Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Me Ali Yahia Abdenour, le “MAK a le droit d’exister” et le régime algérien tombera en avril 2015 -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Leftissi

Non, ils ne vont pas le faire. Ils vont essayer de le banaliser, ridiculiser, nier.

Ces gens sont payés pour intervenir sur nos sites algériens. Et ils le font avec différentes tactiques.

Ma pause est finie mon frère. Je me déconnecte.

Commentaire

Ils savent. Et je sais qu'ils savent que je sais qu'ils savent...... que lors de la rébellion rifaine de 1958/59 sur le champ des opérations, quand un rebelle rifain est capturé, les soldats du makhzen lui disent qu'ils vont le présenter au prince hassan et qu'il doit pour sauver sa peau lui demander pardon et embrasser ses pieds mais que dès qu'il aura termié son rituel il doit se retirer en courant aussi vite qu'il peut car le prince peut changer d'avis et ordonner son execution. C'est ce que fait le pauvre prisonnier. Dès qu'il se retire en courant, le prince hassan, retire une grenade, la dégoupille et la lance à sa poursuite (dès qu'il est à une distance sécurisée). La suite se comprend d’elle-même.

Commentaire

@meriem
        C'est quoi cet acharnement maladif de ces marocains comme serpico, mkhantre, et plein autres makhzenistes sur notre pays? C'est quoi cette obsession totale (et surement bien payé par leur makhzen) de vouloir à tout prix créer une déstabilisation chez nous? Les choses internes de l'Algerie ne les regardent pas, et je suis dégouté par cette obsession perverse de ces gens sur notre pays.
        je ne suis pas parti preneur dans cette guéguerre que se mènent algériens et marocains sur ce forum, mais je sais que y'en a pas un pour rattraper l'autre. mais le chameau ne voit que la bosse de son congénère.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

le MAK n'a aucun poids en kabylie car les algériens les plus patriotes sont certainement les kabyles eux mêmes. malgré ce que la région a subie depuis des décennies le mak n'arrive pas a voir une majorité derrière lui.
          je pense qu'il peut rassembler 15/20% mais guère plus, un peu comme le FN en france.
          les kabyles sont blasés des politiciens, très décus du RCD et encore plus du FFS. personne ne peut avoir une majorité en kabylie actuellement et pour longtemps, le MAK peut se satisfaire de ce qu'il mobilise car aucun ne peut faire mieux à l'heure actuelle, les kabyles suivront celui qui prendra l'initiative.
          l'après pétrole arrive a grand pas, un baril à 80 dollars n'est qu'un avant gout et l’Algérie n'a rien a offre comme illusion de providence après ça. déjà que ce pays prend l'eau de toutes part, je me demande comment il va contenir cette revendication qui se fait de plus en plus pressante.
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Envoyé par alessandro
            être une sale crapule à 93 ans c'est un record
            À cet age vénérable il est plus sujet à répéter les mots des autres ordures.
            Il croit agir dans l'essence de sa mission de droits de l'homme sans savoir qu'il y a des enjeux politiques et sociales derrière.

PS: Ne pas faire attention aux diables marocains qui croient égaler la cause sahraouie à celle d'un GPK créé et financé par le Maroc suite au soutien de l'Algérie au Polisario.
            Dernière modification par okba30, 19 novembre 2014, 16h04.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Pour Me Ali Yahia Abdenour, le “MAK a le droit d’exister” et le régime algérien tombera en avril 2015 -

Normal, c'est pour faire plaisir à son frère Rachid qui vit en France depuis 1949 , et qu'il n'est retourné en Algerie que dans les années 2000 . il est aussi de nationalité française depuis 1962. Il a été condamné à mort par le FLN sur ordre d' Abane Ramdane en 1956, et enfin il est membre fondateur de l'academie berberiste en 1963 à Paris, et du Mak à Paris : bien sùr. que le vieux Abdenour a été influencé par son p'tit frère Rachid.
              .
              .
              .
              .

Commentaire

Chargement...
              X