la colère divine et sa manifestation devrait les inciter à ne pas fricoter avec les sionistes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un site internet proche de Mohamed VI diffuse un dessin animé moquant Bouteflika
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je lis depuis sa création "algérie patriotique", et je n'ai jamais vu les insultes envers le maroc et les marocains dans leurs articles!
Contrairement à la presse marocaine, donc tout le monde peut temoigner leur niveau souvent vulgaire et insultant envers tout ce qui est algérien. Jamais on trouve pareil dans la presse algérienne.
Je peux aussi confirmer ce que "Arbeiter" a dit dans son commentaire: en Algérie personne ne parle du Maroc, ce pays ne les intéressent pas, par contre au Maroc ils ont une obsession pour l'Algérie (je l'ai vécu).
Commentaire
-
Iben rochd
Certes, Boutef a assassiné 6 millions d'algeriens et algeriennes, il a causé des famines regulierement, les jeunes sont à 99% des analphabètes totales, notre espérance de vie est de 32 ans en raison des maladies et de la misère...
Je peux continuer de décrire les bienfaits de ton bien-aimé le colonisateur, donc Boutef a fait pire...
Commentaire
-
Meriem le colonisateur n'est pas algérien , Boutef est algérien , donc ce qu'il a fait à l'Algérie en tant que algérien n'est pas comparable avec le colonisateur , qu'il aille se faire foutre
Sinon arrete d'utiliser la langue du colonisateur
Moi je ne comprend pas les algériens qui défendent BoutefDernière modification par Iben_roched, 01 décembre 2014, 20h43.
Commentaire
-
@ Iben roched
chacun sa vision comment voir " le Nain " , même sur une chaise roulante ....
Trois opérations :
-voir, opération de l'oeil.
-Observer, opération de l'esprit
-Contempler, opération de l'âme-
Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l'art. ( Emile Bernard )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Iben rochd
Je ne defends pas Boutef, mais je trouve ça scandaleux de défendre et glorifier la colonisation française en Algerie qui a été un horreur connu et reconnu (par le monde entier à part la france) avec ses génocides de notre peuple - ce que tu fais ici.
En ce qui concerne la langue française, c'est une langue parmi plusieurs que je parle, et elle est la langue de ce forum, donc j'ai pas le choix.
Par contre, dans mon quotidien et ma vie privée je ne l'utilise jamais.
Commentaire
-
Houari: impensable que les marocains se moquent de leur roi, ils se moquent que des autres peuples.
C'est d'ailleurs aussi un des traits qui marque la grande différence entre les deux peuples, algériens et marocains: les marocains se moquent de préférence des autres, les algériens se moquent de préférence d'eux mêmes.
Commentaire
-
@meriem
voilà le même langage : le revenant AVEC DES ANTIPHRASES ( les commentaires truffés ?? )
la France glorifiée ???
Meriem , je ne glorifie pas le colonisateur ,je compare juste , je dis par rapport à Boutef le colonisateur a construit des villes des barrages des routes des usines....
La France n a plus de place à coté de l Allemagne
la Françafrique glisse vers d autres cieux ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Meriem
Je n'ai aucun contexte, peut erte que je suis différent de toi , je ne suis pas nationaliste ( dieu merci) je peux utiliser la raison , je préfère toujours donner des arguments quand je parle, mon coeur ne dit rien c'est ma cervelle qui parle
15 ans de règne de Boutef
1 Des milliards et des millairds dépenser alors que le le pays reste à 99% dépend des hydrocarbures
2 La corruption a été généralisée
3 Niveau de l'éducation
4 chaumage desjeunes
5 la qualité de vie ( problème de logement , cout de la vie trop chère )
6 la culture en Algérie...........
7 Le sport ..........
8 La crise politique , de institution qui ne fonctionne pas ou plutot qui les a arreté , il a pissé sur la constitution
La liste est trop longue
Il faut vraiment etre un harky pour défendre Boutef , lui il ait il n'aime pas le peuple algérien il le méprise
Moi je le hais et je hais tous ceux qui défendend Boutef de près ou de loinDernière modification par Iben_roched, 01 décembre 2014, 21h27.
Commentaire
Commentaire