Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La révolution algérienne est-elle un dogme inattaquable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tout le débat se centre sur les USA. Nombreux sont les pays en Europe, Afrique, Asie et vaste Arabie qui veulent reconnaitre un modèle de développement dans une identité usurpatrice réalisée par la composante capitaliste et son austérité dirigiste de celui qui s'improvise banquier au grand désarroi de ce que l'institution bancaire compte de compétences qui ne sont pas résolues à se laisser transformés en braqueurs de banque par le cancre capitaliste de l'école de la vie. C'est le cas de l'Allemagne, alors que la France se limite à ne reconnaitre que la vision libérale plus fidèle aux Pères Fondateurs. C'est de la légitimité des USA que se fonde la construction européenne. La politique gagnera sur la raison de l'argent pouvoir et de la morale de raccourci.
    Écologiquement, les verts français sont moins libéraux que le FN. Alors que pour d'autres sujets, comme l'ouverture à la compétition, Madame Le Pen se perd en confusion en adoptant une vision trop capitaliste.
    La spécificité française dans le socialisme mériterait toute la reconnaissance du FN si cela lui procure trop de souffrance pour témoigner des bienfaits du libéralisme. Politiquement, c'est une préoccupation au sujet de la même dignité qui est défendue, dans le libéralisme et socialisme. Il est vraiment vraiment très détestable le spectacle des écologistes français qui veulent tuer dans l'œuf l'émancipation du FN par le mensonge hideux quand celui-ci s'invite au débat écologique. L'objectif étant de renvoyer le politique et le capitalisme à la même identité, ce qui est faux. Le capitalisme est une perte de temps dans le débat politique.
    Dernière modification par jour, 28 décembre 2014, 17h32.

    Commentaire


    • #47
      J'avoue que je n'ai pas bien saisi le propos ?

      je voulais dire que le harkisme n'est pas un simple état d'esprit. La horde de harki collabos a bel et bien existé physiquement et a causé beaucoup de souffrances à la population civile des campagnes.
      .
      .
      .
      .

      Commentaire


      • #48
        De la victimisation des Arabes à la Hitschcock dans la consécration de l'innocence de ces peuples face aux représentations de la démocratie. Et les pays du nord et Israel ont pris en solidarité ce complot capitaliste fasciné dans la cinématographie pro saoudienne. Un processus de fantomatisation des dictatures arabes pour porter préjudice au rôle des Arabes dans l'économie mondiale. Un Ministre saoudien vient même jusqu'à se justifier que son pays n'est pas à l'origine de la baisse des cours du pétrole. Pitoyable irresponsabilité que de refuser d'assumer ce que l'on pèse dans le développement mondial et se suffire à une suivance d'une innovation dans la prescription sur le paraitre dans le procédé anti Islam. Les Musulmans ne sont pas dupes de ce derobage saoudien officiel dans la caricature de l'islam et du judaïsme. Fort heureusement les positions politiques ne sont pas tranchées en terre saoudienne.
        Dernière modification par jour, 28 décembre 2014, 18h52.

        Commentaire

        Chargement...
        X