Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Daoud - On n'est pas couché 13 décembre 2014 #ONPC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bachi bonjour
    j'ai remarqué que beaucoup viennent critiquer pour 'se montrer',comme le ferait un paon ou afficher une solidarité mal placée. tu me comprends?

Commentaire

• Makhlouka

Je comprends ton manque d'enthousiasme..
      La soupe qu'on nous sert est très froide je trouve aussi .. RIRES

Commentaire

• @Makhlouka

Sahiti

As-tu fais d'autres texte le derniers en anglais algérien était beau.

Commentaire

• babeloued bonjour
          je vais me mettre aux chroniques pour épauler Kamel. Rires.

Commentaire

• Babeloued

J'ai pas compris ta citation

Makhlouka

Mieux être un paon se cachant derrière une fausse solidarité..que Bahar se cachant derrière Makhlouka

Commentaire

• Capo
              ce que je viens de dire, on ne sait plus discuter. dès que l'intervention de l'autre ne plaît pas, on l'attaque. ce n'est pas très élégant de la part d'un chevalier.
              débat clos pour moi.

Commentaire

• @Capo et @Makhlouka

KD a raison sur la question de la langue, tous les peuples normalement écrivent comme ils parlent.

Nous on a cette dichotomie soit on écrit en Francais ou soit on écrit on arabe alors que nos émotions s'expriment mieux en Algérien.

J'ai pas compris ta citation
                Par celui qui a mon âme entre ses mains je vous ais apporté l'égorgement
                Dernière modification par babeloued, 17 décembre 2014, 15h50.

Commentaire

• Makhlouka

Sur le tableau de l'élégance, tu ne fait pas dans la demi-teinte non plus

Babeloued

Toujours pas compris

Commentaire

• babeloued
                    merci pour la vidéo. je n'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé.
                    que chacun s'exprime dans la langue qui lui convient wa salam.

Commentaire

• @Capo et @Makhlouka

sur la video:

Maghboune ghbina china

: c'est de la musique c'est beau a entendre mais ce n'est pas la norme.

Je préfère "Tomba" que "Rat"

Commentaire

• babeloued
                        beaucoup disent tomba ou touba pour désigner le rat. j'aimerais bien savoir d'où viennent ces mots.

Commentaire

• Il a été dechiqueté dans sa tentative d'éxplication du pourquoi à un moment donné il était Islamiste.Pour moi il n'est pas crédible du tout.
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

Commentaire

• babeloued
                            beaucoup disent tomba ou touba pour désigner le rat. j'aimerais bien savoir d'où viennent ces mots.
                            C'est le brassage de plusieurs langue qui a donné l'algérien, c'est surement d'orgine amazigh.

Dans ce poème tu as de tous amazigh, arabe, français...mais c'est un algérien de l'Algérie profonde.

maghboune : je subi une injustice
                            ghbina: injustice avec une coté ironique en la diminuant l'origine c'est Ghobn
                            china: raccourcis de Khechina qui veut dire Dure, Brute, épaisse.

@Capo
                            toujours pas compris
                            Je n'insiste pas cela va ouvrir d'autres polémiques avec
                            Dernière modification par babeloued, 17 décembre 2014, 16h06.

Commentaire

• Babeloued

Voilà .. restons dans le vif du sujet !
                              Comment se la jouer athée.. pour cacher son islamophobie

Commentaire

• babeloued
                                c'est beau el chi3r el melhoun algérien. c'est à encourager.
                                merci pour ces minutes de détente.

bonne continuation, babeloued, Capo.
                                passez une bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
                                X