Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi signe et persiste : “Mieux vaut une seconde épouse qu’une maîtresse”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on ne peut pas interdire ce que allah a permis .

ps/je ne dis pas non plus qu'il faut l'encourager

Commentaire

avec une jeune fille fille fertile
      Vaut mieux lire ça que d'être... Aveugle!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

RISK
        la polygamie aussi, puisque se faisant entre des gens qui l'ont choisi, et veulent la vivre, ne devrait pas poser de problème
        Bien dit.

En cas de polygamie, c'est très très difficile d'assurer l'équité, comme le dit notre prophète. Mais si jamais la 1ère épouse accepte ce 2ème mariage, sans qu'elle demande son divorce, il vaudrait mieux que çà se fasse dans un cadre légal et officiel.

Dans ce cas précis, cette relation doit être officielle, car de l’intérêt de la femme, des enfants, et de la société, que de faire une relation extra-conjuguale, et les risques que cela génèrent.

Mais il y a d'autres qui n'accepte pas la polygamie, et acceptent volontier d'avoir plusieurs maitresses.

Hypocrisie quand tu nous tiens !?

Commentaire

Ah bon : quelqu'un t'a dit des sottises,
          C'est que j'ai pensé au début.

et qui maintenant se confirme finalement dans ta tête à toi :
          Oui, ne t'en déplaise !!

T'es vraiment trop fort, toi Roi MAGE
          Je me force à rester poli !!!
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

mais elle n a qu â donner l exemple cette dame !

Et elle na rien compris aux hommes......iJe ne suis pas sure que ceux qui ont des aventures extra conjuguales aient envie d une seconde épouse ou plus....

Allez encore quelques années et on se lariera pour des periodes limitées comme en Iran....
            Always on the sunny side.....

Commentaire

hben
              la répétition est involontaire;ne t'y accroches pas;sinon a quoi ça sert de se remarier;si c'est pour ne pas que la seconde femme n'enfante point pointoeilfermé

il y a pas mal de cas ou la première femme insiste pour que son mari prenne une seconde épouse:rien que pour l'heritage
              Dernière modification par Daruis80, 15 novembre 2014, 20h02.

Commentaire

Frieda
                Et elle na rien compris aux hommes......iJe ne suis pas sure que ceux qui ont des aventures extra conjuguales aient envie d une seconde épouse ou plus....
                Pour des musulmans ne se gênent pas de faire ce genre de grand péché, c'est possible.

Frieda
                Allez encore quelques années et on se lariera pour des periodes limitées comme en Iran....
                Je ne comprend pas ta logique Frieda.
                Tu veux dire que s'il y aurait plus de polygamies dans futur, on ira necessairement vers des mariages de type CDD ??
                N'est ce pas plutot le contraire ?

A ton avis, pourquoi nous les sunnites on n' pas fait légalisé le zawadj el moutaa depuis 14 siècles ?? Alors que la polygamie existait depuis ce temps.

Commentaire

qu'ils répondent déja aux besoins d'une seule femme ,et on en reparlera de la polygamie après ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space
                    qu'ils répondent déja aux besoins d'une seule femme ,et on en reparlera de la polygamie après ...
                    Voilà que tu as tout dit, Space !

Pas de quoi s'alarmer, donc !

Commentaire

C'est qui encore cette illuminée qui veut fourrer son nez dans l'intimité des autres?
                      Son mari elle le partage avec qui elle veut, c'est son problème, mais inciter les autres à prendre plusieurs épouses, elle se prend pour qui elle?

La première prophétesse peut être?

Qui lui a donné le droit de se mêler de la vie de couple des autres?

Ah la politique ca rend vraiment trop c*on!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

voilà Jazaïr , l'affaire est close
                        y'a pas de quoi en faire un camembert oeilfermé
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Un jour un ami m'a raconté quelque chose qui m'a paru, d'abord, bizarre mais qui, avec le temps, se confirme de plus en plus dans ma tête:
                          "Sauf dans certains cas (Stérilité, Maladie ou Résignation...) toute femme qui accepte une deuxième épouse est forcément lesbienne."
                          En tout cas aucune femme normalement constituée n'accepte de partager son mari.

Pas plus qu'un homme ne veut partager sa femme.

Mais il peut y avoir des exceptions dans les deux, même si c'est très rare.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tout cela se termine en partouze

Commentaire

Illustration des hypocrisies en vrac

Envoyé par Comme d'hab
                              C'est qui encore cette illuminée qui veut fourrer son nez dans l'intimité des autres*?
                              Son mari elle le partage avec qui elle veut, c'est son problème, mais inciter les autres à prendre plusieurs épouses, elle se prend pour qui elle?
                              Envoyé par Comme d'hab
                              En tout cas aucune femme normalement constituée n'accepte de partager son mari.
                              * Ps: je suppose qu'il ne faut pas prendre "fourrer son nez dans l'intimité des autre" au sens littéral...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Code HTML:
                                 toute femme qui accepte une deuxième épouse est forcément lesbienne
                                d'un jour a l'autre je confirme la citation d’Albert Einstein :

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue
                                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Chargement...
                                X