mon intervention et juste une reaction a certains qui sont toujours les memes a reagir fermement été mechement des que ca parle de l'arabe, alors qu'ils font l'autriche sur d'autres concessions beaucoup plus importantes, faites a leurs maitres de l'autre cote de la méditerrané.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Braconniers qataris et saoudiens dans le Sud algérien : Le come-back
Réduire
X
-
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
Regarde bien la photo Xenon .
Tu y verras des gnous et des impalas .
ce n'est pas donc une photo prise en Algérie .
celà dit , moi et toi savons que nous réprouvons ces massacres quels que soient l'identité des braconniers , ce que visiblement nos amis ci présents ont du mal à faire .
allah ghaleb , il y'a des complexes d'inferiorité qui ont la peau dure .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Malheureusement l' être humain n'est pas envoie de disparition .
Fin de la polémique avec toi , qui devient d'une fadeur , indigne d'un ma3joun ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
je prends ce que tu écris pour une insinuation envers mes interventions , laisse moi te dire qu'il n'ya que toi qui a un maitre ici , et dans ce cas de figure , il s'agit de l'Arabe du golfe , quand à moi , mes interventions sont clairs , je critique ce qui est critiqueable dés qu'il s'agit de l'algérie.
moi je n'ai que mon dieu comme maitre, par contre je sais flairer mes vrais ennemis et ceux de l'algerie, qui sont les tiens aussi sauf que tu oublies ou tu fais semblant.
khlass , on parle de la même chose , je ne vois pas pourquoi tu me contredis à chaque fois alors .malgré ton chouiya chauvisme berbero..
sinon c vrai que je t'ai cote lors de ma premiere intervention, mais comme je l'ai dis mon intervention est une reaction a certains.
celà dit , moi et toi savons que nous réprouvons ces massacres quels que soient l'identité des braconniers , ce que visiblement nos amis ci présents ont du mal à faire .
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=338643
Commentaire
-
moi je n'ai que mon dieu comme maitre, par contre je sais flairer mes vrais ennemis et ceux de l'algerie, qui sont les tiens aussi sauf que tu oublies ou tu fais semblant.
Et ils sont aux commandes aujourd'hui" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
iska
je te l'accorde, je me suis planté sur la photo de said.
mais je te dis que j'ai vu les memes pratiques (meme si le nombre des annimaux été de loin moins que sur la photo), plusieurs fois meme. du cote de In-amenas, TFT, ohanet, Illizi... avec des gaouris et des algériens.
Un seul est tombé dans le panneau , hélas amicalement ne porte pas bien son pseudo .
Commentaire
-
C'est ce que racontait les marsiens .
Et ils sont aux commandes aujourd'hui
moi je suis jeune par rapport a cette epoque, mais je t'invite a venir voir à present les traces des bombardement des villages de mes parents qui sont toujours visibles.
mais je comprends quand un vieillard (soi-disant algerien) qui n'a connu cette guerre qu'a travers les medias en doute.
Commentaire
-
en tous les cas, certainement pas avec les frenchies et leur harkis.
en général ceux qui accusent les autres de harkisme sont ceux qui du point de vue de la famille en ont fait le moins pendant la révolution , soit qu'ils se sont révéillés entre mars et juillet 62 ou qu'ils étaient carrément au maroc ou en tunisie avec bouhef qui n'a jamais titré une cartouche .
mieux vaut ne pas rentrer dans ce sujet.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
amicalement
Lis ceci , tu en a pour ton grade , même si cela ne t'es pas adressé .
Aussi le sujet du topic , n'est pas qui est qui , mais qui defend qui .
ya akhi , laissez tomber ces accusations à deux balles , ce n'est pas la peine que l'on donne le CV familial dans ce domaine.
en général ceux qui accusent les autres de harkisme sont ceux qui du point de vue de la famille en ont fait le moins pendant la révolution , soit qu'ils se sont révéillés entre mars et juillet 62 ou qu'ils étaient carrément au maroc ou en tunisie avec bouhef qui n'a jamais titré une cartouche .
mieux vaut ne pas rentrer dans ce sujet." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
en tous les cas, certainement pas avec les frenchies et leur harkis. ya akhi , laissez tomber ces accusations à deux balles , ce n'est pas la peine que l'on donne le CV familial dans ce domaine.
mieux vaut ne pas rentrer dans ce sujet.Lis ceci , tu en a pour ton grade , même si cela ne t'es pas adressé .
Aussi le sujet du topic , n'est pas qui est qui , mais qui defend qui .
ecoutes, moi je suis d'une region (entre la wilaya 1 et la wilaya 3) ou meme les chevres ont contribués a cette revolution.
moi je suis jeune par rapport a cette epoque, mais je t'invite a venir voir à present les traces des bombardement des villages de mes parents qui sont toujours visibles.
mais je comprends quand un vieillard (soi-disant algerien) qui n'a connu cette guerre qu'a travers les medias en doute.
vas y et cree un mouvement de manif contre ces emirs, oudalika adh3afe elimane.
Commentaire
-
attention: il ne faut prendre les Khaliji comme des boucs emissaires dans la menace qui pése sur les espéces animaux en general et du sud algérien en particulier,
Basta ! on massacre le patrimoine " Faune " du Mahgreb et du moyen orient
*Arabie Saoudite
une vidéo amateur choque les internautes saoudiens.
* Libye
La chasse à la gazelle, nouveau passe-temps des miliciens libyens
* Maroc :
*Les gardes forestiers de Sidi Chiker, dans la province de Safi, ont beau veiller jour et nuit, qu’il vente ou qu’il pleuve, les braconniers arrivent à leurs fins. D’une superficie de près de 2000 ha, la réserve de Msabih Talaâ relève de la commune rurale de Sidi Chiker. Elle est située à une centaine de km de la capitale des Abda, via une route secondaire qui borde le territoire de Marrakech. La réserve naturelle a été créée en 1952 après l’implantation du périmètre sylvo-pastoral dans la région.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Quand sur le forum, j'aurais a faire à des gens avec un peu plus de savoir, on pourra jouer dans la même cour et pas la cour d’école.
il leur offrira également le thé et du pignon de pin par ce qu'il ne peut obliger un diplomate qatari à quitter son gazon surtout si sont les amis du président .
Voir un moment avec votre Anissa Kate (made in Kabylie), à non pardon elle préfère le cassoulet au pingouin.
Et ils n'ont pas besoin de passeports diplomatiques .Dernière modification par wouhou, 29 décembre 2014, 13h42.
Commentaire
Commentaire