Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush pourrait effectuer une visite en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'algerie a des relations anciennes avec les usa, c'est normal des visites de chefs d'etat, boutef avait bien été reçu aux usa, pourquoi pas l'inverse

Commentaire

y veut du pétrole gratos, l'a presque épuisé l'Irak. l'est pas bête la bête.
      Pétrole et avarice sont les raçines du mal,et le pire c'est que cette ordure de busch et les autres,ne mesurent pas la haine qu'on les peuples humilié a leurs égars,et offensé par leurs propérités,leurs passé colonial également et impérial,sont présent dominateur,sont appuis à ses régimes déodaux corrompues.

Commentaire

l'algerie a des relations anciennes avec les usa, c'est normal des visites de chefs d'etat, boutef avait bien été reçu aux usa, pourquoi pas l'inverse
        C'est parce qu'on à délaisser délaisser notre religion qu'on est devenue faible et qu'on vaut plus rien et qu'on est obliger d'accepter sa venue,alors on a plus aucun poids,et ils pillent nos richesses en passant sous nos nez,mais on est trop aveuglé par eux,et la preuve ils ont compris que notre force est dans notre religion et ils font tout pour qu'on délaisse notre religion et le pire c'est qu'on suis leurs chemins pas à pas.

Commentaire

nabilou: "C'est parce qu'on à délaisser délaisser notre religion qu'on est devenue faible et qu'on vaut plus rien"

Qu'est ce que tu veux de plus que ça? Les mosquées sont pleines à craquer et tu peux rencontrer des barbus à chaque coin de rue et tu dis "qu'on à délaisser délaisser notre religion". Ce qu'il nous faut c'est un peu plus d'ouverture sur les autres cultures.

Commentaire

C'est parce qu'on à délaisser délaisser notre religion qu'on est devenue faible et qu'on vaut plus rien et qu'on est obliger d'accepter sa venue,alors on a plus aucun poids,et ils pillent nos richesses en passant sous nos nez,mais on est trop aveuglé par eux,et la preuve ils ont compris que notre force est dans notre religion et ils font tout pour qu'on délaisse notre religion et le pire c'est qu'on suis leurs chemins pas à pas.

la religion et les relations diplomatique c'est comme melanger la poudre et la nitro, la france avait tué des millions d'algeriens et pourtant on a reçu pompesement chirac, pourquoi refuser au coyotte ce qu'on a permis au louppour une question de religion ? c'est pas serieux comme argumentaire, il viens de faire une visite au vietnam, je dis bien au vietnam ! le vietnam et les usa, c'est une histoire de dingue, mais pourtant !!!

Commentaire

..............
              Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 13h52.

Commentaire

Louali
                Qu'est ce que tu veux de plus que ça? Les mosquées sont pleines à craquer et tu peux rencontrer des barbus à chaque coin de rue et tu dis "qu'on à délaisser délaisser notre religion". Ce qu'il nous faut c'est un peu plus d'ouverture sur les autres cultures.
                On a délaisser notre religion et peut être qu'on va être maudit par allah si on continue par nos pires agissements...et on suis plusieurs chemin au lieu de notre prophete mohamed sal alihi wa selem,brf...
                la religion et les relations diplomatique c'est comme melanger la poudre et la nitro, la france avait tué des millions d'algeriens et pourtant on a reçu pompesement chirac, pourquoi refuser au coyotte ce qu'on a permis au louppour une question de religion ?
                Busch est l'ennemi de l'islam,et il à même dit llui même que l'irak et l'afghanistan sont une guerre de religion...et personnellement je n'accorderai jamais plein confiance a se gars,c'est un malade mentale,l'amerique est notre amis aujourd'hui,mais peut trés bien devenir notre ennemis dans un avenir proche...comme ils l'ont été envers l'irak.

Commentaire

c'est pas serieux comme argumentaire, il viens de faire une visite au vietnam, je dis bien au vietnam ! le vietnam et les usa, c'est une histoire de dingue, mais pourtant !!!
                  Je suis daccord avec toi,mais le plus important c'est qu'on soit solidaire et qu'on pense loin pour notre pays,et c'est nous qui devont prendre conscience de sa et personne ne le fera pour nous,sa c'est clair.

Commentaire

les relations entre l algerie et les usa sonr baser sur un soutien historique,1957 John F. Kennedy, encore sénateur à l’époque, s’était prononcé en faveur de l’indépendance de l’Algérie. Peu après les accords d’Evian, M. Ahmed Ben Bella sera reçu par Kennedy à la Maison Blanche.

Si l algerie devait éviter de recevoir tous les pays qui sont en conflits avec des musulmans, je pense quelle aura des relations qu avec l Uruguay, vaudras boycotter, l inde pour le cachemire, la Russie pour la tchetchenie, la France pour sont passer…….

Je suis un anti bush ,mais j ai un problème avec ses visions du monde,ceux qui sont contre sa venue en algerie,peuvent signer des pétitions organiser des forums des séminaires…..comme en indonesi cette semaine.

Commentaire

voila là y'a rien à redire à ce qu'a dit le sous-commandant, sans oublier celle de bauréal.

Commentaire

L’homme à la pipe revient à la une des médias
                        Subcommandante Marcos, le retour. Après avoir publié Des morts qui dérangent, un polar écrit à quatre mains avec Paco Ignacio Taibo II, le zapatiste mexicain revient enfin à ses premières amours : la contestation.

C'est pour te saluer en même temps.

Commentaire

tariqlr salut a toi,ça me fait vraiment plaisir de voir un ami du commandant

Commentaire

Nabilou: "Busch est l'ennemi de l'islam"

Pour l'instant il n'est encore mon ennemi. C'est pas Ben Laden qui va me dicter qui est mon ennemi. Tant qu'il n'a rien fait à l'Algérie, il a le bénefice du doute.

Commentaire

Pour l'instant il n'est encore mon ennemi.
                              Bah j'ai pas dit qu'il est ton ennemi,mais pour moi il l'est,et l'a été depuis longtemp longtemp maintenant!!
                              C'est pas Ben Laden qui va me dicter qui est mon ennemi.
                              Ben il ne s'agit pas de ben laden,si sa se peut ben laden n'est qu'un bouquet myssère qui c'est...facil de trouver des excuse pour envahir des pays...
                              tant qu'il n'a rien fait à l'Algérie, il a le bénefice du doute.
                              Ben oui,enfin,du moin tant qu'on collabor toujour avec eux sur la facon dont ils veulent...enfin ton ennemi restera toujour ton ennemi,et si tu lui tourne le dos,il en profitera toujour pour te mettre un coup de poignard et pouvoir profiter sur toi,sa c'est connu.

Commentaire

le prochaine semestre le prix de la batata aura baissé vers les 20 DA, pas d'inflation des" prix ramadan" en vu...qu'il vienne avec tous ses amis
                                welcome guy, how are you, nice to meet...

Commentaire

Chargement...
                                X