Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lettre ouverte à Abd El Fattah Hamdache, le pseudo Imam ayant lancé une "fatwa" contre Kamel Daoud
Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah.
C'est Ben Bella qui a permis leur retour en Algérie alors qu'ils furent bannis pour ces raisons, mauvaises interprétations décidées par des "imams" n'ayant aucune légitimité ni par les sciences ni par la lignée . Ils présentent Qaradoui comme imam alors qu'il n'a jamais été reconnu par Al Banna Un Cheikh vivant entouré d'or et d'houris, au Qatar ou en Arabie Saoudite, ça pose question sur ses connaissances des sciences islamiques. Quand des algériens vont en Egypte, le bus est caillassé, des femmes se font harceler sur la place Tahir sans qu'un seul ne bouge, Qaradoui et les salafistes devraient balayer devant leurs portes avant de venir donner des leçons ailleurs. En Algérie, des érudits existent, il serait temps que le gouvernement les soutienne pour éviter que les oiseaux de malheur salissent encore l'Islam.
Dernière modification par zwina, 20 décembre 2014, 17h53.
c'est celle où tu as le droit de porter une barbe, de faire tes 5 prières,
dans ce cas tu seras récompenser, et tu auras tes 70 hour el3aine, et janate tajri min tahtiha al anhar .
ou bien, boire le whisky et ne pas faire le ramadan , et tu seras punis "fi jahnem essa3ir " .
Moi aussi je portais la barbe , et je faisais les 5 prières, min el fajr hata echef3i wa el wetre, même ettarawih durant sidna ramadan.
etttttt alors !! ca change koi?
Moi aussi je portais la barbe , et je faisais les 5 prières, min el fajr hata echef3i wa el wetre, même ettarawih durant sidna ramadan.
etttttt alors !! ca change koi?
t'es sur???
ah bon tu crois que je suis entrain de crier, pourtant je suis entrain de siroter une bonne bière fraîche avec un bon méchoui d'un sanglier chassé au sommet de Tifrawen
Commentaire