Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transition politique : la CNLTD appelle les Algériens à l’accompagner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

abdelbaki

Quel formidable exercice de chihatisme.
    Ben ça alors !.. tu crois m’impressionner avec ce terme ?..

Sur la base de quels chiffres formulez-vous cette assertion ? Il n'en existe aucun de fiable à part bien sûr ceux des arithméticiens du ministère de l'intérieur et du conseil constitutionnel.
    Si tu n'as pas les clés du coffre au ministère de l'intérieur.. tu peux toujours faire un sondage dans la rue

Vous méritez une médaille pour tout ce travail.
    Bof .. comme si nous étions rémunérés

Commentaire

@Capo

Faut pas se fier aux apparences, tu connais un arabe qui utilise le terme chihatisme toi...
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Honte a nous , on attend la mort d'un homme pour avoir notre salut ! et au fond maintenant que les choses sont faite je prie dieu qu'il survit jusqu'a la fin de son mandat et que d'ici là de l'opposition émergera une personnalité qui a les épaules pour arracher ce pouvoir a son clan !

les consensus en dehors de la constitution n'ont jamais été de bon augure , j'aurais préféré un passage en force lors de la présidentiel passé ou attendre les prochaines.
        Saha el noum Histo .. tu reviens au discours de Hamrouche et du FFS oeilfermé

Commentaire

Myst .. Ce qui est en gras désigne la jeunesse du pays.. elle ne vote pas, elle ne manifeste pas..et elle se méfie du changement

Ott.. un terme égyptien peut-être ?..

Commentaire

Un peu plus au nord...
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Ott

Ok.. je vois .. nos frères ennemis

Commentaire

Ceux qui alimentent le chaos, entre frères, et qui sous traitent parfois...oeilfermé
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Abdelbaki

On s'en fout du pourquoi !.. car quoi qu'on dise, le futur s'annonce meilleur que le présent et le passé

Commentaire

Heureusement qu'on recoit des conseils judao sionistes... Pauvre Chomsky...
                    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

abdelbaki

Tu te malmènes pour rien !..
                      L'avenir macabre dans lequel tu espères voir patauger l'Algerie..n'aura pas lieu

Commentaire

abdelbaki

Tant que le peuple protège le sérail et vice versa .. ma i'koune ghir el khir

Commentaire

Chomski m'a appris à ne jamais faire la liaison judao et sioniste aras elatrous. Les sionistes sont des déchets de l'humanité...
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Ah bon, tu te sens atteint dans ta condition de déchet de l'humanité, et pourtant, je ne suis pas le seul à le croire...
                            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Ah, une rechute, il se prend encore pour un algérien... Alors Benguigui ou Benhamou, d'Alger ou de constantine? Je vais te rememorer le souvenirs de tes ancetres...
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

C'est une autre histoire Tout Sauf l'Algérie...

Je sens une souffrance, une très profonde souffrance, alors, qu'est ce qui est arrivé à ton papa...
                                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                                X