Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre ouverte à Abd El Fattah Hamdache, le pseudo Imam ayant lancé une "fatwa" contre Kamel Daoud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bsr

لكاتب الزنديق الكافر الجزائري كمال داود المتصهين المجرم

Merci pour le fou rire
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Alors, on te demande ya fqih l'explication de l'autre verset
      Tous ceux qui savent lire l'arabe et le français ont tous compris le sens de ce verset !
      Tu es le seul à ne pas comprendre !

Commentaire

.,mais toi pas avoir droit imposer tout, sinon :18:
        Mais toi pas comprendre,la :18: c'est l'autre moule el barbicha qui la revendique

Commentaire

dans cette équation ,il y a une partie qui veut exclure l'autre, et l'autre partie veut couper la tête de l'autre..

Commentaire

dans cette équation ,il y a une partie qui veut exclure l'autre, et l'autre partie veut couper la tête de l'autre..
            ... et une troisième partie fait dans la compromission la plus lâche et la plus vile dans le voyeurisme criminel !

Commentaire

Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah.
              C'est Ben Bella qui a permis leur retour en Algérie alors qu'ils furent bannis pour ces raisons, mauvaises interprétations décidées par des "imams" n'ayant aucune légitimité ni par les sciences ni par la lignée . Ils présentent Qaradoui comme imam alors qu'il n'a jamais été reconnu par Al Banna Un Cheikh vivant entouré d'or et d'houris, au Qatar ou en Arabie Saoudite, ça pose question sur ses connaissances des sciences islamiques. Quand des algériens vont en Egypte, le bus est caillassé, des femmes se font harceler sur la place Tahir sans qu'un seul ne bouge, Qaradoui et les salafistes devraient balayer devant leurs portes avant de venir donner des leçons ailleurs. En Algérie, des érudits existent, il serait temps que le gouvernement les soutienne pour éviter que les oiseaux de malheur salissent encore l'Islam.
              Dernière modification par zwina, 20 décembre 2014, 17h53.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Et toi ...t'appartiens à quelle partie ?!!!!!
                c'est celle où tu as le droit de porter une barbe, de faire tes 5 prières,
                dans ce cas tu seras récompenser, et tu auras tes 70 hour el3aine, et janate tajri min tahtiha al anhar .
                ou bien, boire le whisky et ne pas faire le ramadan , et tu seras punis "fi jahnem essa3ir " .

A toi de choisir , tu vois ce que je veux dire .

Commentaire

al-Banna disait ça
                  al banna , ibnou termiya, abdelwahab ,ibn baz ,albaghdadi sont tous pareils.

Commentaire

qui faisaient les 5 prières, et c'est tout !!!

Commentaire

Moi aussi je portais la barbe , et je faisais les 5 prières, min el fajr hata echef3i wa el wetre, même ettarawih durant sidna ramadan.
                      etttttt alors !! ca change koi?

Commentaire

Moi aussi je portais la barbe , et je faisais les 5 prières, min el fajr hata echef3i wa el wetre, même ettarawih durant sidna ramadan.
                        etttttt alors !! ca change koi?
                        t'es sur???

ah bon tu crois que je suis entrain de crier, pourtant je suis entrain de siroter une bonne bière fraîche avec un bon méchoui d'un sanglier chassé au sommet de Tifrawen

Commentaire

Oui, mais c’était avant ,
                          on a le droit de changer k meme

Commentaire

Oui, mais c’était avant ,
                            on a le droit de changer k meme
                            .

zappes alors,
                            le sujet te dépasse.

Commentaire

Ah non pas du tout, moi je te laisse porter ta barbe, faire tes prières, et toi tu ne m'interdis de manger le sanglier , had echi hram 3lik.

Commentaire

Je te suggère de lire مجموع الفتاوى de ibnou termiya, معالم في الطريق de kotb ,un festival de takfir, youkafiroune tout ce qui bouge.

Commentaire

Chargement...
                                X