Même ceux et celles qui se prétendent être démocrates !
Les charlots qui hurlent à chaque fois que l'occasion se présente: la vote la doustour kala Allah kalla errasoul ! n'ont rien à foutre de la démocratie. Elle est impie pour eux! Une bidaa! Une mécréance de taghout!
Ils le disent publiquement: une fois élus, une fois au pouvoir. Plus rien d'autre que leur mejless echoura.
Demander aux démocrates de jouer la démocratie avec ces rats, c'est les prendre pour des cons.
Avec cette engeance, il n'y a rien d'autre à faire que de les combattre ou périr ou encore leur laisser le pays et aller voir ailleurs s'il y a meilleur air à respirer.
Les Algériens les ont combattu effectivement en y laissant 200 000 victimes de leur barbarie. Boutef leur a donné la loi de repentance. Je pense que que Boutef comme les rats ont fait un marché de dupes sur le dos des Algériens.
Ils reviennent! Les Hamadaches et autres abou Jahal sont de retour. Personne n'honore les termes de la repentance, eux ils reviennent et recommencent leur sale jeu, Boutef ferme les yeux, les utilisent pour garder le pouvoir.
Et nous ? Tu nous demandes de faire comme si de rien n'était? comme si nous avions affaire à des gens honorables, respectueux des règles républicaines de la cohabitation ?
Tu rêves ! Tu rêves en couleur !
Il reste les repentis qui ont choisi la modération. Ceux-là ont Mokri, ont Ghoul.
Commentaire