Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec Hamadache

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu savais pas qu'ils sont allergiques aux femmes qui veulent les contredire

Pour eux la femme est "na9issatou 3a9lan wa dinan", donc reléguée au second ordre
    Si si je ne le sais que très bien, j'ai passé une partie de mon enfance et toute mon adolescence à prendre des cours du soir deux fois par semaine sur la religion à l'école coranique de la mosquée du quartier , je suis une ancienne de leur bataillon .

Pour l'anecdote, je suis sortie profondément traumatisée par les histoires de naqissate 3aql, les culpabilités d'ecouter la musique, mettre du vernis ou juste de penser, de 3adab el qabr et des rouqiya et jnouns...etc

Jusqu'à mes 24 ans et je suis très serieuse là, j'avais peur de dormir dans le noir ou me lever la nuit pour aller boire un verre d'eau à force d'imaginer que chaque bruit était un jin....

C'est de là que j'ai commencé à chercher à comprendre et à former mes propres opinions qui ont abouti à un rejet total viscérale de la vision de l'islam de ces gens et a un intérêt à la politique et tout...
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

C'est une preuve que cet ex terroriste est un agent de service , c'est un chien de garde du clan Boutef

Commentaire

Si si je ne le sais que très bien, j'ai passé une partie de mon enfance et toute mon adolescence à prendre des cours du soir deux fois par semaine sur la religion à l'école coranique de la mosquée du quartier , je suis une ancienne de leur bataillon .

Pour l'anecdote, je suis sortie profondément traumatisée par les histoires de naqissate 3aql, les culpabilités d'ecouter la musique, mettre du vernis ou juste de penser, de 3adab el qabr et des rouqiya et jnouns...etc

Jusqu'à mes 24 ans et je suis très serieuse là, j'avais peur de dormir dans le noir ou me lever la nuit pour aller boire un verre d'eau à force d'imaginer que chaque bruit était un jin....

C'est de là que j'ai commencé à chercher à comprendre et à former mes propres opinions qui ont abouti à un rejet total viscérale de la vision de l'islam de ces gens et a un intérêt à la politique et tout...
        comme quoi hamadache à de quoi délier des langues c'est carrément les confessions intimes

de la haine de la femme on est passé à école coranique, à jnoun, pipi au lit la nuit, opinions politique j'avoue que de raccourcis qui relèvent de la psychiatrie

je suis pliée en 4

Commentaire

la démocratie est laïque ou ce n'est plus la démocratie ..

la démocratie c'est un systeme permettant la competion entre projet different mais ne saurait etre une occasion a un projet totalitaire exclusif et definitif ..ce qui etait et est toujours le cas du projet islamiste !
          c'est contradictoire ce que tu dis
          Si la democratie est uns systeme permùettant la démocratie c'est un systeme permettant la competion entre projet different pourquoi exclure ceux qui viennent avec un projet islamique .
          Ne me dis pas qu'ils sont contre la democratie vu qu'ils annonce haut et fort qu'ils sont pour la democratie , sinon c'est un procés d'intention et avec ce procédé on ouvre la porte à la dictature , car celui qui au pouvoir peut exclure tous ses adversaire juste par ou grace à ce procés d'intentions, exactement comme les dictateurs ont eliminés leur adversaire sous pretexte qu'ils etaientt contre thawra

Commentaire

Il y a moyen pour qu'on te fasse plier en 8, arbia?

Commentaire

C'est une preuve que cet ex terroriste est un agent de service , c'est un chien de garde du clan Boutef
              bon c'était un ancien terroriste ou un ancien rabatteur de boite de nuit ? serieux je comprends plus là, il a eu 1000 vies ce hamadache

Commentaire

Il y a moyen pour qu'on te fasse plier en 8, arbia?
                peut être ? j'attend le prochain poste qui va nous faire un ijtihad sur les méfaits de hamadache et sa pensée relative à la démocratie incompatible à l'Islam

Commentaire

Jazair
                  En lisant les propos des uns (les laics) et des autres (les islamistes), je sens que personne ici n'est démocrate.
                  C'est pour cette raison , je suis contre la démocratie c'est une forme de dictature cachée , il suffit juste de voir ce que s'est passé en Egypte et en Tunisie , la mentalité des arabes n'accepte pas les contradictions :22:

Commentaire

Boubena

Mertaw,

Je veux juste savoir pourquoi tu n'as pas répondu à mon interpellation!!! Tu as du mal à avouer que tu:
                    - Excommunies des gens sans le savoir
                    - Tu réclames à la laïcité alors que tu insultes les laïcs.

Nous vivons dans une drôle d'époque.
                    Elle est où ton interpellation?
                    Qui t'a dis que je réclame la laicité , je suis contre la laïcité.
                    je n'ai excommunié personne .
                    T'a mal compris mes messages

Commentaire

NowOrNever
                      Maintenant t'es devenue civilisée ?

Commentaire

Rappeler ses affres de la décennie noire c'est faire insulte a la mémoire des algériens. La réconciliation (au forceps) ne signifie pas amnésie. Personne n'a oublié et on racontera à nos enfants.
                        Qu'il autorise le parti de hamdache et qu'ils fassent des election propre et tu vas voir si les gens haissent FIS ou pas

Commentaire

Va relire tes interventions Mertaw.

1. Tu as dit que je ne suis pas musulman. Oui ou non?
                          2. Tu as dit, en parlant, d'un ministre actuel, qu'il ne doit pas utiliser ou parler au nom de l'Islam pour gouverner? (Ce qui est l'essence même de la Laïcité) Oui ou non.

J'ai fait des captures d'écran donc pas de tentative de dissimulation.

Commentaire

NoworNever
                            Les élections sont juste un le mécanisme pour désigner les représentants du peuple en démocratie. Mais après les élections il existe d'autres règles qu'il faudera especter comme : les libertés, les droits, le fonctionnement des institutions, l'alternance du pouvoir...etc

Si un parti utilise les élections pour arriver au pouvoir, il doit respecter les autres principes sinon il tue démocratie et dans ce cas il doit dégager ....Est ce clair ?
                            c'est valable pour tout parti
                            est ce que FLN, RND acceptent ce qui est en gras, la reponse est non
                            pourquoi ils sont autorisés et personne n'appelle à les dissoudre

Maintenant Hamadache par exp, dès maintenant il annonce qu'il ne respectera pas ces autres principes...dès le début il n'a plus le droit d'utiliser cette démocratie...c'est simple non ?
                            t'as des preuves ?

J'ai fait des captures d'écran donc pas de tentative de dissimulation.
                            t'as pas besoin , j'assume mes idées
                            Dernière modification par mertaw, 20 janvier 2015, 22h30.

Commentaire

Maintenant t'es devenue civilisée ?

Non, mais je porte du vernis sans avoir peur qu'en mourrant un serpent va venir perdre son temps à torturer mon ex-corps en voie de décomposition...
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Non, mais je porte du vernis sans avoir peur qu'en mourrant un serpent va venir perdre son temps à torturer mon ex-corps en voie de décomposition...
                                tout ça pour du rozozongles

là je suis pliée en 8

remarque en Islam ce n'est pas interdit d'en mettre du rozozongle c'est balot

Commentaire

Chargement...
                                X