Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les internautes algériens rendent hommage à Boumediène, #sidrejal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En Algérie, il faut être mort afin de connaître la consécration. Sinon, aucun président n'a fait l'unanimité du peuple et d'où un certain charme de ce peuple. Même Boutef, conspué actuellement, se verra être regretté une fois décédé.

Commentaire

• Quand on écrit des accusations aussi graves que celles-là, on devrait citer au moins des sources fiables, ou bien fournir des preuves (à defaut de liste nominative). Sinon ça ne reste que des discutions de bistrots.

Il faut être frappé d'amnésie pour oublier le mal qu'a fait cet homme au pays.
      C'était un dictateur marxiste-communiste.De ma part qu'il aille en enfer
      s'il n'y est pas déja.
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

Commentaire

• @Xaval: Seriez-vous Marocain?

Commentaire

• Aucune institution ?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=233863
          A propos de destructions , le pouvoir actuel a détruit tout le patrimoine national qu'avait produit Boumédiène.
          Comme témoignage , je cite une usine construite à Ain Defla, dont les cadres et techniciens dont je faisais partie ont été envoyés en Allemagne par SONIPEC. Cette usine devait produire , ce qu'on appelle le synderme ,
          une composition essentielle de la chaussure utilisée par tous les fabricants et les cordonniers et qui était jusque là importée.Ce qui présentait un double avantage , non seulement créer ce composant à domicile, mais aussi l'exporter vers toute l'Afrique.Cette usine qui a coûté des dizaines de milliards a été détruite (J'ai assisté à sa destruction) par le larbin de service Ouyahia après seulement une année de fonctionnement. Une centaine de familles vivaient de cette entreprise.
          Dernière modification par ettaieb, 05 février 2016, 18h50. Motif: rectification

Commentaire

Chargement...
          X