféré un passage en force lors de la présidentiel passé ou attendre les prochaines.
              Dernière modification par Histo, 03 novembre 2014, 16h44.

Commentaire

@Histo

Erreur de jugement flagrante. La démarche du FFS est largement antécedent à l'idée meme du CNLTD, instrument du pouvoir pour contrer les initiatives du FFS. De mauvais joueurs de karkabou...
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Toute mesure n'existe qu'avec un degré de précision. Meme, avec une précision d'un million de voies, la démonstration de Capo est implacable...

Il faut demander à l'auteur du livre transparent de 2014, président de la campagne du candidat décrié en 1999, de nous écrire un livre rouge sur 1999...
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Benchicou fut "renseigné" par un agent double du makhzen, personnage de l'ombre connu, qui a eu une fulgurante ascension au moment de Messadia... Allons évitez de nous prendre pour des imbéciles...

Ce sinistre personnage nous verse des larmes de crocodile envers ses compagnons du PAGS qu'il a minutieusement pisté pour le compte de ses pourvoyeurs, sans parler de Mekbel, et des accusations de sa veuve. Après la baudruche, le véto, Benchicou... quelle belle brochette de winners...
                    Dernière modification par ott, 03 novembre 2014, 18h07.
                    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Benchicou fut "renseigné" par un agent double du makhzen, personnage de l'ombre connu, qui a eu une fulgurante ascension au moment de Messadia... Allons évitez de nous prendre pour des imbéciles
                      Et toi tu es renseigné par le petit oiseau !

Commentaire

Waw, Bouteflika qui a rédigé l'imposture algérienne... les cachets vite....
                        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@Histo

Benchicou t'enseignera qu'un bon journaliste ne dévoile jamais ses sources, mais si tu y tiens, j'échangerai bien mes sources avec les tiennes, lors d'un café au bord de la seine... pour que tu nous expliques les méandres du CNLTD
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Envoyé par Capo
                            L'allusion était plutôt à la majorité consentante du peuple qui préfère Boutef à n'importe quelle autre alternative politique actuelle
                            Tu peux m'expliquer ce qui est en gras ?

Commentaire

Hahaha, c de pire en pire, pour le makhzen, dgse et mossad en meme temps, agent triple quoi... ayayay j'ai engendré des dégats gravissimes à ton équilibre mental... enfin, juste un révélateur...
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Tant que c'est un tribunal makhzenien, c'est un moindre mal, au vu du l'exemplaire qui débarque sur le forum...
                                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                                X